Air-Radiohead.com

Vous regardez quoi ? (art visuel)

little fishy · 231 · 177315

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui c'est un champ (de blé il me semble), j'avais pas compris ce que tu demandais en fait :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ca je ne suis pas en mesure de le dire :think: mais c'est ce que "nous" appelons communément un Crop Circle depuis plusieurs années .

Mais c'est pour le côté visuel que je poste cette photo plus que pour son origine , sa signification et toute la polémique dont ces agroglyphes font l'objet ;)

Ah mais si, racontes, racontes ! (ou un bien un petit lien que tu estimes pas mal  :jap:)
J'avais déjà entendu parler des Crop Circles mais n'avais jamais eu la curiosité de taper les 2 mots sur un moteur de recherche en mode image et là, je n'en reviens toujours pas.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je vais tenter de cacher mon enthousiasme face à l'intérêt que tu portes à ce mystère...



:youpi: :boing: :simchevelu: :blbl:

Bah non j'y arrive pas :D

Ca tombe bien actuellement je lis ça http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm intéressant et instructif ! La page d'accueil du même site http://photovni.free.fr/html/glossair.htm
Pour des images d'archives tu as celui-là qui est pas mal http://www.ukcropcircles.co.uk/?page=crop-circles

Je vais chercher d'autres liens que j'ai dans mon marque-page un peu trop euh... plein  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
http://www.youtube.com/watch?v=c-EGfT4NlK4

Merci pour les liens Lion August-
Bon, j'ai regardé un peu + visionné la vid ci dessus linkée et je crois que tous ces jolis cercles ne sont que des "faits pieds" réalisées par de simples terriens  :spamafote:



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'en suis l'auteur :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Croire quoi ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
que les gens qui ont fait ces trucs ne sont pas seulement des gens doués pour faire ces trucs


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui en effet ce serait supposer qu'ils seraient doués pour... euh... je sais pas moi... l'oxydation anodique sulfurique d'un profilé alu par voie non électrolytique par exemple , voir même d'écouter parler Nadine Morano sans avoir envie de lui enfoncer leur avant-bras dans la bouche jusqu'à pouvoir arracher ses viscères en les ressortant par le même orifice :glob: ça ce serait un exploit

en s'acharnant à croire, on devient crédule non ?

C'est ce que je répète aux croyants mais ils ne le prennent jamais très bien . Mais c'est surement parce-qu'ils le ressentent comme une vérité... ou pas .

Mais (parce-qu'il y a souvent un "mais") : à croire que le fait de s'acharner à croire pourrait mener à la crédulité revient à dire qu'on pourrait également devenir crédule du fait de croire que l'acharnement à croire pourrait mener à la crédulité je pense (donc je suis) :doco:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
on sait que ces trucs n'ont rien de mystérieux, continuer à essayer de gratter c'est réclamer qu'on nous mente. je trouve.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
LOVE STORY 5 : BAMBI & BEN




"When Svetlana Harper spotted a shivering fawn on the roadside next to a dead doe, she brought the young deer home, nursed it back to health and named it Bambi. The fawn was just a year old, and just like in the 1942 Disney classic, this little Bambi had lost her mother. When the young deer’s health improved, Harper began introducing her to her other animals, and Bambi took an immediate liking to Ben, Harper’s rabbit. The two have become inseparable."

http://mothernaturenetwork.tumblr.com/post/12185148430/when-svetlana-harper-spotted-a-shivering-fawn-on





Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
on sait que ces trucs n'ont rien de mystérieux, continuer à essayer de gratter c'est réclamer qu'on nous mente. je trouve.

Ah... je ne me souvenais plus que je savais que ces trucs n'ont rien de mystérieux, autant pour moi :chut:

Pour moi il y a bien un mystère : "personne" (à part le ou les auteurs et de potentiels complices) ne sait comment ont été faits ces glyphes à ce jour et personne n'a pu prouver qu'"il" en était l'auteur.

Mais comment avons-nous su que ces trucs n'ont rien de mystérieux déjà ?... me rappelle plus moi :chut:

Et qui sont ceux qui nous mentent ? Dans quel but mentent-ils au fait ?

En ce qui me concerne je ne sais pas d'où proviennent les Crop Circles, technologie humaine (militaire, anale voir même colorectal, pourquoi pas extraterrestre, ou para-terrestre, allez je me lâche, intraterrestre suis un guedin aujourd'hui :wow:... personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit finalement. A part BHL peut-être.


"Quels sont les faits anormaux?

D'abord, les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinées ou écrasées, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par les biologistes à la chose étant un chauffage par faisceau micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la plante est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.

Ensuite, les céréales sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage de manière minutieuse.

Pour continuer, des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circles, et mystérieusement les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circles. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.

Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains.

Enfin, dans les "faux" Crop Circles, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde), non courbées, et ces Crops n'ont jamais pu égalé la précision de travail géométrique fine des véritables Crop Circles : les formes géométriques humaines ont des angles grossiers, les cercles ne sont pas réguliers.

Ajoutons qu'aucun des groupes proclamés de "Faiseurs de Crop Circles" n'a jamais été capable de réaliser un Crop Circle équivalent en taille et en précision à ceux qu'on observe (bien sûr les médias se contentent comme preuve de voir un papi qui trace deux cercles et une ligne de 10 mètres de long dans un champ pour résoudre l'affaire) avec l'ensemble des contraintes et effets précédemment cités. Il existe des faux bien sûr, mais l'enquête sur le terrain permet de discerner les faux des vrais (surchauffe par micro-ondes, particules magnétiques, tissage des blés sans écrasements ni cassures, etc.)

De tout ceci nous concluons que :

Soit les Crop-Circles sont une réalisation technologique très poussée de l'homme (satellites ou ballons à émission de micro-ondes assistés par ordinateur et traçant de tels dessins dans les champs), mais on voit mal pourquoi, et surtout, les Crop Circles existaient bien avant notre technologie de pointe. Et puis, cette hypothèse tient encore moins sachant l'ensemble des phénomènes anormaux au sein des Crop Circles, qui sont irreproductibles dans leur totalité par des techniques humaines connues. Mais il est possible que quelques Crop Circles, ne manifestant qu'une partie des phénomènes anormaux (seulement la surchauffe et la courbure des tiges de blé, mais pas les anomalies magnétiques, énergétiques, etc.) puissent être de conception militaire, à l'aide d'une haute technologie (et pas un rigolo avec une planche de bois).
Par exemple, le Crop Circle de Chibolton "Message réponse d'Areicibo avec visage" de 2001 et celui de Chibolton "Alien Face" de 2002 peuvent être de conception humaine (création par micro-onde peut être, voir un article de Jean-Pierre Petit à ce sujet et la technologie HAARP, technique d'émission de micro-ondes militaires sur l'échelle de la planète, voir leur site officiel).

Soit c'est une réalisation extraterrestre..."

J'ajouterai à cela : "soit c'est une infinité incalculable d'autres choses" : L'armée, Alf, Jésus, Steevy Boulay, Moi, Rocco Siffredi (je te laisse imaginer la méthode qu'il emploit)... et si c'était Thom Yorke ?!...
Perso je ne m'avançerai pas à émettre la moindre hypothèse sur le sujet car je les trouve toutes pertinentes (un peu moins pour Steevy mais là encore je ne fais que donner mon avis).

Tout ce qui importe pour moi c'est la vérité plutôt que le fait de rêvasser à ce qu'elle pourrait être, je fais des nuits de 9 heures donc j'ai largement le temps pour rêver.

Je dis que rien n'est sûr, et c'est tout ce dont on soit sûr :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment