Air-Radiohead.com

Vous regardez quoi ? (art visuel)

little fishy · 231 · 173448

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
[img width=184 height=236]

(c'est dingue, en à peine quelques années les meilleures photos de Wegman ont toutes disparues du web  :fear: )

Il a une actu?

Edit: woops, pardon, j'avais pas vu le post d'avant....)
« Modifié: mer. 11 février 2009, 00:04:25 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Non, non, il n'a pas d'actu.
C'est juste pour le plaisir de voir et revoir des images rigolotes qui font du bien à la tête  :content:
(certaines de ses hilarantes vidéos sont visibles en permanence à Beaubourg)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Là, c'est moi qui rédige mais il s'agit des yeux de Thom Yorke qui, semble t-tl, est à N.Y en train de contempler un tableau de Clyfford Still.
( Il s'inscrit dans la sensibilité du Color Field- sous courant de l'expressionnisme abstrait -US, 50'-  défendu et théorisé  par le critique A. Greenberg  :popopo:-  Mais là il s'agit d'un tableau de C. Still qui date d'avant cette période.)

Le lien que donne Thom :
http://www.guggenheim.org/new-york/collections/collection-online/show-full/piece/?search=Jamais&page=&f=Title&object=76.2553.153
« Modifié: ven. 6 mars 2009, 13:34:52 par little fishy »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Ben.... ça change des néo-conceptuels... et c'est tant mieux  :content:

Ps : gratuit pour les moins de 26 ans je crois.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai failli y aller dimanche ! Tu la conseilles alors ? Je vais peut-être faire un combo avec Kandinsky.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
J'ai failli y aller dimanche ! Tu la conseilles alors ? Je vais peut-être faire un combo avec Kandinsky.

Faire les 2 dans la même journée... c'est ambitieux (à moins de survoler ou de faire une bonne pause café ou déjeuner au 6ème histoire de reposer les yeux).
Conseillé, déconseillé ? - je ne connais pas ta sensibilité mais disons que si tu as gardé des yeux d'enfant - oui- je te la conseille (! : elle s'étale sur les niveaux 4 et 6 ).


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai peur qu'il y ait trop de monde ce we. En même temps, avec Pâques, on peut imaginer que les parisiens s'enfuient en province (et soient de fait remplacer par des étrangers).

Dilemme ...



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Et pour rester avec les anglais : John STEZAKER-
une large sélection d'images car c'est une grande découverte pour moi-
quand je regarde ces images, j'y vois un terrible sondage de l'âme humaine et les impressions ressenties me renvoient même parfois à celles rencontrées face aux images du grand Francis BACON.


































ce mec est un génie !
« Modifié: lun. 13 avril 2009, 21:33:29 par little fishy »



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
bon ce n'est pas le bon endroit mais je vu que je n'ai pas envie de créer un topic théâtre...

un pote Mathieu Beurton est auteur de la pièce "le cri"
http://www.billetreduc.com/26851/evt.htm

il joue en ce moment à Ménilmontant à Paris et je me dois de lui faire de la pub... le statut d'intermit' du spectacle est toujours aussi dur à obtenir.

perso, j'y vais mardi (20h)

merci de lui faire de la pub et voire même de venir ! sa pièce précédente était vraiment bonne.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je vais essayer d'y aller et de motiver mes camarades de jeu qui habitent ménilmontant, justement ... Mais  pas mardi. Tu nous diras comment c'est ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
yes ! c'est cool si vous allez voir cette pièce !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Alors, c'était bien ? J'y ramène du monde cette semaine :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401