Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126137

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer

* take it easy *

 

Non désolé je ne suis pas fan de Mika  :mwarf: :lolilol:  :warrior: :yeeh: Mais ça fait du bien de pousser une gueulante!
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merci de nous en avoir fait profiter  :pingouino:

les avis divergents c'est bien, meme tres bien.

mais la provoc genre "vous les aurez pas mes places. rendez-vous sur ebay, gnark gnark"  c'etait pas utile...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais autant ton avis ok ....
mais le coup du 'jvends mes places sur ebay, mais pas ici'
ca fait vraiment jai des places, plutot que de les revendre au prix normal a des gens qui revent dy aller
jvais alle me faire un peu de tune sur ebay ....
pis le coup du mp ... laisse moi rire les mp marchent plus  :chut:

enfin jveux pas dire mais pour moi ca fait un peu enc*** sur les bords ....  :mouais:
surtout de nous le balancer comme ça .. jy vois aucun interet

enfin voila .. juste histoire de dire que je trouve ca moyen, tres moyen


edit: mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album)
genre t'aurais rever quils jouent les vieux trucs d'on a friday .. comprend pas
je vois pas en quoi l'originalité est un gage de qualité
dans l'absolu j'ai jamais vu le rapport entre les deux ....
« Modifié: lun. 4 février 2008, 23:52:17 par Empty »


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer
mais la provoc genre "vous les aurez pas mes places. rendez-vous sur ebay, gnark gnark"  c'etait pas utile...
Ce n'etait pas utile si cela etait dirigé vers vous, ce n'etait pas le cas. J'aurais pu dire "je n'irais pas à nimes" ce qui sous-entends que j'ai des places et donc qu'on aurait pu me demander ce que j'en faisais: j'ai préféré répondre à l'avance et c'est tout. désolé de vous avoir froissé par une formulation hasardeuse.

Citer
ouais autant ton avis ok ....

heureusement on est en démocratie j'espère!

Citer
mais le coup du 'jvends mes places sur ebay, mais pas ici'
ca fait vraiment jai des places, plutot que de les revendre au prix normal a des gens qui revent dy aller
jvais alle me faire un peu de tune sur ebay ....

Je vais répondre honnetement: oui c'est le but. j'ai attendu 3 mois pour un album moyen à mon gout, payé le prix fort (le box) dont la qualité est très moyenne. D'accord j'ai pas eu de chance pour le délais, mais le prix n'etait pas vraiment justifié... j'ai un peu l'impressionde m'etre fait arnaqué. Personne m'a forcé c'est sur comme je ne forcerais personne à acheté mes places hors de prix sur ebaye et qui se vendront quand même. j'ai déja acheté des tickets pour rh au prix fort sur ebay donc c'est un juste retour des choses.
Après revendre aux fans de rh, bah si ils sont vraiment à fond pas de raison pour qu'ils n'en aient pas eu (c'est resté près de 3 jours en vente, on est loin des 4 ou 5 heures de la pre tournée IR).
Enfin, je ne l'ai jamais fait, c'est ma première revente de places, il y en a qui en profite lourdement pourquoi pas moi pour un petit peu (qui me permettront d'aller à ziget par ex).

Citer
pis le coup du mp ... laisse moi rire les mp marchent plus 

Désolé je passe pas mes journées sur le forum  :hehe:

Citer
enfin jveux pas dire mais pour moi ca fait un peu enc*** sur les bords .... 
surtout de nous le balancer comme ça .. jy vois aucun interet

enfin voila .. juste histoire de dire que je trouve ca moyen, tres moyen

c'est ton avis....  :spamafote:

Citer
edit: mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album)
genre t'aurais rever quils jouent les vieux trucs d'on a friday .. comprend pas
je vois pas en quoi l'originalité est un gage de qualité
dans l'absolu j'ai jamais vu le rapport entre les deux ....

L'originalité n'est pas un gage de qualité, mais quand il y a les deux c'est mieux. RH avait les deux IMO jusqu'à la tournée HTTT et encore ça commençait à s'essoufler. La pré tournée IR m'a laissé perplexe et pas vraiment impresionné. IR n'en a été que la confirmation.
Après jouer un album en entier, je peux rester chez moi mettre le CD ou le live de londres par ex et l'écouter au lieu d'aller claquer 55€ (voir plus sur ebay). Ce que j 'attends d'un live c'est des set lists differentes, de la surprise! pas un concert formaté...
Quand aux vieux trucs de On a Friday, quand même pas, quoi que et je dirais même plus, je regrette la bonne vieille periode des lives de 93-94-95. Et oui, j'adorerais les voir rejouer PH et The bends comme au bon vieux temps. Beaucoup plus qu'un live d'IR en tout cas.

"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Ayant manqué le coche j'avoue que ça m'aurait beaucoup interessé les places mais si c'est pour payer le double sur ebay...  :non:

Et pour ne pas être complétement HS moi je l'aime bien cette box, aussi bien les artworks papier que numériques (qui font de super fonds d'écran :love:).
Etant fan du son vinyl autant que de l'objet lui même je suis comblé et j'accroche complétement au CD2 (avec une préférence pour DITNU).
Le seul truc qui m'énerve comme ça a été dit ici c'est ces p**ain de mousses qui supportent les cd, du coup j'ai rippé et hop sur le pc on en parle plus.

Lovekenny tu devrais revendre ta box sur ebay :yerk:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
... si tu les a payé au prix fort sur ebay c legitime que tu les revende au meme prix
apres detrompe toi, jai galere comme pas possible pour chopper une place pour le 14 et je cherche desesperement une place pour le 15
et pourtant jai tout fait pour la chopper
alors 3 4 jours .... cest parti en une demi heure a la fnac de lyon faut pas deconner  :mouais: comme je ne passe pas mes journees sur le forum  :popopo: et que javais pas internet c'est pas si evident que ça loin de la

C'est marrant je pensais comme toi, je me disais 'tain le jour où ils passent en concert, ils ont interet a pondre tout ok computer' ... ou meme the bends (pis kid A tant qua faire) enfin un mix de tout, pis finalement a l'ecoute d'in rainbows, a l'inverse de toi (mais je comprends tout a fait ton point de vue) j'ai ete convaincu, en me disant 'bon alle moitite ok computer moitie InR' .... pis quand sont venus les lives, genre webcast, jool, 93feet etc .... ben ca ma vachement surpris, et j'ai au final j'ai vraiment envie quil fasse du InR au maximum ... parceque ca correspond a ce que je suis en ce moment et tout, jai envie de suivre leur musique, jai envie de suivre ce qu'ils font, parceque ca ma toujours apporté.
qualitativement j'ai pas vraiment rechefli pour InR, je l'ai pris et je l'ai vécu sans me poser de questions  :spamafote:
Je crois pas que les concerts de Rh soit formaté
pour ok computer ils ont fait ok computer
the bends .. the bends etc
tjrs en reprenant un peu des vieux trucs ... ils continuent dans la lignée, ca me va tres bien comme ça pis bon ils sortent un nouvel album ils vont pas s'emmerder a jouer des trucs vieux dil ya 10 ans ... ca se comprend aussi :mouais:
Je te sens complétement blasé c'est fou. Il ya une difference (ok 50€ mais c aps la mort) entre mettre un CD live chez soi et alle voir un live .. et si pour toi c'est la meme chose ben c'est quon doit pas ressentir de la meme maniere la musique
 au final je me demande quoi tu t'attendais .... c'est juste .... radiohead, avec tout ce quil ya a prendre dedans ... bon et mauvais

en tout cas dire de radiohead qu'ils font des concerts formatés .... c'est assez dingue  :mouais:
c'est devenu tellement passe partout comme terme, comme 'commercial', tellement prévisible que ca en devient chiant


>Désolé je passe pas mes journées sur le forum
Pas besoin de passer la journee sur le forum pour sen rendre compte, juste avoir des connaissances ca aide ... par exemple


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
désolé mais la box est un objet de qualité.

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer
désolé mais la box est un objet de qualité.

C'est ton opinion mais j'ai déja vu mieux.
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
(qui me permettront d'aller à ziget par ex).

Sziget
Bon, je peux pas t'en vouloir, une semaine au Sziget au mileu de belles Hongroises vaut bien un concert de Radiohead ;)

Enfin, le mieux, c'est de voir Radiohead au Sziget :hehe:
« Modifié: mar. 5 février 2008, 18:07:13 par Canard de barbarie »


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Comme par exemple le coffret pour l'avant dernier album de beck, le coffret kill bill (ça n'a rien à voir mais même tf1 fait du meilleur boulot que RH) et j'imagine beaucoup plus car ce n'est pas bien compliqué de faire mieux....

Ce qui aurait pu faire la difference:
- du carton plus resistant qui ne fait pas une corne dès qu'on le touche
- une meilleure disposition des éléments car dans l'etat actuel, vaut mieux le prendre à deux mains si on ne veut pas qu'il se casse en deux net.
- Des accroche cds en plastique qui ont fait leurs preuves depuis près de 20ans au lieu des bouts de mousse pour aggriper les cds: jamais vu un truc aussi merdique.
- les vinyls dans des parties protégé par du plus gros carton au lieu des parties externe parceque dans l'etat actuel, c'est le meilleur moyen d'en exploser un.
- Un artwork un peu plus innovant que des taches de peintures. Le pre artwork etait bien meilleur IMHO (celui avec les fleches haut/bas)
- Un livre de lyrics un peu plus fouillé.
- Un ecartement de la pochette vynil un peu plus large car pour le remettre, c'est la croix et la bannière et au passage tu niques l'emballage en papier du vynil.
- Pas de second emballage en carton, on a l'impression quand on l'ouvre d'effeuiller un artichaux.
- Ce que je reproche aussi mais on ne peut rien y faire: Un mix/mastering du CD2 proche de la grosse blague.

Bref... que de défauts qui font que ce n'est pas vraiment compliqué de faire mieux... et avec un peu plus de reflections de leur part, il aurait été facilement possible d'éviter toutes ces erreurs. Ca sent la sous-traitance avec un regard minimal sur le produit final.

En tout cas RH nous avait habitué à (beaucoup) mieux.
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
Citer
Sziget
Bon, je peux pas t'en vouloir, une semaine au Sziget au mileu de belles Hongroises vaut bien un concert de Radiohead

Enfin, le mieux, c'est de voir Radiohead au Sziget

Les belles hongroises c'est pas pour moi, j'ai déja ma magnifique copine :) Mais l'ambiance y à l'air d'être terrible!! les groupes aussi pour 2008 j'espère  :et:  :love:  :miam:
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Les belles hongroises c'est pas pour moi, j'ai déja ma magnifique copine :) Mais l'ambiance y à l'air d'être terrible!! les groupes aussi pour 2008 j'espère  :et:  :love:  :miam:

C'est magique, c'est pas cher. J'espère juste pour toi qu'il fera beau :hehe:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Eh bien !  :wow:
- Un ecartement de la pochette vynil un peu plus large car pour le remettre, c'est la croix et la bannière et au passage tu niques l'emballage en papier du vynil.
Mais ouais !!! Je galère à chaque fois ! Et ça énerve d'autant plus ma femme que je n'ai aucune platine pour les écouter ! Mais c'est comme ça je suis devenu fétichiste du vinyl ! J'adore les toucher et imaginer le son qu'ils feraient !
En tout cas RH nous avait habitué à (beaucoup) mieux.
Bah, j'ai préféré celui-là au collector d'HTTT (bon d'accord c'est pas le même prix) dont l'ouverture du cd s'était déchirée au bout de deux jours...