Air-Radiohead.com

Radiohead 4/2/98 DVD bittorent

cheche · 50 · 25646

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid One

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 663
                   
Citer
t'installes http://www.shadow2k.org/downloads/bittorrent/BitTorrent-experimental-S-5.8.7-w32install.exe' target='_blank'> > ca < , tu lances ton .torrent et t'as plus qu'Ã  attendre. voila  :powa:

merci bacou sim  :jap:                    
I am up in the clouds & I can't come down..


NoSuch Library

  • Invité
                    Je viens de voir quelques images et ca à  l'air pro ...                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    laissez ouvert plize jle lance demain :D :D                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                    alors ?

je l'ai laissé tourner cette nuit mais j'ai du le couper aujourd'hui et j'ai trouvé qu'il était un peu long...                    
Deaf, dumb and blind


NoSuch Library

  • Invité
                    Je viens de le regarder et la qualité est comparable à  la vidéo de Philadelphie en 1997, mais avec des caméras professionnelles. J'ai eu énormément de voir The Trickster ( où Thom a sa corde qui casse une deuxìeme fois ), Big Ideas, Pearly, Climbing The Walls, et Lurgee.                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    rhhhhhhhhhhhaaaaaaaa....!!!!!!!!
c bon je lance ca ce soir !!!!!!
vous avez gagné !!!!!!!!!!!!!                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
Big Ideas, Pearly, Climbing The Walls, et Lurgee.



 :D                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    mais l'image est bien bien ???
et le son ??? allez des details ou un extrait punaiseeeeuhhhh !!!!                    


NoSuch Library

  • Invité
                    J'ai trouvé l'image un peu floue mais regardable: ca vient d'une VHS de qualité douteuse. Je ne graverai pas le DVD avec. Par contre, le son est très bon. Est-ce celui du bootleg ? Je vais vérifier...                    


NoSuch Library

  • Invité
                    C'est probablement la même source.                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    bjr,
merci à  cheche, et à  simleouf pour ses explications . JUST c normal d'en avoir (tps estimé) pour + de 160h de dl avec un 512 k pour cette video ???
merci                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    c tout ???????                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
                   
Citer
bjr,
merci à  cheche, et à  simleouf pour ses explications . JUST c normal d'en avoir (tps estimé) pour + de 160h de dl avec un 512 k pour cette video ???
merci


bah ça dépend de la source en fait et du nombre de personnes qui DL, et pis aussi de tes autres téléchargements en cours.

ça peut aussi fluctuer dans le temps, parce que dl + de 4 Go  :sleep:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    t'as quoi astyl comme adsl ???                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
J'ai trouvé l'image un peu floue mais regardable: ca vient d'une VHS de qualité douteuse. Je ne graverai pas le DVD avec. Par contre, le son est très bon. Est-ce celui du bootleg ? Je vais vérifier...



l'auteur a bien spécifié qu'il a pris une autre bande son et qu'il a fait un travail de fourmi pour la synchro...je veux bien le croire !