Air-Radiohead.com

08. House of Cards

cris_ · 87 · 37112

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ho ho ho

Citer
mais tu l'as écouté ou pas cette chanson? non parcequ'il y en a partout de la guitare avec archet

On entend mieux sur le cd parce que remastering ou parce que

mp3 0 - cd 1 ?

blue chill 0 - forum 0

(but annulé)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
mais naaaan mais y'a chépuki qui disait qu'on entendait plus l'archet guitaristique de Johnnyyyyyy
donc jme demandais si y'avait des différences de mixaaaache

(et j'ai commandé la box... hier soir seulement)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
t'as bien fait!
un objet indispensable pour tout fan qui se respecte. :)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
non mais S'IL TE PLAIT arrête  :hum:

de?

t'as bien fait!
un objet indispensable pour tout fan qui se respecte. :)

Ah ça, pi je voulais le cd2 à tout prix, je voulais pas me faire avoir des remords plus tard, je suis pas sûr que j'aurais pu le choper en magasin plus tard. Pi j'ai toujours voulu tout acheter de Radiohead, c'est quasifétichiste.


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Content de voir que le groupe s'élargit  :sunglasses:

J'annonce en plus que Last Flowers dépasse de loin House Of Cards. J'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire en version studio. Je me prépare à une transformation du genre Videotape pour ne pas etre déçu. Cette chanson est la plus belle chose qui m'ait été donné d'entendre. Trop belle pour etre réelle.



Bon bah rajoutez-moi au groupe car j'adore vraiment cette chanson, 'jadore le son de greenwood dessus et l'atmosphère induite, qui fait de cette chanson un summum, loin d'être sans intérête et encore moins d'une niaiserie difficilement supportable.

Par contre je vois pas trop le rapport avec Last flowers qui va davantage du côté de True love waits, piano-gratte-voix et qui reste un ton en dessous de HOC ET de Nude, sans aucune contestation me concernant  :)
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mais naaaan mais y'a chépuki qui disait qu'on entendait plus l'archet guitaristique de Johnnyyyyyy
donc jme demandais si y'avait des différences de mixaaaache

(et j'ai commandé la box... hier soir seulement)
c'était moi et je confirme que on l'entend beaucoup mieux ^^
bon c'était pas un archet mais j'éait pas le seul à tomber dedans

Bon bah rajoutez-moi au groupe car j'adore vraiment cette chanson, 'jadore le son de greenwood dessus et l'atmosphère induite, qui fait de cette chanson un summum, loin d'être sans intérête et encore moins d'une niaiserie difficilement supportable.

Par contre je vois pas trop le rapport avec Last flowers qui va davantage du côté de True love waits, piano-gratte-voix et qui reste un ton en dessous de HOC ET de Nude, sans aucune contestation me concernant  :)

mais carrément, c'est simpliste mais bien travailler sur le rendu, les percus en reverb', la montée voix+cordes de johnny est nickel, c'est une superbe intro de l'instru qui continue en suite seul en lead et en arrière plan la voix puis les voix qui reprennent, piuf...génial
Ces cordes me font vraiment penser à des vagues, allant et venant, pour moi c'est vraiment une atmosphère plus que planant : c'est pas dans les airs, c'est dans l'eau, et le courant nous porte...c'est marrant cette ambiance marine, au niveau du rendu, je la ressent aussi sur Nude pourtant c'est totalement différent.

concernant last flower, c'était une supposition de la part de House_Of_Cards, car on ne savait pas qu'elle serait auss dépouillée.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
tiens je viens de réécouter le live acoustic Trade Justive Movement (avril 2005)
j'ai adoré cette  version
http://airbag.free.fr/rh/(live trade justice movement) House of Cards.mp3


j'ai pas trouvé d'autres versions acoustiques. j'en aurais pas raté une par hasard ?



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ahah, c'était la version que je trouvais merdique et ou je me disais "pitié qu'elle soit pas sur l'album cette daube"


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ahah, c'était la version que je trouvais merdique et ou je me disais "pitié qu'elle soit pas sur l'album cette daube"
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2326.msg139238.html#msg139238
hahahaha :xcited:
parce que en plus dans ce que tu disais, je reconnaissais quelque chose, ce genre de mouvement de masse etc...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ah bah oui parcequ'à contrario j'aime énormément la version de l'album que je trouve passionante


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
 :)
ceci dit, ca ne rentre pas en contradiction avec le fait qu'il la trouvait daubique dans la version du trade justice :aloy:

edit: ok


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
oook je croyais que tu faisais partie de la grande majorité qui ne peuvent la blairer.
Finalement on est pas si peu à apprécier HoC
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain