Air-Radiohead.com

Weedout you, insulte vivante à la musique

iJosé! Prickhead · 6 · 4283

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
Oyez oyez les exploits de weedout you, un groupe jeune et dynamique mais malgré tout endormi par les bulles de sèche au menthol (comme l'indique le titre). S'il vous vient à l'esprit de passer sur le blog, soyez informés que nous nions toute responsabilité quant aux problèmes de santé éventuels auquel vous pourriez être exposés ou au fait que vous ne voudriez plus jamais écouter deux notes qui se suivent.
http://www.myspace.com/weedoutya
Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je suis allée faire un tour sur le myspace, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché  :chut:
La seule qui m'a le plus parlé est Stuck in a loathing hall, sans doute plus dans mon mood du moment.


Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
 :mwarf: Aucun soucis, je ne vais forcer personne à aimer (il manquerait plus que ça), mais je te remercie chaleureusement d'être passée et d'avoir donné un avis objectif (essentiel étant donné que j'ai en permanence le nez sur Garageband et que je connais chaque note des compos).
Les avis négatifs sont vivement désirés, car les plus importants (Beaumarchais aimait à le dire en son temps), et c'est pour moi un plaisir d'entendre dire que w.o.y doit faire ceci ou cela pour ne pas trop gonfler son auditorat ou que sais-je, parce que ça me donne encore plus la hargne et l'inspiration pour arranger un truc un peu moins relou à entendre.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour le mixage, je ne suis rien sans ceux qui nous écoutent (et qui sont sincères avec notre soupe). :xcited:

Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je sens qu'il y a un vrai univers ! c'est donc plutôt une bonne base mais quel son de merde ! trouvez un ingé son et je vous écoute avec intérêt !
everything in its right place !?!


Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
je sens qu'il y a un vrai univers ! c'est donc plutôt une bonne base mais quel son de merde ! trouvez un ingé son et je vous écoute avec intérêt !
yeeeeh, ça c'est une réponse qui pète sa mémé. rocknroll doggy. Je tâcherai de filer le conseil aux gars du groupe dont je ne suis plus.
« Modifié: lun. 2 mars 2009, 23:30:30 par iJosé! Prickhead »
Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Grace a toi j'ai retrouvé mes sensations de mes 17 ans, quand je jouais de la merde mou du cul pas calé avec mes potes du lycée, et qu'on s'enregistrait avec une webcam.
donc un grand merci.
/et j’espère VRAIMENT que votre batteur s'est reconverti, ou qu'il a arrêté/


Aller, sans rancunes.