Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233005

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

La pub à la télé ne me réjouit pas trop; d'ailleurs en france je trouve cela très bien que le rock et autres groupes inclassables adorés ne soient pas + représentés et mis en avant à la télé. c'est vraiment pas plus mal.  :aria:

si on y reflechit bien c'est très snob ce que tu viens de dire... ce serait donner de la confiture aux cochons c'est ça?? :aie:
en quoi est ce mal que les gens puissent avoir accès a une autre culture que celle qu'on essaie de leur faire avaler a coups d'émissions merdiques?? je comprends pas trop là...
tout le monde n'est pas né avec le "gène" de la curiosité et du goût de la découverte, mais je ne crois pas que ces gens là soient destinés à écouter de la merde toute leur vie... faut respecter un peu les gens bordel et ne pas les laisser dans leur caca... :grrr: (ce que les médias ne font absolument pas)


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Bien sur mais il faut que ça vienne des deux côtés, on va pas toujours assiter tout et tout le monde, on le fait déjà pour beaucoup de choses et la logique commerciale est tellement ancrée dans le système que bon perso je vois mal une petite révolution arrive et tout révolutionner. Chacun son plaisir musical il faut de tout pour faire un monde, si quelqu'un tripe en écoutant Yannick noah grand bien lui en fasse, c'était l'album de l'année pour RTL. Je connais pas son dernier album vu que je n'écoute aucune radio généraliste et ne regarde aucun clip à la télé mais si ça se trouve je peux passer aussi à côté d'un truc extra j'en sais rien et je rpéfère me coltiner à découvrir des groupes sur le web et chez mon disquaire.

a côté de ça je suis ignare en litterature je ne lis quasi jamais d'autreurs que ça fait bien de dire de les lire et je ne souhaite pas forcément que des gens viennent ne parler que de ceux-là...
How to disappear completely (and never be found)?


arpeggi15

  • Invité

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
La télévision comme opium du peuple?

ah ça oui, mais à ce moment là qu'on donne au peuple l'occasion de choisir entre de la came coupée avec de la merde et de la pure... :yerk:

à shadow:
Ca peut être très bien yannick noah et cie, je veux pas dire qu'il faut faille forcer tout le monde à écouter des trucs "biens", tout est relatif, chacun sa définition de la bonne musique...
ce que tu dis sur la littérature est très vrai, cependant toi les livres "que ça fait bien de dire de les lire" tu en as eu connaissance quelque part, mais ça t'interesse pas, tu parles en connaissance de cause...
Les gens ne veulent pas toujours être "sauvés" , donc pour ça il y aura toujours une limite, je suis d'acord...
mais de là à passer toujours les mêmes variétoches à la télé et à la radio et laisser les artistes alternatifs complètements inaccessibles au "bas peuple" je suis pas d'accord non...il faut un juste milieu...et ce n'est pas assister les gens, c'est leur ouvrir l'esprit, nuance...

mais bon comme tu dis , la logique commerciale, tsss... le jour où ils comprendront qu'on peut aussi se faire aussi de l'argent en vendant des trucs de qualité (et ça radiohead et leur managers l'ont très bien compris) alors là ce sera la révolution!!!
ceci dit ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça et ça pourrait nous mener loin alors bon... :shy:
« Modifié: sam. 12 janvier 2008, 03:28:32 par magirl »


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Julien lepers a dit:" La télé l'opium du peuple? Non! Le valium du peuple..."
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Source www.metalorgie.com
Citer
*Radiohead est numéro un des ventes en France avec son In Rainbows, le téléchargement (possiblement) gratuit ne nuirait apparement pas aux ventes physiques?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
haha !

www.metalorgie.com
Citer
*Certains décortiquent le travail de Radiohead sur In Rainbows, celui ci serait basé sur le chiffre 10 (10 lettres, sorti un 10/10, annoncé 10 jours avant, 10 titres, ...) et serait un complément d'OK Computer (sorti dix ans plus tôt), plus d'infos ici(français) et icilà (anglais).
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Donc faut faire cette playlist pour acceder à LA connaissance :

1. Airbag (OK Computer)
2. 15 Step (In Rainbows)
3. Paranoid Android (OK Computer)
4. Bodysnatchers (In Rainbows)
5. Subterranean Homesick Alien (OK Computer)
6. Nude (In Rainbows)
7. Exit Music (For A Film) (OK Computer)
8. Weird Fishes/Arpeggi (In Rainbows)
9. Let Down (OK Computer)
10. All I Need (In Rainbows)
11. Karma Police (OK Computer)
12. Fitter Happier (OK Computer)
13. Faust Arp (In Rainbows)
14. Electioneering (OK Computer)
15. Reckoner (In Rainbows)
16. Climbing Up The Walls (OK Computer)
17. House Of Cards (In Rainbows)
18. No Surprises (OK Computer)
19. Jigsaw Falling Into Place (In Rainbows)
20. Lucky (OK Computer)
21. Videotape (In Rainbows)
22. The Tourist (OK Computer)

Cool, j'essayerai peut etre un de ces 4. En tout cas y en a qui ont pas de partiels pour penser à des trucs comme ca



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
La connaissance n'existe pas, toute idée est une prison de l'esprit.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
in rainbows nominé pour les mercury prize. La liste des nominés ci-dessous.

Adele - ’19’
British Sea Power - ’Do You Like Rock Music ?’
Burial - ’Untrue’
Elbow - ’The Seldom Seen Kid’
Estelle - ’Shine’
The Last Shadow Puppets - ’The Age Of The Understatement’
Laura Marling - ’Alas I Cannot Swim’
Neon Neon - ’Stainless Style’
Portico Quartet - ’Knee-Deep In The North Sea’
Robert Plant And Alison Krauss – ’Raising Sand’
Radiohead - ’In Rainbows’
Rachel Unthank And The Winterset – ’The Bairns’


I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
CLICK HERE - CLIQUEZ ICI :haha:


L'annonce de la sortie du nouvel album de Radiohead pour le 10 octobre semble créer la confusion.
Voici donc un récapitulatif de toutes les informations dont nous disposons pour l'instant.

L'album s'appelle In Rainbows.
Voici le tracklisting:

15 step
Bodysnatcher
Nude
Weird fishes/arpeggi
All I need
Faust Arp
Reckoner
House of cards
Jigsaw failling into place
Videotape

Cet album sera disponible en téléchargement sur le site officiel du groupe dès le 10 octobre.



Le consommateur sera libre de fixer lui même le prix qu'il désire mettre.

Dès le 3 décembre, on pourra également recevoir une discbox pour le prix de 60 euros.



Elle contiendra

-In rainbows en version téléchargeable, cd et double vinyle.

-un cd bonus avec de nouveaux titres

Mk1
Down is the new up
Go slowly
Mk2
Last flowers
Up on the ladder
Bangers and mash
4 minute warning

La discbox contiendra aussi un livret avec les paroles, des artworks et des photos.

Vous pouvez dès à présent précommander le téléchargement et les disques sur Radiohead.com

Pour ceux qui trouvent le prix de la discbox excessif mais qui ne veulent pas se contenter de la version digitale, le cd devrait sortir de façon traditionnelle en début d'année prochaine.

Ce topic a déjà un an... :)



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Si il y a un an on m'avait dit que le LP7 serait sorti de cette manière, qu'on aurait eu 3 webcasts, la discbox, que j'aurais revu 3 fois de plus le groupe live, (etc..) je pense que j'aurais eu du mal à y croire.

Ah, nostalgie. :)
Ça me manque quand même toute cette période euphorique. :pingouino:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je me souviens surtout du moment ou je suis tombé sur l'info tant attendue la nuit du 30 septembre au 1er octobre...