Air-Radiohead.com

concours de remix

Le Cowboy · 71 · 57466

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
j'aime beaucoup nude moi :grrr:

ce n'est pas pour rien que tu t'appelles Absent-Minded  :lolilol:
everything in its right place !?!


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Voilà mon remix massacre musical si ça peut intéresser. C'est la première fois que je travaille sur du bidouillage de pistes avec un but précis, donc c'est loin d'être du grand art, plutôt un peu hésitant et mal synchro, mais bon l'intention y est.  :)

Je l'aime bien ton remix... moi suis pas encore capable de faire ça (en même temps j'ai pas essayé...)


P.S. je me préfère :devil: sur cet album!!!! Mais j'aurais pu aussi m'appeler Nude... ou plutôt jaimetelleoutellechansonselonlhumeurdumoment

 :flower: :amor:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai voté pour toi  :).

J'ai bien aimé le côté complétement destructuré avec plein de petits moments différents, de petites émotions qui passent,  comme dans nos têtes quoi... :D

C'est gentil.  :)
Pareil, merci Reckoner.


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
moi, je suis définitivement pro reckoner...surement mon titre préféré d'in rainbows avec All I Need et Videotape.
Et puis c'est vraiment le titre que quand tu l'écoute tu sens que dans 20 ans il aura pas prit une ride et qu'il aura rien perdu de sa fraicheur...

+1  :jap:
I am up in the cloud


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Voilà mon remix massacre musical si ça peut intéresser. C'est la première fois que je travaille sur du bidouillage de pistes avec un but précis, donc c'est loin d'être du grand art, plutôt un peu hésitant et mal synchro, mais bon l'intention y est.  :)

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ton remix, surtout si c'est la première fois !
Il y a des petits moments en particuliers que j'aime bien, genre la façon dont tu introduits le début de la chanson originale dans ton remix, vala !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ton remix, surtout si c'est la première fois !
Il y a des petits moments en particuliers que j'aime bien, genre la façon dont tu introduits le début de la chanson originale dans ton remix, vala !  :)

 :jap:



Hors ligne Spinning Plate

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Bon j'ai écouté un peu la première page....Un peu (carrément) déçu quand même.

Le premier actuel (Baskfield) est quand même le degré zéro du remix ou de quoi que ce soit non? Je colle les boucles, je mets un ou deux effets et un rythme pourri..et hop! (après y a plus qu'à gruger comme un porc pour arriver premier  :) )
Pour le James Holden, j'aime bien les sons à la Nathan Fake/border Community, un peu moins la construction et l'utilisation des voix.
Kid Atari, y a du gros potentiel, j'aime bien mais il manque un truc pour que ça explose vraiment.

Pour l'instant, je préfère les remixes que j'ai entendu via ce forum!

Voilà, mon petit avis très personnel qui n'intéresse que moi   :D


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Salut a tous ...comment on fait pour soumettre son massacre musical (petite pensée pour hylia ) ...

j'ai recupere les pistes sur ce site  mais je suppose que je peux pas les soumettre sur la page officiel ? si ?
 
 aidé moi les amis merçi d'avance.  :D


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://radioheadremix.com/upload/   :D

Citation de: pompoko
j'ai recupere les pistes sur ce site mais je suppose que je peux pas les soumettre sur la page officiel ? si ?

Tu peux, ce sont les mêmes..   :spamafote:
« Modifié: dim. 28 septembre 2008, 11:15:32 par [H]ylia »


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Bon c'est en ligne!  :hehe: J'ai jamais mixé de ma vie heu..donc voila ! pas mal d'erreurs niveau calage et tous ca ! bref un peu brouillon. mais je voulais avoir votre avis savoir si ce que je fais tiens la route! ou faut il que j'arrete le massacre la  :clin:

ps: le debut un brin longué et vide (a revoir)mais vous arreté pas la ! merci d'avance .

merci hylia pour le lien ...je parlé surtout niveau droit ( c pas payant ?)


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Oups! j'ai oublié le lien!  :popopo:   :aie:

http://radioheadremix.com/remix/?id=604
« Modifié: mer. 1 octobre 2008, 16:40:57 par pompoko »


Hors ligne Spinning Plate

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Bon..j'ai craqué aussi.
Finalement j'ai pas pu m'empêcher de remettre ça après Nude. :whistle:

C'est pas vraiment destiné au club.

Voilà ça se passe ici : Like Ripples - Three Leaves and a Head RMX

Merci de vos commentaires!
 :D
« Modifié: mer. 1 octobre 2008, 17:27:28 par Spinning Plate »