Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126162

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :think: y'a vraiment un tas de gros lourds sur atease. "ouèè, j'ai reçu ma box, leeaaaaak !" –lien vers une vidéo merdique de youtube, un morceau perso, un site sur jesus, une photo débile, ou autre– "mouahahaha !"
bref, ce forum est une vraie poubelle, on est vraiment bien ici quand on y pense... :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je vois ça, et en plus ils se font tous censurer maintenant. Dès que le mot leak est abordé, hop poubelle le joli thread.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
un type sur le forum de radioheadlp7 aurait reçu son dispatch email, et attendrait sa box pour demain. il serait prêt à uploader le disc 2.

cette histoire de box livrée en avance et de leak interdit commence à me fatiguer, sérieux.
d'un côté radiohead souhaitait qu'on la recoive tous en même temps et la moitié des fans demandent qu'on respecte ce choix et ils n'ont pas tort.
de l'autre c'est un peu utopique d'espérer que les facteurs du monde entier sonnent (trois fois) (ben oui) le même jour pour la livrer, et l'autre moitié des fans réclament le leak qui lui, sera disponible au même moment pour à peu près tout le monde et ils n'ont pas tort non plus.

les commandes sont passées, les cartes de crédits débitées, ça me semble personnellement un peu moralisateur de la part du groupe d'être si attaché au protocole, surtout qu'ils ont prouvé leur attachement à la culture internet. et c'est con à dire mais les phénomènes de leak font partie du folklore.

les internautes ont prouvé qu'ils n'étaient pas que des rats, ils ont payé pour un contenu qu'ils avaient le droit d'obtenir gratuitement, pas la peine d'être psychorigide sur un simple leak. tous les artistes y ont eu droit.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Je trouve tout à fait ridicule ce qui se passe sur atease. La Box arrive chez tout le monde la semaine prochaine, et on préfère insulter la personne qui l'a, par erreur, reçue en avance. C'est un comportement d'abruti pourri gâté que de ne pas pouvoir attendre 5 jours pour écouter des chansons.

Il y a deux mois, on se demandait si l'album sortirait avant l'été 2008. Alors attendre quelques jours maintenant, c'est la moindre des choses.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui mais bon en créant un post
hey les mecs j'ai la box
il ne fallait pas être devin pour savoir l'issue du topic

welcome to the internet
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
c'est évident qu'il n'y avait absolument aucun interêt à venir pavaner avec ses photos s'il avait déjà fait le choix de respecter la demande de waste. ce que tout le monde attend depuis le 1er octobre c'est le moment où le premier qui recevra sa box uploadera les b-sides.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Je trouve tout à fait ridicule ce qui se passe sur atease. La Box arrive chez tout le monde la semaine prochaine, et on préfère insulter la personne qui l'a, par erreur, reçue en avance. C'est un comportement d'abruti pourri gâté que de ne pas pouvoir attendre 5 jours pour écouter des chansons.

Il y a deux mois, on se demandait si l'album sortirait avant l'été 2008. Alors attendre quelques jours maintenant, c'est la moindre des choses.

Vu que le topic a, entre autre a voir avec la box, j'adhere a cette idee de pourris gates...
Dans le meme registre, pour faire simple, se faire insulter sur un site (PLG) parce que on
ne met pas ses captures et ses authoring assez rapidement en ligne... (veridique,
je ne vais pas assez vite). Parenthese close, mais Haut Debit ne rime toujours pas
avec fair play... le 3 decembre n'a jamais été aussi proche, alors... VIVEMENT !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oh oui vivement le 3, ou avant peut être, sais t-on jamais. Clair et net, je ne dl pas le leak. Attendre depuis 2 mois, déjà avoir attendu pour IR, c'est dur mais c'est tellement bon quand tu reçois l'objet que tu convoites depuis si longtemps. Les "simple" mp3 du 10/10 m'ont fait tellement plaisir. Alors là j'imagine pas quand j'aurais ma box entre les mains, après avoir attendu docilement pendant tout ce temps. J'ai hâte. 4 jours les gens, 4 jours.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Oh oui vivement le 3, ou avant peut être, sais t-on jamais. Clair et net, je ne dl pas le leak. Attendre depuis 2 mois, déjà avoir attendu pour IR, c'est dur mais c'est tellement bon quand tu reçois l'objet que tu convoites depuis si longtemps. Les "simple" mp3 du 10/10 m'ont fait tellement plaisir. Alors là j'imagine pas quand j'aurais ma box entre les mains, après avoir attendu docilement pendant tout ce temps. J'ai hâte. 4 jours les gens, 4 jours.

bande de fetichistes...
ça change quoi de découvrir les titres sur le net?
même si un leak est dispo le 2 décembre, je le télécharge, aucun scrupule...
ce que tout le monde fera de toute façon, ça m'étonnerait qu'on recoive tous notre box le 3 et lire les réactions des membres qui l'ont déja reçu va en énerver plus d'un.
ça fait parti du jeu le pré download maintenant.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Nope. Je ne le dl pas. Quand j'achète un cd, j'adore plus que tout le découvrir pas moi même. Alors à quelques jours près maintenant je peux encore attendre. Eh puis moi aussi ça va me gaver d'entendre les réactions, mais bon on verra tout ça. Fétichiste, peut être pas, mais l'amour de la musique oui, beaucoup.  :love:  C'est peut être très très con comme tu veux, je comprends, mais je préfére de loin le découvrir entièrement par moi même, surtout Radiohead.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pour moi c'est aussi du fétichisme de fan boy
les box sont pretes depuis pas mal de temps donc bon.
le plaisir est le même d'écouter en avance ou non.

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
découvrir par toi même, tu peux le faire via des mp3 non?
enfin chacun fait ce qu'il veut^^


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui oui bien sûr mais bon, on verra surtout si le leak arrive avant ma box, ça ne sera pas dur je pense, et surtout si j'arrive à ne pas craquer à cause de tout les commentaires qui vont se balader. J'ai quand même bon espoir de la recevoir pas trop loin autour du 3, après tout avec le type qui l'a eu en avant première ça peut montrer que waste va quand même tenter de respecter au maximum ses délais. Bien sûr, mondialement c'est impossible mais je suis assez optimiste.


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Citer
Mk1 et mk2 sont apparement des petits intrumentaux d'une minute.

Spooks ?