AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

<< < (73/83) > >>

climbatize:
Voilà qui est bien résumé Hunting.

Je suis subjugué par ce jeu à chaque seconde. La variété des paysages, des ambiances. C'est un véritable chef d'oeuvre visuellement. Je n'arrive pas à comprendre comment il est possible de créer cela. Tous ces détails, la taille de la carte, c'est incroyable !!!! :wow:

Niveau gameplay, j'adore. On prend le temps. On explore. Même pas envie de rusher les missions, il y a tellement de choses à faire, d' interactions possibles avec foultitude de pnj, des quêtes annexes (la patte rockstar est quand même folle. Ces quêtes improbables  :lol: "El Magnifico" le magicien, y'a que rockstar pour faire ça)...Bon je galère encore un peu avec les commandes des fois tant les possibilités sont nombreuses, mais mon skill commence à être plus fluide  :D

Je me ballade beaucoup pour le moment. Je suis à 10% de l'histoire principale seulement. Je cherche les trésors, les easter eggs, tout en m'occupant d'Arthur, le camp, ramener des provisions. J'adhère complètement à ce réalisme fou. Et me prends au jeu. C'est tellement bien fichu qu'on a envie de bien traiter son cheval, de bien nourrir son personnage, de le reposer. J'ai même la larme à l’œil quand je vois une biche agoniser après une partie de chasse tellement c'est réaliste.

Je suis sur le cul. Merci Rockstar pour cette expérience.

cris_:
Cette attente avant The Last of Us 2 est intenable.  :argh:

hunting android:
On l'aura attendu celui-là. :glob:

cris_:
Une génération de console, ouais.

climbatize:
Et le pire, c'est qu'ils viennent de le repousser à septembre  :wtf:





 :gnarf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique