Air-Radiohead.com

FIRE NEXT TIME

jeanpaf · 5 · 2651

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Bonjour tout le monde,
J'avais déjà une fois posté le groupe de mon cousin mais au mauvais endroit et je m'étais fait rembarrer!!! (normal quoi)
Alors je crois avoir trouvé le bon emplacement. Ils ont créé une page myspace que je vous mets en lien. Moi je trouve cela vraiment magnifique mais j'aimerai avoir vos avis!!!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=113280287


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
la seule chanson qui me parle vraiment c'est marrant c'est la "face B", un début un peu dEUSien un refrain un peu QOTSA avec une voix un peu overhead... mais trop de choses dans la chanson, je finis complètement paumé c'est bien c'est fouillé c'est produit c'est intelligemment pensé mais j'ai l'impression qu'il manque un peu l'énergie... ce serait très interessant de voir ce que ça donne produit par un producteur qui recentre un peu les bonnes idées et remix tout ça avec une vrai personnalité sonore.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oh j'aime beaucoup beaucoup Overflight, ma chanson préférée entendue depuis le début de l'année! Je la trouve super bien foutue, dans le fond et la forme. Et la voix colle parfaitement.
Lost Souls, ça me fait penser à l'album des Doves du même nom, enfin, juste le titre ^^ reposant mais pas niais ou mou, la fin marque une tension.
La voix du chanteur, dans To our Child, elle me dit quelque chose... le chanteur d'Ampop je crois. Vraiment bon.

Ce myspace me dit quelque chose, j'avais du cliquer déjà sur un lien dans un topic du coin!

Excellent groupe, raffiné et subtile!



Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Merci les gars pour vos critiques! C'est toujours intéressant de savoir ce que pense les personnes que l'on ne connait pas (pas de langue de bois...) Je vous invite à y retourner prochainement car de nouvelles chansons vont bientôt être mis en ligne...
Je vous tiendrai informé ici remarquez,  maintenant que j'ai découvert que je pouvais ouvrir un topic spécial pour eux!!!!!
Encore merci
Pierre


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bon on va commencer par le totalement subjectif

La voix du chanteur, les mélodies qu'il utilise, ne me touchent pas.
Donc forcément, ça n'aide pas pour rentrer dans l'univers d'un groupe.
Musicalement par contre, j'aime beaucoup, surtout lost souls, c'est vrai que c'est très bien construit et pensé.
Dommage, j'accroche pas trop au recours à la disto sensé donner de l'energie au truc sur Overflight

Après techniquement, je suis assez impressionné par leur son, même si ça manque il est vrai d'un peu de pêche.

Bravo en tout cas, c'est limite pro je trouve.