Air-Radiohead.com

From The Basement - Rock/Pop/Indie

Bébéééééé · 9 · 4935

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bonjour tout le monde!  ;)

Un bon moment que j'étais pas passé par là, mais très occupé je dois avouer. J'espère que tout le monde va bien ici!

Si le coeur vous en dit, je vous invite à venir écouter mon groupe actuel From The Basement (quel nom original vous allez me dire...)

http://www.myspace.com/thisisfromthebasement

J'ai hâte de lire vos remarques et de savoir ce que vous en pensez  :chut:

Plein de bises à tout le monde...

EDIT: Et une Bonne Année 2009 au passage, je suis du genre à zapper ces choses là désolé. Plein de bonnes choses à toutes et à tous...
« Modifié: dim. 4 janvier 2009, 22:29:46 par Bébéééééé »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'imagine que vous trouvez ça tout pourri si vous ne dîtes rien.......     :snif:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
en réalité c'est pas mal du tout, mais comme je suis vexé de pas avoir eu beaucoup d'avis sur ma propre page, je ne te dirai pas que pale face est très bien arrangé et vraiment bien foutue mélodiquement parlant, et qu'en règle générale c'est un très bon début qui laisse présager de possibles bonnes choses et de bons concerts, tu peux toujours rêver pour que je te laisse un commentaire.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
tu veux un avis ? c'est parti.
pas fan dans l'ensemble mais tout simplement car ça renvoit à des groupes dont je ne suis déjà pas fan à la base. par contre c'est assez carré et loin d'être ridicule.  bravo !

MAIS il se passe qqchose pour moi sur Pale face : j'aime bcp le son, la voix, la mélodie, tout quoi ! trop court du coup ! bref si tu te pale facise je te suis loin sinon je te quitte !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je confirme, pale face est très réussie...
j'ai parcouru le reste un peu plus rapidement, ça a un petit coté pavement assez sympa, et le son est pas mal.

Bref, c'est vraiment réussi, bravo.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
C'est vrai que dans l'ensemble c'est assez bluffant.
J'ai d'abord accroché à "All the Things they've been put through"(moins après), puis là je re-écoute "Pale Face"- et en effet, elle est très réussie- "Son" aussi...
Bref, je continue à re-écouter.



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le bonjour à tous. Merci beaucoup pour ces remarques. On vient de retirer deux morceaux hier pour n'en laisser que trois finalement en écoute sur le Myspace.
Actuellement nous sommes en recherche de dates à travers la France, nous sommes basés sur Montpellier pour info. Si jamais ça interesse quelqu'un.
Je suis plus trop sur le forum depuis un moment, mais c'est vraiment parce que je suis super occupé par pas mal de choses. Je passe de temps en temps voir quelques news.
A toute, Biz...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Message Refered, un nouveau titre, est en écoute en version acoustique sur notre myspace. C'est une première ébauche en réalité... Bonjour à tout le monde en passant!

www.myspace.com/thisisfromthebasement