Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126140

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Rien a voir avec de la fanitude...
quelqu'un qui se ramenerait en disant "Radiohead c'est trop de la balle, parce que c'est génial, ce sont les meilleurs :love:" ça me saoulerait tout autant que tes arguments de mauvaise foi.
Ne pas aimer In Rainbows, ok, ça on peut pas le remettre en cause, mais alors dire que la box est cheap et fragile, faut pas abuser.
Il y a un ou deux détails qui ne sont pas très pratiques ok, mais franchement, je n'ai pas abimé l'emballage des vinyles, et les cds tiennent à leur place...le carton ne s'abime pas...
La box a juste un aspect fait à la maison, que j'apprécie beaucoup et qui était cohérent avec toute la démarche de sa mise en vente.
Après évidemment il n'est pas conseillé de sauter à pieds joint sur ta box, sortir les cds avec un tournevis ou ranger les vinyles en poussant comme un bourrin. SI ce produit ne correspond pas à tes habitudes de consommation, j'en suis sincèrement désolé. :(


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer
les arguments foireux et a la va vite cesta eviter

Remarque completement subjective.... Ils sont foireux pour toi car ils ne te correspondent pas. j'ai pas envie de persuader qui que ce soit, c'est mon opinion, rien de plus. Pour moi c'est comme ça, pour toi c'est autrement et c'est clair on ne s'entendra jamais sur IR. Mais c'est pas un drame! Heureusement qu'on ressent la musique differement, sinon on serait tous pareil, on ecouteraient la meme chose et pour sur,je n'ai aucune envie de ressentir la musique comme un fan de Helene Segara (je ne veux froisser personne).

Sinon pour te répondre HA sur IR, après pas mal d'ecoutes, pas mal de secondes chances données sur le CD1, de l'ouverture d'esprit même après avoir mis de coté la perfection habituelle des albums de RH,  et bah ça ne passe pas.... j'y peux rien... tout n'est pas à jeter mais c'est moyen à mon gout. Et il est hors de question que je me force à me mettre dans un etat d'esprit pour l'apprecier! (que je ne connais pas d'ailleurs). Peut etre dans quelques temps, dans un different etat d''esprit je reviendrais dessus avec un avis différent mais j'en doute....
QUand au CD2, je l'ai un peu zappé, deux ecoutes pour l'instant mais il ne me donne vraiment pas envie d'une troisième... On verra!
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Remarque completement subjective.... Ils sont foireux pour toi car ils ne te correspondent pas. j'ai pas envie de persuader qui que ce soit, c'est mon opinion, rien de plus. Pour moi c'est comme ça, pour toi c'est autrement et c'est clair on ne s'entendra jamais sur IR.

Premierement ma remarque est totalement subjective et j'assume, je vois pas en quoi je te dois d'etre objectif, vu tes manieres d'apprehender les choses
et ensuite, quand je dis argument foireux, je te parle de ton 'vous etes psychorigide'

et je crois que personne ici na voulu discuter tes impressions profondes sur InR, et encore moins voulu te convaincre que rh, 'cest du pur génie en barre et c'est comme ça'
et dailleurs je crois navoir jamais vu sur ce forum de ce genre de de personne aveuglée par la passion ... bien au contraire


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Remarque completement subjective.... Ils sont foireux pour toi car ils ne te correspondent pas. j'ai pas envie de persuader qui que ce soit, c'est mon opinion, rien de plus. Pour moi c'est comme ça, pour toi c'est autrement et c'est clair on ne s'entendra jamais sur IR. Mais c'est pas un drame! Heureusement qu'on ressent la musique differement, sinon on serait tous pareil, on ecouteraient la meme chose et pour sur,je n'ai aucune envie de ressentir la musique comme un fan de Helene Segara (je ne veux froisser personne).

Sinon pour te répondre HA sur IR, après pas mal d'ecoutes, pas mal de secondes chances données sur le CD1, de l'ouverture d'esprit même après avoir mis de coté la perfection habituelle des albums de RH,  et bah ça ne passe pas.... j'y peux rien... tout n'est pas à jeter mais c'est moyen à mon gout. Et il est hors de question que je me force à me mettre dans un etat d'esprit pour l'apprecier! (que je ne connais pas d'ailleurs). Peut etre dans quelques temps, dans un different etat d''esprit je reviendrais dessus avec un avis différent mais j'en doute....
QUand au CD2, je l'ai un peu zappé, deux ecoutes pour l'instant mais il ne me donne vraiment pas envie d'une troisième... On verra!

C'est pas le fait que t'accroches pas à In Rainbows le souci, c'est plutôt que ton premier message était mal amené, avec le coup de "ouais j'ai pas aimé l'album j'ai le droit de me faire du fric sur les places du concert, j'ai été trahi c'est le moins que je puisse faire". Avoue que c'était un peu provoc.

Après pour le coup de la BOX, oui pareil d'accord y'a 2-3 trucs pas bien pratiques, mais à part ça c'est un objet magnifique et en effet je trouve ça colle parfaitement à toute leur démarche.

Après ton avis sur In Rainbows, bah y'a rien de mieux pour un forum que les avis divergent. Mais faut savoir dire les choses, sans être aigri.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
et dailleurs je crois navoir jamais vu sur ce forum de ce genre de de personne aveuglée par la passion ... bien au contraire

Si, moi j'en suis !!!  :love:  :et: mais je sais cacher mon jeu !  :shy:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Là, j'ai re-ouvert la Box et... Bloupsss, un des ronds caoutchouté sensé maintenir à la vertical l'un des Cds a glissé, laissant traîner derrière lui, tel un gros escargot, une dégoulinade de colle épaisse... :grrr:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ca m'est arrivé à moi aussi, mais j'ai de suite replacer le rond et depuis, plus de problème !



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oula
t'es un peu en retard toi

essaye quand meme un mail chez Waste, mais j'y crois peu.




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
même si je manque de comparaisons je ne crois pas que la box soit un très bon collector, alors à ce prix...enfin bon, do as you want
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948