Air-Radiohead.com

ThomC

sunplane · 8 · 5530

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Salut tout le monde :).

Voilà, il y a quelques mois, suite à la formation successive de deux groupes dans lesquels j'ai réussi à acquérir de l'expérience, j'ai formé mon actuel projet solo dans lequel je me surnomme "ThomC" (prononcez ThomSee).

Mes influences sont multiples, outre l'influence amenée par le groupe dont nous sommes tous fans ici, j'aime beaucoup le Jazz et le Classique, même si j'écoute énormément de pop/rock...
J'aimerais avoir votre avis général sur ma musique même si il n'y a que deux morceaux postés pour l'instant, j'en rajouterais des autres dès que possible.

Voici ma biographie copiée/collée... :

ThomC

Après la formation successive de deux groupes de rock alternatif et l'apprentissage de deux années de guitare classique où Thomas Cacciapaglia construira son expérience musicale, il décida de former un projet musical solo à l'aube de l'automne 2007.
Suivi d'un pseudonyme «ThomC», il décida de délivrer une musique souvent mélancolique et teintée de ses influences Rock, Jazz, Folk... et des nombreux groupes qui ont contribués à améliorer sa culture musicale.

Ses textes sont basés sur une image du monde et des valeurs dans lesquels le message est souvent énoncé symboliquement et de manière imprévisible.
ThomC ne cesse de vouloir accroître son experience, de par son perfectionisme, en espérant jouer avec une multitude de musiciens et rencontrer de nouvelles cultures interessantes.

Parce que notre monde est submergé d'évènements, de faits, et d'émotions denses, ThomC est un tableau musical où la couleur est notre monde et le pinceau la magie des notes.

Bonne écoute !
Les morceaux sont sur http://www.myspace.com/thomsee



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Yeah Thom, je t'apporte mon soutien! C'est super ce que tu fais!  :jap:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Merci beaucoup cher ami! :p

Pas d'autres réactions? :$


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
jadhere VRAIMENT a la voix .....  :glob:
apres musicalement ... cest assez passe partout a mon gout  :spamafote: 


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bah moi justement la voix j'aime pas trop, question de gout bien sur, après tu chante juste et tu as des capacités c'est sur !
I am up in the cloud


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Malheureusement, les deux chansons mises sur le myspace sont pas assez bien enregistrées.

Each day est beaucoup trop dépouillée et manque donc d'arrangements et Lost Noise n'est pas assez bien enregistrée, en même temps j'ai très peu de matériel...

Je vais uploader ma préférée, elle s'appelle "the blue telescope" je vous tiens au courant dés qu'elle sera sur le myspace, en attendant si il y a d'autres réactions je suis bien entendu preneur :).
« Modifié: lun. 7 juillet 2008, 22:37:26 par sunplane »


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Salut!

J'ai uploadé un nouveau morceau sur le myspace, j'espère que ça vous plaira...

Faites moi part de vos impressions : http://www.myspace.com/thomsee



Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je me suis inscrit à un site : Akamusic

C'est un site qui consiste à produire des artistes sur le net. Un peu comme Mymajorcompagny et autres...


Voici ma page : http://www.akamusic.com/thomc N'hésitez pas à y faire un tour :), à devenir mon fan, ou encore à me produire si ça vous plait.


Merci

ThomC