Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126158

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'espère qu'il va leak en tout cas! Je pars une semaine après-demain, et donc j'aurais la Boox en retard  :( donc je veux qu'il leak, avant samedi!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'aimerais qu'il soit leaké car j'aurai pas ma BOX avant Noël. Mais si je devais l'avoir le 3, bah j'attendrais sagement la BOX. Chui ok avec [H]ylia sur ce point là, c'est tellement mieux d'écouter le cd2 quand on l'aura reçu. A condition qu'ils respectent les délais.

C'est clair qu'on l'aura pas tous en même temps. Mais je pense quand même qu'ils ont prévu tout ça, qu'il faudra l'envoyer un peu partout sur la planète, donc y'a moyen qu'on l'ait assez rapidement. Mais sérieux, faut pas péter un câble si vous la recevez pas le 3 hein.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Franchement avec toute cette histoire de tournée et de 3e guerre mondiale des tickets, en quelques heures, la box a perdu un peu d'intêret de ma part pour le moment. Je dis pas que quand je l'aurais ça va revenir d'un coup, mais là ça me dérange pas du tout d'attendre même une ou 2 semaines de +.

Stratégie anti leak de w.a.s.t.e tout ça  :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
moi j'y touche pas! j'ai déjà été deçu de la qualité des MP3, même si ceux la seront meilleurs, j'attend le cd
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
J'ai l'impression que l'annonce des dates françaises a totalement fait disparaitre le buzz autour de l'arrivée prochaine de la box...
j'imagine déjà le lundi de folie "OMG j'ai ma box OMG j'ai ma place" :mwarf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai l'impression que l'annonce des dates françaises a totalement fait disparaitre le buzz autour de l'arrivée prochaine de la box...
j'imagine déjà le lundi de folie "OMG j'ai ma box OMG j'ai ma place" :mwarf:

ça c'est sûr...  :)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, je fais partie de ceux qui ont commandé la box et je fais aussi partie de ceux qui sont impatients donc je fais partie aussi de ceux qui voudraient bien avoir un p'tit lien qui va bien pour écouter les 8 petites merveilles du second CD !!!!!!!!!!

Voilà, tout est dit, reste plus qu'à attendre en espérant avoir ce lien today !!! :grrr:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
ah, pas bête, félicitations pour ce trait d'esprit... comment dire.... fulgurant, oui, c'est çà fulgurant...pour un dimanche  :jap:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ah, pas bête, félicitations pour ce trait d'esprit... comment dire.... fulgurant, oui, c'est çà fulgurant...pour un dimanche  :jap:
à ton service.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Demain peut-être..................................................................   :et: :et: :et: :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Demain peut-être..................................................................   :et: :et: :et: :et:

Mouais, demain, ils vont les envoyer...
jsuis sur qu'on aura rien avant la fin de la semaine...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mouais, demain, ils vont les envoyer...
jsuis sur qu'on aura rien avant la fin de la semaine...

C'est possible, et en même temps il y autant de chances qu'ils les aient envoyé cette semaine en vue que les gens la reçoivent tout au long de la semaine qui débute demain... Tant qu'on la reçoit, je m'en fous après, je suis au taquet sur Nimes là... :spamafote:


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Oui NIMES !!!!!!!!!!!
J'espère que les places ne vont pas partir dans la minute.

Vous avez une technique pour être sûr d'en avoir ???