AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous regardez quoi ? (art visuel)

<< < (2/47) > >>

Lum:
http://www.chrisdorosz.com








little fishy:

--- Citation de: Lum le jeu. 11 septembre 2008, 12:27:56 ---http://www.chrisdorosz.com


--- Fin de citation ---

Merci pour cette découverte  :jap:

Son idée de départ, sa démarche me plaîsent bcp car c'est poétique (au sens métaphysique du terme) et singulier-
(sa réalisation avec juste un personnage est ma préférée- dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de ses travaux précédents sur son site)
En tous cas, ça donne vraiment envie de voir la suite. Donc, à suivre...

Formellement, ça m'a fait penser à ce que faisait Pae White il y a peu, mais son point de départ était juste "décoratif" et depuis je crois qu'elle est allée vers autre chose (et je ne sais pas si elle a eu raison).




para:
oh c'est zoli ca oui,
je suis pas très fan de ce genre de truc mais je demande qu'à changer d'avis,

encore!

Lum:
moi non plus, je suis pas très fan à la base et puis j'ai trouvé que c'était bien vu. Et bien fait. Et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...

little fishy:
Un petit peu d'art contemporain, ça vous dit ?

Si oui, je vous conseille une expo, celle de Krijn de Koning (allemand) qui se tient à la galerie Serge le Borgne- 108 rue Vieille du Temple dans le 3ème à Paris- jusqu'au 18 octobre.

Il s'agit de scluptures, de sculpures monumentales dans lesquelles on circule.
L'idée de départ de l'artiste est de développer sa propre "construction", sa propre "logique" dans un lieu déjà existant. Mais il n'est pas question pour lui de respecter la logique du lieu dans lequel il va oeuvrer, au contraire, il y impose sa propre logique et cela donne des résultats qui sont assez drôle et c''est le coté "entêté" du truc qui me fait marrer.
(on peut aussi y voir 2 espaces temps qui s'entrechoquent)

C'est un peu comme si un musicien voulait faire rentrer un morceau de RH dans une sonate de Bach.

Voici un exemple assez parlant:


Pour ceux qui iront, je ne dévoile pas ce qui se passe dans cette galerie (mais il y a un truc rigolo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique