Air-Radiohead.com

Vieilleries..

lenyne · 14 · 4647

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
hello à tous...
depuis mes concerts nimois je suis profondément retombé en radioheadmania  :D(quoiqu'en fait je n'en soit jamais sorti...)...
du coup je recherche quelques vieilleries:
1. une émission de Bernard Lenoir où Thom joue le DJ, lors de la sortie de KIDA
2. une docu passé sur Arte je sais plus qd sur le groupe époque OKComputer..

alors si qqun à ces 2 docus..qu'il me fasse signe..merci par avance :miam: :miam:

ps: si jamais qqun me renvoie sur le hub radiohead, peut-il aovir l'obligeance de m'en faire une aide quant à l'utilisation merci... :sunglasses:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ça va te coûter cher en adn et encore plus en femmes.
c'est un forum de requins ici.

 :popopo:








 :D


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
le docu d arte ne serait il pas simplement meeting people is easy ??
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
ça va te coûter cher en adn et encore plus en femmes.
c'est un forum de requins ici.

 :popopo:


 :lolilol:








 :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne youdoittoyourself

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 53
2000-09-18 pour la black session
Thom Yorke chez Lenoir -
le 18 septembre 2000

L'émission du lundi 18 septembre de Lenoir était consacré à Thom Yorke qui en a fait la programmation. Elle avait été enregistrée la veille, le dimanche après-midi. Thom était enchantée de ne pas avoir à participer à une interview traditionnelle de promotion et était venu avec son sac plein de vinyls. Tous installés dans la le local de réalisation plutôt que dans le studio en lui même, Thom, debout derrière les platines pendant toute l'émission et pieds nus, a passé les artistes qu'il aimait : Charles Mingus, Squarepusher, Faust, Coltrane, Nusfrat Ali Kahn, Christophe de Babylone,... Cette programmation était entre-coupée de questions sur les raisons des choix auquelles Thom a répondu chaleureusement. Un vrai plaisir pour tous.

introuvable....

perso je retombe aussi dans les vieilelries du genre reprise de tim buckley "sing a song for you".....
nostalgie quand tu nous tiens.
« Modifié: lun. 4 août 2008, 21:29:54 par youdoittoyourself »


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
2000-09-18 pour la black session
Thom Yorke chez Lenoir -
le 18 septembre 2000

L'émission du lundi 18 septembre de Lenoir était consacré à Thom Yorke qui en a fait la programmation. Elle avait été enregistrée la veille, le dimanche après-midi. Thom était enchantée de ne pas avoir à participer à une interview traditionnelle de promotion et était venu avec son sac plein de vinyls. Tous installés dans la le local de réalisation plutôt que dans le studio en lui même, Thom, debout derrière les platines pendant toute l'émission et pieds nus, a passé les artistes qu'il aimait : Charles Mingus, Squarepusher, Faust, Coltrane, Nusfrat Ali Kahn, Christophe de Babylone,... Cette programmation était entre-coupée de questions sur les raisons des choix auquelles Thom a répondu chaleureusement. Un vrai plaisir pour tous.

introuvable....

perso je retombe aussi dans les vieilelries du genre reprise de tim buckley "sing a song for you".....
nostalgie quand tu nous tiens.

c'était bien ca...superbe émission....reste plus qu'à écrire à B.Lenoir... :spamafote: :spamafote:


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
si
vous êtes sur..dans ce cas il me reste juste qu'à trouver les sous-titre...

en tout cas merci pour les réponses....


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
c'est une version écourtée il me semble.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
c'est une version écourtée il me semble.

vi. mais si quelqu'un l'a je suis preneur aussi, vu qu'on a toujours pas de sous-titres pour la version normale...


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
vi. mais si quelqu'un l'a je suis preneur aussi, vu qu'on a toujours pas de sous-titres pour la version normale...
+10000
 :hehe: :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ah on me trouve les dialogues écrits, pas de problème je vous fais une traduction. mais la prononciation de thom euh...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
mais la prononciation de thom euh...
[youtube=425,350]qsNJU0bfxe4[/youtube]

Jvois pas de quoi tu parles :popopo: