Air-Radiohead.com

Radiohead 4/2/98 DVD bittorent

cheche · 50 · 25645

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Ptain le son est excellent..(bon l'image ne justifie pas du tout les 4Go)

Le boot est-il dispo facilement (pas de soulseek please :spamafote: ) ou faut il que je fasse une manip pour récupérer le son?


(comprend pas pourquoi je l'ai pas celui là ... :hum: )                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                    Le son est très bon pour un bootleg, c'est l'une des meilleures prises de son par un micro que j'ai entendu jusqu'à  maintenant. La source est en fait plusieurs DAT.

Les mecs qui ont fait ça sont des boss. Avoir une telle qualité de son, c'est déjà  exceptionnel mais en plus synchroniser l'audio depuis plusieurs DAT avec la vidéo de plusieurs caméras, respect.  :amen2:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
t'as quoi astyl comme adsl ???


Au boulot, du 3Mbit/s  :shy:  (mais ça compte pas, y'a un putain de parefeu qui bloque les ports P2P et les fichiers mp3

A la maison :pour l'instant du 512K, mais d'ici peu du 1024K qui turbine à   :

   Free ADSL (dégroupage)    
   download :    258,4 Ko/sec    03/12/03    18:30
   upload :       34,6 Ko/sec       03/12/03    19:00
   
Selon les mesures de :


http://www.grenouille.com/' target='_blank'>http://www.grenouille.com/


C'est du théorique, mais j'aime beaucoup, surtout quand on voit l'offre et la qualité KAKADOU :

"Bienvenue DANTONKU.COM"


Alors, un dégroupage et  bittorrent  :ange:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                    Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.

Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.

Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...


Chez free y sont pas vilains non plus, mais faut pas être dans un cas particulier; en tout cas, sans faire de pub, y'a pas photo....                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nick Drake

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 105
                    Il existe en simple divx ce live ? :P

genre 800 ou 900 megas...parceque 4 gos...pfff                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
Ma ville devrait être dégroupée par Free ce mois-ci. Dès que c'est fait, je me barre de chez Nerim.

Certes, ça me fait chier parce que techniquement, ce sont les meilleurs, ils sont parfaits. Mais quand je vois que pour moins cher, j'ai un débit 4 fois plus rapide ...

vive nerim.  :yaisse3:


sa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme  :hum:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ntsc ??? ptet non ???                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer

sa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme  :hum:


Platine ?

et

Type de format que tu as utilisé pour graver ( +/- R ou +/- RW ) ?

Perso je viens juste de raquer un gravman à  pas cher, et j'attends de le terminer (de toute façon y'a d'autres trucs à  tester  :yeeh: )                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    enorme big ideas en video :hola:  :hola:
jonny une main au xylo, l'autre au clavier :hardos:

et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
Citer

sa race, mon dvd gravé passe pas ds mon salon, alors que powerdvd sans probleme  :hum:


Platine ?

et

Type de format que tu as utilisé pour graver ( +/- R ou +/- RW ) ?

Perso je viens juste de raquer un gravman à  pas cher, et j'attends de le terminer (de toute façon y'a d'autres trucs à  tester  :yeeh: )

platine kiss dp500, dvd -R
et en fait j'ai du ouvrir les fichiers avec dvdshrink et resauver paske nero voulait pas graver du tout à  la base : "dvd-video files reallocation failed. The resulting dvd-video might be unplayable. continue ?"  :greuh:                    


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                   
Citer
enorme big ideas en video :hola:  :hola:
jonny une main au xylo, l'autre au clavier :hardos:

et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool

Je trouve que c'est de loin la meilleure version de Big ideas qu'on a.                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    bon choix pour la platine car tout devrait passer.

Je pense +tôt un problème dans ta gravure.

Bon maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les softs de gravure DVD, mais je crois qu'il y en a un plutôt pas mal (polyfonctionnel) qui est alcohol 120% (sisi c'est pas du pipeau, c'est un soft que j'utilise pour gerér des images de jeux).

A suivre !                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
enorme big ideas en video :hola:  :hola:
jonny une main au xylo, l'autre au clavier :hardos:

et juste avant let down, j'avais jamais entendu, thom entame un ptit how can you be sure juste pendant 3 secondes.. héhé coool

Je trouve que c'est de loin la meilleure version de Big ideas qu'on a.


c'est la meme que sur MPIE ?  :D                    
yeah


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
                   
Citer
bon choix pour la platine car tout devrait passer.

Je pense +tôt un problème dans ta gravure.

Bon maintenant que je suis équipé, je vais me pencher sur les softs de gravure DVD, mais je crois qu'il y en a un plutôt pas mal (polyfonctionnel) qui est alcohol 120% (sisi c'est pas du pipeau, c'est un soft que j'utilise pour gerér des images de jeux).

A suivre !

Avec Alcohol, on peut juste copier de CD à  CD / DVD à  DVD ou graver des images. Mais on ne peut pas faire de compilation de données, audio (CD) ou vidéo (DVD). Donc graver un DVD vidéo depuis des VOB sur disque dur est impossible  :spamafote: