Air-Radiohead.com

07 Reckoner

Ectorleressor · 85 · 37329

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne alienxing

  • pascalien
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
 :jap:Un futur grand classiqu, c'est moi qui te le dis. :jap:
I bet you look good on the patinoire


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Elle vient de passer sur RTL2. Je trouve qu'elle aurait de la gueule en tant que premier single. En tout cas c'est un réel plaisir.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
putain qu'est-ce que c'est bon! putain qu'est-ce que c'est bon! putain qu'est-ce que c'est bon!putain qu'est-ce que c'est bon!putain qu'est-ce que c'est bon!
DU ptin de Radiohead dans les oreilles! enfin quelque chose de bon dans ces temps de merde...

Elle vient de passer sur RTL2. Je trouve qu'elle aurait de la gueule en tant que premier single. En tout cas c'est un réel plaisir.
putin ça passe à la radio alors que y'a rien qui les oblige...fort...Radiohead a même battu les promos de toutes lemrdes que on nous passe sur les ondes!  :'( ^putain j'en chiale! qu'est-ce c'est bon!
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Reckoner est pour moi le meilleur titre de l'album et une TRES GRANDE surprise vs le peu d'enthousiasme qu'elle avait suscité chez moi en live. Complètement réinventée, elle gagne en puissance et en beauté. :love:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
moi je dis bravo les percus, elles donnent un corps au morceau de très belle façon :et:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
encore qq écoutes et je crois que je vais tomber amoureux du morceau. c'est clair que vu la version live c'est un petit miracle cette chanson.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
encore qq écoutes et je crois que je vais tomber amoureux du morceau. c'est clair que vu la version live c'est un petit miracle cette chanson.
Ce qui laisse présager de bonnes suprises pour le disque de décembre. S'ils arrivent à faire de titres moyens en live des tueries, on peut s'attendre à de belles choses avec Banger & Mash ou 4 minutes warning.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
moi j'attends beaucoup du dépoussiérage d'up on the ladder :et:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
moi j'attends beaucoup du dépoussiérage d'up on the ladder :et:
Aussi ouais.  ;)
Bon au bout de la 5e écoute, je me prends une véritable claque avec Reckoner. Je la trouvais peu originale jusque là, elle devient peu à peu extraordinaire. Chaque écoute permet de découvrir des tas de choses, et me fait aimer ce titre de plus en plus.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Aussi ouais.  ;)
Bon au bout de la 5e écoute, je me prends une véritable claque avec Reckoner. Je la trouvais peu originale jusque là, elle devient peu à peu extraordinaire. Chaque écoute permet de découvrir des tas de choses, et me fait aimer ce titre de plus en plus.

je suis amoureux des coups de cymbales à droite. :et:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est définitivement ma préférée (pour le moment), c'est la seule que je remet au début avec autant de plaisir  :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ma préférée également pour le moment. Mais ne plus jamais l'écouter quand on est triste, parce que la pour se retenir, c'est mort.

 :'( putain de bonne chanson. Une des meilleur de tout Radiohead.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
c'est une tuerie cette chanson. plus je l'écoute plus elle me donne la chair de poule. dire que je n'en voulais pas sur l'album parce que je la trouvais un peu brouillon. Ils ont fait un super boulot là dessus. Ca valait bien d'attendre 4 ans.
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merveilleux ce groove
j'ai pas envie que ca s'arrete. trop courte  :/