Air-Radiohead.com

04. Weird Fishes/Arpeggi

Vaka07 · 40 · 20321

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Une batterie jazzy (le son caisse claire isn't it ?), une basse étonnante et vibrante, ronde à souhait, une voix à faire pleurer jonah lomu et sébastien chabal (le texte aussi), des guitares envoutantes... mélanger le tout et vous obtenez une bersion album vibrante et émotionnellement au top. c'est splendide. :love:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
la chanson qui m'a fait verser ma petite larme alors que c'est pas spécialement celle que je préfére.
le texte et l'atmosphere est vraiment particulier.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne djamel

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Le morceau fort de l'album. J'adore comme tout se met en place. La sauce monte très vite. C'est génial.
Je connaissais la version orchestrale... Bref chapeau Messieurs


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Cette montée en intensité colle très bien a Arpeggi. A noter qu'il y avait donc aussi sur Videotape une montée dans le même genre. Est-ce qu'ils l'ont supprimé pour ne pas retomber dans le même truc deux fois ?  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Cette montée en intensité colle très bien a Arpeggi. A noter qu'il y avait donc aussi sur Videotape une montée dans le même genre. Est-ce qu'ils l'ont supprimé pour ne pas retomber dans le même truc deux fois ?  :spamafote:
deux fois ?
boh c'est quand meme une grande "marque de fabrique" radiohead ce truc (pour mon plus grand bonheur  :miam: )


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
deux fois ?
boh c'est quand meme une grande "marque de fabrique" radiohead ce truc (pour mon plus grand bonheur  :miam: )


Bien sûr ça n'est pas nouveau pour eux et j'adore aussi  :)


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
We're fishes, weird fishes  :lol:

Les paroles de cette chanson m'éclatent. Ou vont-ils chercher tout ça?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
We're fishes, weird fishes  :lol:

Les paroles de cette chanson m'éclatent. Ou vont-ils chercher tout ça?

Dans ton cul.........  :hehe:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Ok je le prend bien, mais c'est vraiment parce que je suis nouveau hein  :warrior:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Autant je la détestais, presque toutes les versions que j'avais entendues sur la tournée 2006, mais là, même si elle est plutôt fidéle à avant, elle est superbe, très touchante.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
très jazzy c'est vrai, c'est surement ca qui est le plus plaisant, mais plus on l'écoute plus on l'aime :)
enfin comme tout l'album mais ca tout le monde le sait ^^.

Morceau superbe, personellement l'intonation que prend Thom Yorke dans ce morceau me fait vraiment quelque chose, on est vraiment ailleurs avec ce morceau.