Air-Radiohead.com

Diverses chansons introuvables, et un album inconnu ?

Hydroel · 9 · 3240

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hydroel

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Il y a quelques chansons de notre groupe que je n'ai jamais réussi à trouver. J'en fais une liste, si vous savez où la trouver, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'en donner le lien ou me l'envoyer via MSN (ou autre, peu importe) ? Merci d'avance.

- There There (Demo Version)
- Planet Telex (L.F.O. Remix)
- Planet Telex (Hexadecimal Dub)
- Planet Telex (Karma Sunra mix)
- Killer Cars (Mogadon Version)
- Thinking About You (Manic Hedgehog Version)
- Creep (Accoustic at Krog, LA)
- Creep (DJ Edit)
Ainsi que la totalité des Black Sessions.

Et j'ai trouvé sur le site de la Fnac un album de Radiohead inconnu au bataillon : The Lowdown. Il ne contient aucun titre aperçu jusqu'à présent, alors que sa sortie remonterait à 2008. (Suivre ici pour le lien) Quelqu'un aurait-il des informations à propos de cet album ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
The Lowdown, probablement une quelconque galette non-officielle sortie par une obscure maison de disque qui veut tirer sur la renommée de la vache à lait Radiohead. De mémoire il y a quelques autres cd arnaques du même genre qui traînent depuis des années à la Fnac de Lille. Pour résumer, naze.

Et le There There > ici
Les autres comme ça, je ne vois pas, pourtant j'étais persuadée d'avoir le Thinking About You. :hum: Il me semble que tu peux zapper les black sessions, introuvables, mais encore une fois, c'est de mémoire. Mais ça m'intéresse pas mal aussi.
« Modifié: mer. 2 septembre 2009, 23:28:18 par [H]ylia »



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Mis a part Killer Car (Mogadon), le reste a peu d'interet, tu rates rien.

Et les black sessions 93 et 95 sont dispos
Bloom, the world is bloom



Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oh mais c'est magnifique d'entendre ça enfin!  Merci!Je suis aux anges!
Sur ce torrent il n'y a que le concert de 1993 moins 3 titres (the Bends, Prove yourself et Creep manquent)? Et est-ce que vous savez si on peut les avoir ailleurs ainsi que la black session de 1995? Je me prends à rêver d'entendre tout alors que j'avais fait une croix dessus aussi!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oh mais c'est magnifique d'entendre ça enfin!  Merci!Je suis aux anges!
Sur ce torrent il n'y a que le concert de 1993 moins 3 titres (the Bends, Prove yourself et Creep manquent)? Et est-ce que vous savez si on peut les avoir ailleurs ainsi que la black session de 1995? Je me prends à rêver d'entendre tout alors que j'avais fait une croix dessus aussi!

J'ai dans les tréfonds d'un vieux dossier des chansons des black sessions 1995 ... donc je pense que ça doit etre trouvable.
je regarderai ce que j'ai
mais me rappel en particulier d'un planet telex des meilleurs jours  :love:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
depuis quelques jour sur les sites je vois énormement de pub pour le CD "The Lowdown"

très bizarre  :think:

quelqu'un a écouté ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
http://www.musicme.com/

tu peux écouter là. des interviews qui ont l'air bien bidons.
everything in its right place !?!