Air-Radiohead.com

Conseils et avis: achat d'une guitare...

Invité · 24 · 14666

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                   
Citer

où c'est que tu as vu ces prix ?

j'ai pas les sous mais ça m'interresse !  :D

j'ai pas de gratte électrique (oui si, une pale copie de les paul à  100 francs).


Un autre lien que celui de no such (boite franco-allemande) :

https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156578.html' target='_blank'>https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_art...kel-156578.html

698 euros.                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    a g donné cette adresse (thomann) sur l'autre topic !!!                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Ouais ouais (jai pas dit le contraire  ;)  )

Concernant ce site, il est clair qu'ils ont des prix canons mais il y a un truc qui m'a bcp enervé c'est que les frais de ports ne sont pas indiqués quand on passe sa commande.
Ainsi j'ai été tout surpris de recevoir une facture de 90 euros pour ma big muff commandée sur le dit-site à  77 euros.

Ca j'ai pas aimé  :greuh:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    big muff usa ou russia ???                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    USA.

C ce qui fait que je ne suis pas trop degouté, 90 euros pour cette pédale reste deja un prix intéressant, moins cher que ce quon trouve en magasin.

Mais le manque de transparence concernant la somme réelle que l'on paye a la fin ne m'a pas plu du tout.                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    c pas faux... je te comprends !
pas ce genre de pbs sur musicstore et mm prix !!!!                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer

Je pourrais très bien dépenser, comme toi, une somme folle ( 800 $ au leiu de 300... ) dans une gibson sg, une Les Paul ( j'pense que c bien plus que 800 lol ), une fender ou une ESP, mais la qualité de mon jeu n'est pas du tout à  la hauteur du prix et de la qualité de la guitare. Je pense, comme beaucoup, avoir choisi un très bon milieu de gamme.

Maintenant, si tu estimes être suffisament bon pour jouer sur une Fender, fonces ;) Moi, je n'ai pas les compétences pour avoir la nécessité de jouer sur une Fender à  tout prix. J'aurai l'impression d'acheter une Ferrari pour aller faire mes courses en ville, à  50 km/h :lol: Tu comprends ?


Comme le dit Aymeric c'est pas une somme folle 800 euros, c'est sur c pas la guitare d'entrée de gamme mais c pas cher pour une gratte de cette qualité!
De toute facon pour l'instant je suis dans l'incapacité totale d'acheter la moindre gratte  :spamafote:

A part ca, je ne me conidere pas comme un bon guitariste, loin de la, mais bon, je compose et ca me semble normal de vouloir avoir le meilleur son possible pour mes morceaux.


Je trouve que 800 Euros est une somme folle.. car ca correspond à  presqu'un mois de salaire...  ;)

Sinon, pour la big Muff à  75 Euros et la livraison à  90 Euros, c vrai qu'ils ont vraiment abusés...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    pas d'accord pour de l'abus...
a paris y'a un magasin bien connu
ou g longtemps acheté qui se nomme
'la pedale' et bien chez eux la big muff usa en promo est a 104 euros....
plus 10 de frais de ports....
114 euros au lieu de 90... sympa le benef de 24...                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
pas d'accord pour de l'abus...
a paris y'a un magasin bien connu
ou g longtemps acheté qui se nomme
'la pedale' et bien chez eux la big muff usa en promo est a 104 euros....
plus 10 de frais de ports....
114 euros au lieu de 90... sympa le benef de 24...


Y'a de l'abus parce qu'ils ne lui ont pas indiqué le montant des frais de transport... 90 Euros pour envoyer une pédale de 74 Euros.