Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 99041

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
9a veut dire quoi : nous n'avons pas encore fini, nous sommes encore au studio ? Ils ne sont pas satisfaits de leurs enregistrements ... Pas de LP8 en 2010, peut -  :mouais:être en 2011...javascript:void(0);

2011, j'ose imaginer que c'est quand même acquis.
le "pas ENCORE fini" ça signifie quand même qu'ils sont proches de la fin, peut être en cours de mixage?


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133


interview de phil, relayée par at ease:

   
Right here: http://www.clashmusic.com/feature/drum-phi...elway-interview

Pretty boring but at one point it says:

QUOTE
Radiohead are busy putting the finishing touches to their next album but the band have been duly supportive of Selway’s solitary voyage


Could that be based on something Phil said or is the interviewer just making his own inferences? Probably just grasping at straws here but it's surprising Phil wasn't asked about the album any during the interview.

Kind of surprised by Phil's little jab at Thom at the end of the interview but maybe he was just joking around.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
encore aucun post en 2011 sur ce sujet alors que l'abum sort cette année hummmmm
le forum serait il résigné?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
En tout cas, à chaque nouveau post mon coeur fait un bond, alors à moins d'avoir un vrai scoop, soyez gentils de laisser mon rythme cardiaque au repos !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
La rumeur dit que ce LP8 va atteindre les sommets de Pablo Honey.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
La rumeur dit que ce LP8 va atteindre les sommets de Pablo Honey.
c'est bien sûr impossible mais il est presque aussi impossible que cet album soit à la hauteur de la série folle "ok computer kid a amnesiac"...
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En tout cas des la sortie de l'album, il y aura surement plein de petits nouveaux sur le forum  :content: :lumena:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
La rumeur dit que ce LP8 va atteindre les sommets de Pablo Honey.

Quels sommets ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Plusieurs Messages sur Twitter confirmeraient qu'un clip de Thom Yorke (ou Radiohead? remember There There, Knives Out, Karma Police, No Surprises...) se tournerait actuellement à l'hospital Club à Londres.

On peut au moins se dire que quelque chose va sortir sous peu.
Après ça sera peut être un The Eraser 2...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Peaufinage d'AfP ?  :et:
Un clip ?  :love:
Un nouveau "from the basement" ?  :nico54:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
A priori, d'après ce que j'ai lu sur atease, il n'y aurait que Thom et Nigel là bas


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Je vote pour le 2e chapitre de l'aventure solo de TY.

Et comme ça, on repart comme en 2006:

The eraser > Mini-tournée (petite salle toussa toussa) > Album > Tournée promo de l'album

 :content:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
La peste ou le cholera, ça me ferait péter la braguette quoiqu'il en soit. J'espère vivement qu'on aura du nouveau stuff à se mettre sous la dent sous peu.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Je vote pour le 2e chapitre de l'aventure solo de TY.

Et comme ça, on repart comme en 2006:

The eraser > Mini-tournée (petite salle toussa toussa) > Album > Tournée promo de l'album

 :content:

Ouais ben j'espère qu'on en est vraiment pas au stade de 2006, et qu'on ne se gachera pas la découverte du nouvel album avec une pré tournée.
Après ouais, ça peut concerner Thom Solo ce tournage, mais la résolution de tout le monde ça avait l'air d'être "on sort l'album de Radiohead le plus vite possible".
je reste sur mon idée d'un clip de Radiohead, après tout, la plupart de leurs clips post the bends y'avait que Thom dedans, hormis ceux d'In Rainbows, qui n'étaient pas vraiment des clips.