Air-Radiohead.com

07 Reckoner

Ectorleressor · 85 · 37322

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Mon morceau préféré pour le moment une vraie claque, une superbe ligne de chant et surtout une excellente surprise en vue de la version d'origine!
http://www.zshare.net/audio/41286047d45f8f/
Pour ceux qui voudraient comparer!
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 15:43:45 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Mon morceau préféré pour le moment une vraie claque, une superbe ligne de champ et surtout une excellente surprise en vue de la version d'origine!
http://www.zshare.net/audio/41286047d45f8f/
Pour ceux qui voudraient comparer!

 :yeeh:

Mon morceau préféré pour l'instant aussi...
ces arrangements de cordes... :et:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Rooo putain
 :shy: On a rien vu...je fais 30 choses en même temps et en plus j'écoute l'album donc comprend mon trouble du langage!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
Vous pensez quoi du petit grésillement à gauche à partir de 1:28 ? c'est censé faire partie de la batterie ? un genre de tambourin voulu ? ou je suis le seul à l'avoir ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
je te répond dès que j'en suis re-là (enfin re-re-re-re-re-re-re-re-là)

EDIT: effectivement, un nouveau son apparaît à gauche à 1:28, mais il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus normal, très chouette même ce petit tambourin un peu crunchy, et à mon avis sans modification électronique.
putain qu'elle est belle cette chanson...
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 16:17:10 par cris_ »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Elle est belle et triste, ça me fait un effet Videotape nostalgique.
Magnifique, complétement transformée par rapport aux versions déjà entendues. Les backing vocals et la voix de Thom sont superbes. :love: Et les cordes, arf les cordes. 

J'adore complétment. Je vénére cet album de toute façon, alors dans quelques écoutes suplémentaires, ce sera hallucinant.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Vous pensez quoi du petit grésillement à gauche à partir de 1:28 ? c'est censé faire partie de la batterie ? un genre de tambourin voulu ? ou je suis le seul à l'avoir ?
Ca ressemble plus au truc utilisé sur I Might be Wrong qu'on entend depuis le début, but I might be wrong...


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
mais il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus normal

ok merci ... moi ça me parait bizarre mais je vais m'y faire ...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Arf toutes ces voix, toutes ces cordes.  :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
en fait je trouve qu'elle fait très chanson hippie de la fin 60s début 70s. avec une grosse charge émotionnelle en plus. genre fin d'une époque, adieu tout le monde...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
PAF! deuxième claque....la surprise sans doute, c'était la seule que je connaissais, et je l'adorais...et puis? ils la changent completement et c'est encore mieux !
Encore une fois une rythmique imparable, cette voix mi torturée, break intense...CORDES+SAMPLES=PUTAIN D'ARRANGEMENT ! et cette fabuleuse fin, pause musicale sans lead, magnifique qui nous apprécier le travail de fond, notamment le piano...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Un must, un pillier, une des meilleures chansons que radiohead ait jamais écrite :)
J'ai entendu 15 step à la radio tantôt, l'animateur disait que l'album ne passerait pas dans les charts parcequ'il n'est pas signé c'est vrai?

pour en revenir a reckoner, c'est l'un de morceau que je préfere si pas LE morceau que je préfère, enfin j'ai encore peux d'écoutes a mon actif, d'ailleurs j'y retourne ^^.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pour moi Reckoner est l'une voir la grande surprise de cet album, je ne m'attendais pas à ça. La première fois que je l'ai entendu c'était le live accoustique en 2005 si je me rappelle bien. Autant dire que c'est un autre morceau aujourd'hui. Il est sublime, l'ancienne version était sympa mais ça n'était pas un morceau que j'attendais forcément comparé à d'autres, mais là il a pour le moment pris le dessus...  :o


Hors ligne alienxing

  • pascalien
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Reckoner a calmé mon fils (18 mois) en pleine colère (mauvais réveil, c'est de famille :mouais:). C'est dire si, comme papa il aime. Reckoner: une surprise, un futur classique. Je dis pas ça parce que  mon fiston aime la voix de Thom.
I bet you look good on the patinoire