AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous jouez à quoi?

(1/83) > >>

hunting android:
Alors moi en ce moment, je fais Dead Space sur PS3.



Meilleur survival horror à mon sens depuis le premier Resident Evil et le premier Silent Hill.
Ambiance sonore et visuelle extraordinaire,  difficulté étonnante pour un jeu next gen (niveau 2 et déjà à court de munition en mode normal), et stress permanent.
Vraiment une bonne surprise.

Autre bonne surprise



à télécharger sur le psn.
Un jeu un peu old school, très orienté action, mais ça dépoussière carrément la série qui peinait à se renouveller.
Le mode coop relance l'intérêt également, les énigmes étant différentes du mode solo.

the lukewarm:

Bah je le finis actuellement. C'est vrai que je n'ai pas trop suivi la saga depuis le 2ème jeu. Visuellement très intéressant, mais un peu trop porté action (les ennemis sont trops rapides et coordonnés pour un survival) et puis la coéquipière, quel boulet !!!

nicolas:
bon perso je joue quasiment plus, mais Dead space est un des derniers jeux auquel j'ai joué ya un an ou 2 sur PC, et c'est vrai que l'ambiance est enorme.

Sinon COD modern warfare 2 sur PC j'avais bien aimé. j'essaierai surement le 3  :miam:

hunting android:
the lukewarm:

Ah bah si tu as aimé les nouveaux resident evil, Dead space devrait te plaire.
Niveau gameplay c'est à peu près pareil, sauf que c'est beaucoup moins orienté action et ça joue plus sur l'ambiance et la difficulté.

je regrette également l'orientation très action des 2 derniers resident evil, et je désespérais de tomber à nouveau sur un vrai survival.

Raphael:
cool un topic de gamers!  :mwarf:

t'as de la chance d'avoir une PS3 hunting... j'y avais pense, mais ca ne serait ni tres sain pour mon budget, ni pour ma these...

quelqu'un a teste le dernier Civilisation?

je me suis remis recemment a GTA San Andreas sur PS2... ca fait du bien de tuer un peu de gens, d'aller aux putes et de conduire dans San Francisco!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique