Air-Radiohead.com

Vis ma vie de TSP au Japon

TSP · 53 · 20952

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Yo!

Alors voilà pour ceux qui ont pas FB, et suite à l'autorisation de notre grand chef suprême à tous, j'ouvre ce topic pour mettre mes photos (ce qui veut dire que je vais prendre du temps rien que pour vous sur ce forum...bon ok j'ai qu'à reprendre les propriétés des photos sur FB mais bon quand même!) et mon blog concernant le Japon...

Vous attendez pas à de l'exceptionnel, j'suis pauvre, j'suis pas photographe (même si j'ai ça comme appareil: que le frangin m'a offert pour mon départ alors qu'au Japon il était 60€ moins cher...Bref) et aussi parce que je prends jamais mon appareil photo au bon moment...

Je vous explique cash que je reste 1 an et ce qui m'interesse c'est aussi la vie de tous les jours donc voilà, gomenne au nom de tous les artistes photographes qu'il y a sur ce magnifique forum, y'a pas pour l'instant les magnifiques paysages nippons, je fais tout ça en février-mars pendant mes grandes vacances japonaises :-) (ce qui explique que j'économise à max pour cette période où je vais faire le Japon en entier, de la tête au pied!)

Si j'y arrive, je posterai aussi mes vidéos où j'explique des trucs...

J'esssayerai pour respecter la charte Maître Lum' de ne pas trop mettre de photos nabissantes, mais y'en aura quand même, j'suis désolée, j'me kiffe trop pour vous épargner ça!

Je vous aimeuh petit forum bac à sable et MATTANE!!!!!!

(....cliché cliché! Mais quel bon cliché  :miam: )

( :sunglasses: elles seront miennes!)

(amuse toi à convertir ami fumeur)

(tagadanobaba station, la grande gare à côté de chez moi)

(la fresque murale de tagadanobaba...Vous avez reconnu?)

(le métro japonais aussi reste coincé de temps en temps...et bien 5-6 minutes et non il n'est pas tout le temps bondé, suffit d'attendre un peu)

(bien fait pour toi ami fumeur, t'es parqué comme en France!)

(t'as à peu près 50 sorties de métro à Shinjuku, de quoi occuper toute une après-midi! Mais non, c'est super facile de s'y retrouver, faut juste suivre les flèches...aaaaaaahhhh j'adore ce pays! NB: je vais à Shunjuku à pied maintenant quand j'en ai besoin, ce qui me demande 20 à 30 minutes)

Petit jeu (auquel les FBiens n'ont pas le droit de participer! Où a été prise cette photo?)

Voilà! Je dois aller en cours donc pour l'instant c'est tout, j'mettrais mon blog tout à l'heure, quoique je vais peut être faire Shunjuku by Night...Mattane! (à toute!)






« Modifié: mar. 7 octobre 2008, 08:26:14 par TSP »
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ne serait-ce pas plus pratique (pour toi surtout) d'ouvrir un blog tout simplement, que chacun serait libre de consulter ?  :)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ne serait-ce pas plus pratique (pour toi surtout) d'ouvrir un blog tout simplement, que chacun serait libre de consulter ?  :)

Non  :)


Ca ferait un troisième truc à consulter et à mettre à jour en plus de Facebook et du Forum.
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bah justement, je disais ça pour remplacer Facebook et le forum, au moins comme ça il est accessible à tous.

M'enfin tu fais ce que tu veux hein !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bah justement, je disais ça pour remplacer Facebook et le forum, au moins comme ça il est accessible à tous.


 :wow:
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
purée ça me donne envie de partir  :/
un ptit post doc au japon, j'en rêve... dommage maintenant c'ets mort j'ai trop d'attaches en France...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Citer
reprendre les propriétés des photos sur FB

tu veux dire quoi par la?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
trop d'attaches en France...

C'est un peu le dark side de mon année, c'est des fois très dur à gérer (parfois trop même....7 à 8 heures de décalages et 15.000 kilomètres entre lui et moi...) Mais ça en vaut la peine assurément  :jap: !
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
surement, si c'est qu'un an!!
nous ça fait 7 ans qu'on est celib géo et maintenant qu'il va pouvoir se rapprocher de chez nous je vais pas partir quoi  :spamafote:

ou alors il me faut un méga salaire pour faire vivre toute ma petite famille 2 ou 3 ans, le temps de faire un post doc... (mais zhom risque de se faire grave chier au japon sans occupations)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
C'est nul le Japon :sunglasses:

Bon ok, c'est pas trop mal :yeeh:

Tu peux mettre des photos des petites japonaises "ultra fashion" (de Shibuya et Harajuku :miam: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
purée ça me donne envie de partir  :/
un ptit post doc au japon, j'en rêve... dommage maintenant c'ets mort j'ai trop d'attaches en France...
C'est bien pour ca qu'il est preferable de partir jeune. Chui pas objectif c'est sur...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
tu veux dire quoi par la?

Euh click droit sur mes photos de facebook  puis propriétés puis copier-coller sur le forum..... :wam: c'est mal?
« Modifié: sam. 11 octobre 2008, 06:17:14 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu peux mettre des photos des petites japonaises "ultra fashion" (de Shibuya et Harajuku :miam: )

Shibuya elles ont trop la classe (et moi je me traîne avec mes converses....Ben oui j'ai pas amené ma collection à la Carrie Bradshaw (j'ai rien ramené du tout même sauf des tongs et des spartiates blanches...Bref))

Harajuku, pas encore fait :-) [Harajuku girls you got a crazy style I love the way you shake my heart I am your biggest fan!] Gwen Stefani (culture, culture....)

surement, si c'est qu'un an!!

Il vient en février  :chut:

c'est nul si on peut pas faire le jeu  :aria:

Tu peux répondre tout le monde s'en fout... :aie:
« Modifié: sam. 11 octobre 2008, 06:18:51 par TSP »
La la la...