Air-Radiohead.com

VINYLS RADIOHEAD

Boulette · 14 · 4689

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boulette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
                    Bonsoir

Quelqu'un pourrait il m'indiquer le nombre de VINYLS  de Radiohead sortis ainsi que leur référence ?
Merci à  l'avance, Vincent.                    
**Recherche vinyles de Radiohead**


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    doit se trouver sur atease ça non ? (www.ateaseweb.com)                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Anonymous

  • Invité
                    mission impossible, des centaines surement...

ça commence par drill, et ça se termine avec les derniers maxis, il y a tous les cds aussi, les vinyls promos...

Bref, même en connaissant bien la discographie, c'est impossible de te répondre.

et pour les trouver...
les derniers à  la FNAC, etc...

sinon : ebay, gemm.com, ou alors faut avoir des potes dans mon genre qui les offre.

bon courage !                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    ya des versions vinyls (avec des versions collectors) de Amnesiac et Kid A au moins (vues chez un pote).                    
Youki Z.


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                   
Citer
Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...


Hé bien craques!!

franchement ca à  plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..                    


Anonymous

  • Invité
                    les artworks sont souvent plus 'jolis', plus grands....

mais bon, ça dépend quelle époque. Sur KID A et la suite, ça vaut vraiment le coup.

j'avais anyone can play guitar (que j'ai offert depuis) et le bébé en gros avec ses yeux, c pas forcément plus joli :-) et niveau son, on ne gagne rien, c'est juste l'objet qui est joli.

Idem pour Drill, ça permet juste de bien voir le graphisme très... naïf!                    


Anonymous

  • Invité
                    c moi juste avant...

grrr on est mieux sur son PC !                    


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Il est à  40 €... allez vais passer voir mes tantes pour nowel, ça devrait aller  :)  

Mais c'est clair que sur vinyle le son fait plus... chaleureux, "touffu" (si j'ose dire) A condition d'avoir l'ampli qui va bien..                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...


Hé bien craques!!

franchement ca à  plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..


tu as écouté ?

j'imagine que ca doit sonner, quand meme...  :D                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
Citer
Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...


Hé bien craques!!

franchement ca à  plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..


tu as écouté ?

j'imagine que ca doit sonner, quand meme...  :D

Le son est meilleur, le son est meilleur... faut pas exagérer non plus...
Vaudrait mieux avoir une bonne paire d'enceintes avec un bon ampli plutôt que dire que Amnesiac sonne mieux en vinyl...
Quand même...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
Citer
Yep j'en ai vu un d'amnesiac pas loin de chez moi chez un bon ptit dixaire et je sais pas si je vais pas craquer...


Hé bien craques!!

franchement ca à  plus de gueule que le cd, et le son est meilleur en plus..


tu as écouté ?

j'imagine que ca doit sonner, quand meme...  :D

Le son est meilleur, le son est meilleur... faut pas exagérer non plus...
Vaudrait mieux avoir une bonne paire d'enceintes avec un bon ampli plutôt que dire que Amnesiac sonne mieux en vinyl...
Quand même...


je suis d'accord, mais avec le meme matos, le vinyl a un son interressant, résolument différent.                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Ouais mais Amnesiac fait quand même partie des albums au son résolument numérique et donc extrêment dynamique et précis...
Chose que ne saurait fournir un vinyl...
Je ne me vois pas écouter Pull/pulk Revolving doors sur un vinyl...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne optimistic

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 331
                    Perso, moi qui suis un collectionneur hors pair de vinyl de radiohead, je peux dire qu'il y en a des masses...perso je dois en avoir une quinzaine, c'est a dire tous les albums et ensuite les singles, les maxis etc etc...
Pour les trouver, meme si Virgin ou la Fnac ne les ont pas sur place, il est toujours possible de les leur commander...moi c'est ce que j'ai fait.

Ecouter du RH en vinyl c'est tout de même quelque chose... :)

Et très souvent, je les paye moins cher que les albums en CD, alors...

 :powa:                    
STEAL ALL MY CHILDREN IF I DON'T PAY THE RANSOM...