Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126151

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Pas faux pour les attaches cd et l'espace pour ranger les vinyles.
je crise à chaque fois que je dois les remettre à leur place.
Mais bon faut pas déconner, en ne faisant pas le bourrin c'est loin d'être fragile...t'es bucheron ou quoi?
L'artwork moi j'aime beaucoup, plus que les maisons et les flêches, surtout ceux à l'intérieur du grand livret.

Après le mixage du cd2 écoute ça doit être subjectif...parce que je le trouve très interessant...il sublime même 4 minute warning.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Mais bon faut pas déconner, en ne faisant pas le bourrin c'est loin d'être fragile...t'es bucheron ou quoi?


 :lol:

J'avoue qu'après avoir lu sa description de la box, je me suis demandé si on avait reçu la même...



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il suffit de faire pression pour arrondir le carton et le vinyl sort et rentre sans soucis.

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
il suffit de faire pression pour arrondir le carton et le vinyl sort et rentre sans soucis.



Je me dis qu'on est quand même détenteur de la box, et on arrive quand même à se plaindre d'un souçis qui me parait vraiment mais vraiment minime...  :yeeh:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
il suffit de faire pression pour arrondir le carton et le vinyl sort et rentre sans soucis.



Moi j'arrive jamais à mettre ma couette dans ma housse de couette. Mais grâce à cette astuce, j'ai pu enfin mettre ma couette dans ma housse de couette. Merci au forum, tout ça.

Citer
Ce que je reproche aussi mais on ne peut rien y faire: Un mix/mastering du CD2 proche de la grosse blague.

Ouais bon, NON. Moi, depuis le début, je trouve plus distincts les sons du cd 2 que le cd 1. Le cd 2 est, à mon sens, plus frais et me plaît plus que le rendu du cd 1. M'enfin, on s'en bat les cawouètes.

Eh bien !  :wow:Mais ouais !!! Je galère à chaque fois ! Et ça énerve d'autant plus ma femme que je n'ai aucune platine pour les écouter ! Mais c'est comme ça je suis devenu fétichiste du vinyl ! J'adore les toucher et imaginer le son qu'ils feraient !Bah, j'ai préféré celui-là au collector d'HTTT (bon d'accord c'est pas le même prix) dont l'ouverture du cd s'était déchirée au bout de deux jours...

Moi, mon collector HTTT a tenu quelques mois. Par contre, pour le dépliant avec les paroles, la galère hein.
Sinon bah ma BOX In Rainbows a pas tenu le coup non plus hein. Je suis quasiment sûr qu'on ait la même pourtant: Une rose avec des alvéoles, très fine, qui sent la rose (pour ceux qui n'auraient pas compris, y'a marqué LOTUS dessus).

Lovekenny le frère caché de BlueChill ?       :popopo:

Jamais de la vie. Moi je suis pas un gros chieur................................. ................bon, ok. Mais NAN c'est pas mon frère. Mais il est ptete caché, alors faisons gaffe...

Je me dis qu'on est quand même détenteur de la box, et on arrive quand même à se plaindre d'un souçis qui me parait vraiment mais vraiment minime...  :yeeh:

C'est sûr, c'est un objet qui a une valeur symbolique. C'est ça ou rien, de toute façon. Donc, pour ma part, le choix a été vite fait. Mieux vaut un tiens qu'un pas-tiens. On va pas râler à outrance, mieux vaut ça que rien. Sauf si on est un gros aigri de la life.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
premiere écoute sur vinyls
rhalalala :)
 :love: :love: :love:
l'analogique quand même :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Comme par exemple le coffret pour l'avant dernier album de beck, le coffret kill bill (ça n'a rien à voir mais même tf1 fait du meilleur boulot que RH) et j'imagine beaucoup plus car ce n'est pas bien compliqué de faire mieux....

Ce qui aurait pu faire la difference:
- du carton plus resistant qui ne fait pas une corne dès qu'on le touche
- une meilleure disposition des éléments car dans l'etat actuel, vaut mieux le prendre à deux mains si on ne veut pas qu'il se casse en deux net.
- Des accroche cds en plastique qui ont fait leurs preuves depuis près de 20ans au lieu des bouts de mousse pour aggriper les cds: jamais vu un truc aussi merdique.
- les vinyls dans des parties protégé par du plus gros carton au lieu des parties externe parceque dans l'etat actuel, c'est le meilleur moyen d'en exploser un.
- Un artwork un peu plus innovant que des taches de peintures. Le pre artwork etait bien meilleur IMHO (celui avec les fleches haut/bas)
- Un livre de lyrics un peu plus fouillé.
- Un ecartement de la pochette vynil un peu plus large car pour le remettre, c'est la croix et la bannière et au passage tu niques l'emballage en papier du vynil.
- Pas de second emballage en carton, on a l'impression quand on l'ouvre d'effeuiller un artichaux.
- Ce que je reproche aussi mais on ne peut rien y faire: Un mix/mastering du CD2 proche de la grosse blague.

Bref... que de défauts qui font que ce n'est pas vraiment compliqué de faire mieux... et avec un peu plus de reflections de leur part, il aurait été facilement possible d'éviter toutes ces erreurs. Ca sent la sous-traitance avec un regard minimal sur le produit final.

En tout cas RH nous avait habitué à (beaucoup) mieux.
à part pour l'artwork et le cd2, c'est vrai que tout ces arguments sont recevables :spamafote:...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
à part pour l'artwork et le cd2, c'est vrai que tout ces arguments sont recevables :spamafote:...

C'est sûr que mettre MK1 en préférence du CD2, c'est un peu pour provoquer, non ?  :what:


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer
C'est sûr que mettre MK1 en préférence du CD2, c'est un peu pour provoquer, non ?

Il fallait bien que j'en choisisse un....  :) (et non ce n'etait pas de la provoc :yeeh:)
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il fallait bien que j'en choisisse un....  :) (et non ce n'etait pas de la provoc :yeeh:)

résumons :

MK1 >>>>> DITNU + Last Flowers + Up On The Ladder entre autre.

 :xcited:

Ah mais oui t'as tout compris toi.


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
MK1 et le CD2 m'ont tellement marqué que je ne m'en étais même pas rendu compte.... je n'avais remarqué que cette horreur de Videotape...  :spamafote:
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout   ;)
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
MK1 et le CD2 m'ont tellement marqué que je ne m'en étais même pas rendu compte.... je n'avais remarqué que cette horreur de Videotape...  :spamafote:
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout   ;)


roooh le coup 'jfais des critiques mais visiblement ya que des psychorigides ici' .... c'est plus qu'usé, c'est carrement lourd, d'autant plus que cest totalement faux, les arguments foireux et a la va vite cesta eviter   :mouais:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout 


Tu es moi en octobre.
Je suis pas psychorigide, c'est juste qu'à un moment, on est ptete dans un délire de recherche de la perfection, mais une perfection qui correspondrait à ce à quoi on s'attendait de Radiohead, comme sur un graphique qui aurait pour point les autres albums. On a visualisé, on a tenté d'anticiper. Et même si pour quelques mixages, j'aurais fait autrement, je l'aime beaucoup cet album. Il est beau et est bien.
Y'a pas de psychorigides ici. En tant qu'ancien toi, je me permets de te conseiller d'attendre quelques semaines d'écoute. Une écoute intelligente et généreuse. Il ne faut pas trop rationnaliser la musique, surtout quand elle est fait avec le coeur et les tripes.


roooh le coup 'jfais des critiques mais visiblement ya que des psychorigides ici' .... c'est plus qu'usé, c'est carrement lourd, d'autant plus que cest totalement faux, les arguments foireux et a la va vite cesta eviter   :mouais:


+1
je l'ai pensé au début, c'est vrai, et je me suis trompé  :jap: