Air-Radiohead.com

04. Weird Fishes/Arpeggi

Vaka07 · 40 · 20319

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'avoue qu'à un certain moment il me donne la chair de poule des fois  :wow:


Hors ligne kindofblue

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
A la premiere ecoute de l'album, c'est la meilleur...damed ce qu'ils m'ont manqué.
« Modifié: ven. 12 octobre 2007, 00:34:43 par kindofblue »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
je ne l'aimais pas trop en concert mais petit à petit je sens qu'il se passe qq chose. en tout cas c'est clair que la version studio est nettement au dessus des lives. encore 10 écoutes et je serais tout prêt...
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'aime bien le petit "han" pour commencer le morceau  :yeeh: il nous a pas habitué à ce genre de fantaisie


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
j'aime bien le petit "han" pour commencer le morceau  :yeeh: il nous a pas habitué à ce genre de fantaisie

+1 pour le coté djeun's  :lol:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
j'aime bien le petit "han" pour commencer le morceau  :yeeh: il nous a pas habitué à ce genre de fantaisie

C'est vrai qu'on le sent plus à l'aise le petit Thom hein  :yeeh:    ... à force de trainer avec les petits gamins de 15 Step......


arpeggi15

  • Invité
C'est vrai qu'on le sent plus à l'aise le petit Thom hein  :yeeh:    ... à force de trainer avec les petits gamins de 15 Step......

Thom n etait pas a l ecole je crois
il y avait colin et nigel


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Kikid A

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Le moment où Ed fait les choeurs est l'un des (si ce n'est lLE) plus beau moment de l'album.
Et la fin est absolument géniale, aussi.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le moment où Ed fait les choeurs est l'un des (si ce n'est LE) plus beau moment de l'album.

Clair ! C'est le tout qui fait ça, c'est à ce moment là que le morceau est le plus intense...  :bravo:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Clair ! C'est le tout qui fait ça, c'est à ce moment là que le morceau est le plus intense...  :bravo:
Grand moment en effet ! C'est un des passages qui me fait dire que les versions live d'Arpeggi n'avaient pas grand chose à envier à la version d'Ether (mais celle-ci reste supérieure). J'aime de plus en plus ce morceau, il lui manque un petit truc dans les deux premières minutes qui fait que parfois je décroche. J'aime beaucoup les paroles aussi, très yorkiennes...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Grand moment en effet ! C'est un des passages qui me fait dire que les versions live d'Arpeggi n'avaient pas grand chose à envier à la version d'Ether (mais celle-ci reste supérieure). J'aime de plus en plus ce morceau, il lui manque un petit truc dans les deux premières minutes qui fait que parfois je décroche. J'aime beaucoup les paroles aussi, très yorkiennes...
Effectivement, y a quelque chose qui cloche dans les 2 premieres minutes: c'est tres plat...alors j'ai pas fait la comparaison, mais c'est peut etre parce que le rythme est plus lent que sur les versions lives, du coup elle perdrait en patate. Voila ce que c'est de l'avoir passer en boucle a l'epoque :o A voir donc...enfin ecouter quoi
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Effectivement, y a quelque chose qui cloche dans les 2 premieres minutes: c'est tres plat...

Les 5 premières minutes me semblent plates  :lol: ralala, j'aurais préféré ne trouver relou que les 2 premières minutes  :aie:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
ça y est après 5 jours d'écoute intense je valide arpeggi... vraiment géniale !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Radiohead fait effet comme d'hab. J'ai un gros coup de coeur pour cette chanson ces temps ci. Magnifique.