Air-Radiohead.com

10 juin - Paris Bercy

nicolas · 198 · 72124

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon évidemment je peux pas trop parler des deux concerts de Paris pcq j'étais pas là tout simplement, mais à vue d'oeil comme ça juste en regardant les deux set list, je préfère celle de lundi soir, question de goût personnel. Mais bon c'est vrai que pour ceux qui se sont tapé les deux concerts vous vous êtes gavé quand même. Après selon vos témoignages, je me pose sérieusement la question de savoir si j'essaye de chopper une place pour le 15 aussi. Je vais qu'au 14 à Nimes, mais c'est vrai que je me sentirai surement un peu frustré. Déjà j'aimerais bien que le groupe soit plus à l'aise dans ses baskets dès le 14 plutôt que comme vous plus lors de la deuxième date... On verra bien, je sais que dans tous les cas on va se régaler le 14, après c'est juste une question de pas se prendre la tête... ou pas...  :yeeh:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ouais ou quand tu viendras me voir comme t'as dit que tu venais...y a 2 ans :hehe:

pfff... voyage à singap repoussé pour différentes raisons... mais c'est officiel, maintenant, c'est mort car les sigapouriens sont revenus au pays...

après vérification et recherche du mot de passe de ma boite laposte, j'ai pas eu de mail de ta part... part contre si tu cherches toujours des fausses rolex et des penis extenders, j'ai plein d'adresses...


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Merci Eurasian pour les photos et les vidéos  :bravo:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon évidemment je peux pas trop parler des deux concerts de Paris pcq j'étais pas là tout simplement, mais à vue d'oeil comme ça juste en regardant les deux set list, je préfère celle de lundi soir, question de goût personnel. Mais bon c'est vrai que pour ceux qui se sont tapé les deux concerts vous vous êtes gavé quand même. Après selon vos témoignages, je me pose sérieusement la question de savoir si j'essaye de chopper une place pour le 15 aussi. Je vais qu'au 14 à Nimes, mais c'est vrai que je me sentirai surement un peu frustré. Déjà j'aimerais bien que le groupe soit plus à l'aise dans ses baskets dès le 14 plutôt que comme vous plus lors de la deuxième date... On verra bien, je sais que dans tous les cas on va se régaler le 14, après c'est juste une question de pas se prendre la tête... ou pas...  :yeeh:

Ouais voilà, après c'est du bonus d'y aller une seconde fois. Et je pense que tout bonus est bon à prendre.
J'ai la chance d'y aller les deux soirs à Nîmes, et j'en suis pas mécontent surtout en voyant les concerts de Bercy, où déjà les setlists étaient différentes (si j'y étais allé le 9, j'aurai été deg de pas avoir eu how to disappear et dollars & cents, idem pour le 10 sans like spinning plates ou exit music) et l'ambiance aussi.
Donc le samedi je serai dans les gradins et le dimanche en fosse.  :jap:

Aux Arènes de Nîmes.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??
I am up in the cloud


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??

un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??


ouais sans plus je crois pas que j'écouterai leur album, c'est moyen on va dire...


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...
mouais, j'ai pas trouvé ça trop björkien. je trouve que la nana a une voix top, mais cela le son m'a semblé + fort sur leur partie. leur dernière chanson j'ai vraiment bien aimé, pour ma part.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

ouais sans plus je crois pas que j'écouterai leur album, c'est moyen on va dire...

En CD c'est génial, par contre en live j'attends de voir effectivement...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
En CD c'est génial, par contre en live j'attends de voir effectivement...

J'ai bien aimé leur début et leur fin de set. La deuxième de leurs nouvelles chansons est sympa également.

J'ai visionné ma vidéo HD et je suis pas totalement conquis par le son 5.1. J'ai cru entendre d'après atease que pas mal ont tapé l'audio. Il y aurait moyen de mixer l'audio avec ma vidéo?

S'il y a des amateurs (ducky, nouf, ...), on se fixe un rdv à Nimes et je vous file la vidéo pour l'authoring (j'y connais pas grand chose avec les fichiers MTS  :()
Key to the lock in your house


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Mmh, jamais testé la HD. C'est pas des fichiers .m2ts comme les HDDVD et BluRay ?


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Mmh, jamais testé la HD. C'est pas des fichiers .m2ts comme les HDDVD et BluRay ?

non, MTS de Sony (AVCHD); en même temps, j'y connais pas grand chose  :hehe:

Le son est dégueux sur certains morceaux, je reconsidère l'envie d'en faire un torrent  :spamafote:
Key to the lock in your house


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
J'arrive après le feu mais tant pis je résiste pas à approuver ce que beaucoup ont déjà écrit. Meilleur concert que la veille, grosse setlist, grosse ambiance, comme hier gradins bas, gauche de la scène , comme hier tout le monde DEBOUT
Dans la setlist je retiens surtout How To Disappear Completely   :love:  :love: :love: que j'attendais tant, elle devrait d'ailleurs être inscrite au patrimoine de l'Unesco et donc jouée à chaque occasion ! , très heureux de retrouver  National Anthem avec Hunting Bear à la fin, génial, un Dollars and Cents de feu, vraiment énorme, optimistic aussi, Fake Plastic Trees magique, Super Collider . Sinon son saturant sur les mêmes titres, bizarre
Je me demande tout de même combien de titres de IR "survivront" sur les setlist des tournées à venir (si tournées il y a ... )
Vu en tribune VIP "les" Air avec Arthur H.
Maintenant bonne pioche aux "nimois" ...  j'aurai aimé y être, au moins à l'un des deux  :spamafote:



Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
non, MTS de Sony (AVCHD); en même temps, j'y connais pas grand chose  :hehe:

Le son est dégueux sur certains morceaux, je reconsidère l'envie d'en faire un torrent  :spamafote:

Pour le son j'imagine qu'il y aura des sources audio donc y aura moyen de faire quelque chose de sympa  ;)

Moi perso j'enregistre le 2 soirs a nimes (l'audio uniquement) ... bon j'ai pas du super matos (Sony HI-MD MZ-RH10 + micro Sony ECM 719) mais bon ça fera 1 source par chaque soir.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci à the Eurasian pour la vid de "You and Whose Army", une de mes chansons fétiches.

un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...

Ben, comme disait mon voisin à propos de Bat for Lashes, "ils ont joué 8 fois le même morceau, non?"

Coté RH, c'était un plaisir de voir Colin ouvrir l'entrée du groupe en sautillant, tout content et en frappant des mains.
Ce concert m'a aussi appris qu'en fait, thom yorke est un super danseur, sa "chorégraphie" sur the Gloaming" m'a halluciné!
Et sur "Fake plastic Trees", la guitare de Jonny- idem
Nude, Arpeggi, Karma Police... miam miam

Mais ce que je n'ai pas compris, c'est le public qui n'a pratiquement pas bougé un pied sur "Bangers and Mash"- morceau quasiment aussi puissant que "Bodysnatchers" (en tous cas pour moi).

Et pour rester sur le public, j'ai eu la malchance d'être à proximité d'une brochette de ??? qui confond Radiohead avec le DJ du Macumba du coin- Le pire, c'est qu'il y en a même un qui a commencé à chanté super fort sur "Faust Arp"! - Je n'entendais plus le morceau- Greuuuu

Question : ils n'ont jamais joué " Go Slowly" et "Last Flowers" depuis le début de la tournée?

En un mot : je n'ai pas vu le temps passé.
Et maintenant, comme l'a si bien filmé François Truffaut, "Vivement Dimanche!"