Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 208380

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
GTA V, ok ça va être une tuerie..mais il ne serpas sur PC avant longtemps. Watch dogs alors?
https://www.youtube.com/watch?v=Nwm46hiFNBQ
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Il parait que les portages PC des GTA ne sont pas terribles en plus.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Les extensions de skyrim bien sur! en attendant Tomb Raider, The last of us, GTA 5 et Beyond.

Sinon la vidéo d'assassin's ccreed 4 vient de fuiter aujourd'hui.

Watch dogs ça sera mon premier jeu next gen, pas envie qu'il soit bridé sur ps3.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Toi qui aimes bien les Uncharted tu devrais bien tripper sur Tomb Raider.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
 :jap: Super jeu Bioshock...je me souviens de la claque du premier!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Pareil. Et celui-ci est très bien noté un peu partout !


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
alors, ce bioshock ? faut que j'aille l'acheter ou pas , ou tomb raider ?
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Alors pour l'instant, assez déçu. C'est très joli mais surtout au premier coup d'œil ; les textures sont assez "plates". On voit qu'ils ont conservé pas mal des technologies déjà utilisées pour les deux premiers, et ça a a forcément vieilli (surtout quand on sort de Tomb Raider). En fait c'est surtout marquant dans les niveaux en pleine lumière, dès que l'ambiance se fait plus glauque on retrouve les palettes Bioshock.
Pour l'histoire, je n'en suis qu'au début mais la phase d'entrée dans la narration est bien moins accrocheuse et mystérieuse que pour le premier du nom, je n'ai absolument pas eu l'impression d'avoir du mal à lâcher la manette. J'attends de voir comment ça évolue.
Voilà pour mon avis, mais il y a peu de chance que tu sois d'accord avec moi, il a été très bien noté un peu partout. :jap:
Si tu dois choisir entre lui et le Tomb Raider, je pense que ça tient plus à ta préférence pour les FPS/RPG ou pour les actions/aventure.


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
J'aime comme beaucoup l'ambiance particulière fictive et rétro de Bioshock, on rentre dans l'histoire comme dans un film, la prouesse graphique n'est pas celle d'un Uncharted mais pour un jeu de "couloir" on a du confinement , du glauque , du suspens, de la quête, une histoire et une ambiance rétro-alternative. Après fsp ou aventure , c'est un peu comme jurançon ou montbazillac, je m'adapte aisément. Je rechignais à prendre tomb raider car j'ai l'impression de retomber à 16 ans ou je vais monter sur trois plates formes et battre le monstre final à chaque tableau ou justement galérer parceque j'arrive pas à faire tomber ce ptain de boss qui sort d'on ne sait où. Mais apparemment c'est pas ça, il serait plutôt une réussite. et puis tu n'es pas seul à faire cette critique de bioshock, j'attendrais un peu pour le prendre en occaz... :sunglasses:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Bon choix. :popopo:
Je hais généralement les boss, et je n'ai pas de critiques à faire là dessus sur le Tomb Raider. Vraiment bien équilibré !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132


Sans rire, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Chapeau au studio et vivement la saison 2.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ah ben merci j'hésitais à prendre la série sur Steam car les jeux Telltale ont pas vraiment une bonne réputation.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
C'est le truc au gameplay ultrarigide style point n' click ? :think: