Air-Radiohead.com

03. Nude

cris_ · 87 · 38298

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ma préférée, mais pas pour des raisons radioheadiennes!  :he:

je crois qu'il faut voir tout InR comme ça...
C'est particulier, et ça ne marche pas forcément, cf pour moi vidéotape ou all i need
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
en fait la moitié de la chanson est en reverse...
je pouvais toujours chercher tous les arpèges  :aie2:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
t'as qu'à mettre ta guitare à l'envers... :D
vu ton avatar ça devrait pas te poser de difficultés


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
oula
ce n'est pas parce que j'apprécie le meilleur guitariste de tous les temps, que je possède ne serait-ce qu'une once de talent...
sérieux je crains à la gratte mais je trip, je joue pour moi, donc c'est cool.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
je parlais juste de la guitare à l'envers... ;)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
en fait la moitié de la chanson est en reverse...
je pouvais toujours chercher tous les arpèges


Je pige pas le souci là  :aie2:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
j'essayais de trouver quelque chose en cohérence avec la basse, donc de suivre le riff du début
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Tu veux foutre la partie basse avec des arpèges?.. je sens que t'es motivé pour faire une bonne adaptation. Faudra nous montrer ça quand ce sera au point! 


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Tu veux foutre la partie basse avec des arpèges?.. je sens que t'es motivé pour faire une bonne adaptation. Faudra nous montrer ça quand ce sera au point! 
Ce n'était mon intention, c'est peut etre une idée à poursuivre, mais bon je pense qu'il faudrait du picking, et du coup on perdrait l'attaque franche du médiator qui colle avec l'ambiance de la chanson.
Mais là, effectivement ça serait une Bonne adaptation, sur accoustique ça sonnerait bien chaud...à bon entendeur, à creuser...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
On s'en doutait, Nude sera bien apparemment le second single d'In Rainbows.

Source : Radiohead.fr


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
le clip au ralentis passe déjà sur MTV en angleterre


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
vivement l'annonce des b sides et de l'artwork. :love:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
vivement l'annonce des b sides et de l'artwork. :love:


Le titre Nude, nouvel extrait de l'album In Rainbows, sera accompagné de deux titres exclusifs. 4 Minutes Warning constituera la face-B de la version 45 tours, tandis que Down is the New-up épaulera la version CD du single ; les deux chansons n'étaient alors disponible que dans le très dispendieux coffret In Rainbows, qui perd ainsi un peu de son excitante exclusivité.
Il se peut que les fans soient appelés à remixer le titre, mais cela reste à confirmer. Par ailleurs, les londoniens auront la chance de pouvoir assister à un concert gratuit du groupe le 1er avril à la Radio BBC.

source:
=208209&cHash=66ec839259]http://www.lesinrocks.com/index.php?id=60&tx_news[notule]=208209&cHash=66ec839259

Dommage pas de nouveau titre en face b  :spamafote:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
4 Minutes Warning constituera la face-B de la version 45 tours, tandis que Down is the New-up épaulera la version CD du single.
:warrior: :warrior: :warrior:
Par ailleurs, les londoniens auront la chance de pouvoir assister à un concert gratuit du groupe le 1er avril à la Radio BBC.
:et: :et: :et:

Pfff, c'est dur de passer par tous les états comme ça !!!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Le titre Nude, nouvel extrait de l'album In Rainbows, sera accompagné de deux titres exclusifs. 4 Minutes Warning constituera la face-B de la version 45 tours, tandis que Down is the New-up épaulera la version CD du single ; les deux chansons n'étaient alors disponible que dans le très dispendieux coffret In Rainbows, qui perd ainsi un peu de son excitante exclusivité.
Il se peut que les fans soient appelés à remixer le titre, mais cela reste à confirmer. Par ailleurs, les londoniens auront la chance de pouvoir assister à un concert gratuit du groupe le 1er avril à la Radio BBC.

source:
=208209&cHash=66ec839259]http://www.lesinrocks.com/index.php?id=60&tx_news[notule]=208209&cHash=66ec839259

Dommage pas de nouveau titre en face b  :spamafote:


C'est ce que j'espérais à vrai dire...déçu de l'absence d'un vinyle "cd bonus", je suis ravi d'avoir au moins un titre sur ce format.