Air-Radiohead.com

Tibo2 (Big Boots, Fog)

tibo2 · 15 · 8631

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Alors voilà, je me lance... Mes "créations" et reprises musicales (Big Boots, Fog...) dans mon tout nouveau myspace... Tout commentaire est le bienvenu...

http://www.myspace.com/tibocaster

Special guest sur une certaine chanson (toujours pas terminée d'ailleurs...), the lukewarm, qui m'a prêté sa voix au combien précieuse!
« Modifié: sam. 23 février 2008, 23:45:13 par tibo2 »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Special guest sur une certaine chanson (toujours pas terminée d'ailleurs...), the lukewarm, qui m'a prêté sa voix au combien précieuse!
Arrête, arrête, c'est trop...  :sunglasses:



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Ah! C'est malin!!! :lol:    Meuh non, c'est Big Boots!!!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Et l'autre il répond en plus!

Big Boots est pas facile à chanter. Bel effort! C'est en faisant des choses super dures qu'on progresse.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Bravo Tibo
moi j' adore (aussi bien tes compos que les reprises)

je peux pas te donner un avis de musicien car j'y connais rien mais ces morceaux c'est exactement les ambiances que j'aime et qui me font vibrer...

et puis rien que pour le choix de Big Boots, je partais déjà avec une impression positive avant même d'avoir écouté. Quelle chanson !  :love: :love: :love:

pourqoui je sais pas faire de musique et que je chante pas comme Lukewarm?  :spamafote:

la voix sur Fog c'est la tienne? elle colle super bien à ce morceau je trouve...
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Merci mick!  :)
La voix sur Fog c'est ma femme, la mienne ne tient vraiment pas la route...
Et puis c'est vrai Big Boots me fait fantasmer depuis une dizaine d'années, alors j'ai fini par craquer et m'y mettre... J'espère qu'ils en feront quelque-chose un jour...


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
J'espère qu'ils en feront quelque-chose un jour...

j'espère aussi, il tiennent un chef d'oeuvre avec cette chanson

tu diras à ta femme qu'elle a une jolie voix
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391

pourqoui je sais pas faire de musique et que je chante pas comme Lukewarm?  :spamafote:



D'ailleurs un petit lien vers son topic, pour ceux qui connaissent pas...



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bah oui, commentaire : ma femme écoute ton BigBoots tout les matins sur le chemin du travail, alors qu'elle est anti-radiohead....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Big boots je la trouve trop copie conforme de l'originale.
Le concept de "reprise" perd de son intêret quand on apporte pas de vraie touche personnelle.
Par contre sympa Fog, j'aurais apprécié une outro un peu plus longue.

En tout cas, tout ça sonne bien, bravo


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Bah oui, commentaire : ma femme écoute ton BigBoots tout les matins sur le chemin du travail, alors qu'elle est anti-radiohead....
Euh, à mon avis c'est plutôt à cause du chanteur qu'elle l'écoute tous les jours!  :lol: Enfin, pour une anti-radiohead, c'est plutôt cool!  :yeeh:

Merci pour les commentaires hunting  :jap: Et si Big Boots ressemble à l'originale, c'est parce qu'ils n'ont jamais bouclé leur version et que j'avais envie de voir ce que donnerait cette chanson s'ils l'avaient terminée, avec une qualité de son (un peu) meilleurs que sur MPIE ou sur les quelques boots pourris qui circulent...
Mais dans l'esprit, quand j'attaque une reprise, c'est plus souvent avec une approche différente de l'originale... Bientôt peut-être une reprise de Last Flower (lukewarm je crois que je t'ai fais écouter le début de mon travail? Si tu es toujours intéressé pour la chanter...)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bientôt peut-être une reprise de Last Flower (lukewarm je crois que je t'ai fais écouter le début de mon travail? Si tu es toujours intéressé pour la chanter...)
Aaaaaaaaaahhhhhhhh Last Flowers !!!!!!!!! Fais-moi plaisir !!!!!