Air-Radiohead.com

Radiohead 4/2/98 DVD bittorent

cheche · 50 · 25644

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    non sur MPIE ca provient d'un concert a new york. le 17 avril 1998 me semble t il.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
non sur MPIE ca provient d'un concert a new york. le 17 avril 1998 me semble t il.


merci. j'adore ce passage de la vidéo. cette chanson dégage une putain d'émotion ! complétement différent de ce qu'ils font autrement.  :powa:                    
yeah


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    slt
désolé de mettre encore en avant mes lacunes  :bouuh:  , mais je viens de terminer le dl de mo 1er BitTorrent (depuis une semaine en cours !)  :)  et j'ai donc un dossier contenant des sous dossiers ou des fichiers... que je n'arrive pas à  ouvrir,  :brick:  
faut il un utilitaire spécial , bref si qq'un pouvait me venir en aide svp....
merci                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
slt
désolé de mettre encore en avant mes lacunes  :bouuh:  , mais je viens de terminer le dl de mo 1er BitTorrent (depuis une semaine en cours !)  :)  et j'ai donc un dossier contenant des sous dossiers ou des fichiers... que je n'arrive pas à  ouvrir,  :brick:  
faut il un utilitaire spécial , bref si qq'un pouvait me venir en aide svp....
merci



avec powerdvd 5 (que je te conseille) tu fais simplement ouvrir (from hd) et tu indiques le dossier où se trouves tous les fichier VOB                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    mille merci nico