Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 232986

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
MAIS PUTINC EST LAF OLIEEEEEEEEEEEE JAI ENVOYER 10 SMS POUR PREVENIR TOUT LE MONDE AH CEST LAF OPLIE  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
je vous raconte pas la crise cardiaque quand j'ai vu le message de Jonny.
j'ai téléphoné direct à Dr Buck avec ma voix d'hystérique et lui qui me fait "oh tu fais chier avec ton hoax pourri, jdevais me lever tot...Last flowers c'est ça mytho...Attend je me connecte...ouioui up on the ladder bien sur...alors Radiohead.com ....OH PUTAIN"

 :) :) :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je vous raconte pas la crise cardiaque quand j'ai vu le message de Jonny.
j'ai téléphoné direct à Dr Buck avec ma voix d'hystérique et lui qui me fait "oh tu fais chier avec ton hoax pourri, jdevais me lever tot...Last flowers c'est ça mytho...Attend je me connecte...ouioui up on the ladder bien sur...alors Radiohead.com ....OH PUTAIN"

 :) :) :)

 :lol:


ça y est je viens de commander le DiscBox, par contre je n'ai pas (encore?) reçu de mail de confirmation sur ma boite, c'est normal ou pas ?  :spamafote:

En tout cas j'ai copié les infos données en dernière page de confirmation mais bon...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
:lol:


ça y est je viens de commander le DiscBox, par contre je n'ai pas (encore?) reçu de mail de confirmation sur ma boite, c'est normal ou pas ?  :spamafote:

En tout cas j'ai copié les infos données en dernière page de confirmation mais bon...

Dr Buck n'a pas reçu de confirm à sa première commande, du coup il l'a commandé deux fois par sécurité... :mwarf:
et il a reçu une confirm la deuxieme fois.
Moi je sais pas, faut d'abord que je trouve autre chose que ma carte visa electron de merde.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Dr Buck n'a pas reçu de confirm à sa première commande, du coup il l'a commandé deux fois par sécurité... :mwarf:
et il a reçu une confirm la deuxieme fois.
Moi je sais pas, faut d'abord que je trouve autre chose que ma carte visa electron de merde.

Et tu me conseille quoi du coup ? non parce que le commander deux fois et payer deux fois 40 pounds (pas loin de 2x60euros) ça m'emmerde un peu. Il ya peut-être trop de monde donc ça bug. Je vais attendre je le recevrai peutêtre plus tard le mail de confirmation, de toute façon j'ai la page de confirmation qu'il y avait sur l'écran à la fin, ça devrait suffire j'espères  :(...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Apparemment, le site est saturé de demandes, et tout le monde le recoit pas au même moment...cf at ease.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Apparemment, le site est saturé de demandes, et tout le monde le recoit pas au même moment...cf at ease.

Tu m'étonne c'est ce que je me disais... ma foi esperons qu'il n'y est pas de problèmes au niveau des livraisons.
Mais ils vont faire un carton c'est sûr ! A la fin de la journée j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui ont fait comme nous mais à travers le monde. Voilà l'explosion que ça doit être. :wow:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Tu m'étonne c'est ce que je me disais... ma foi esperons qu'il n'y est pas de problèmes au niveau des livraisons.
Mais ils vont faire un carton c'est sûr ! A la fin de la journée j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui ont fait comme nous mais à travers le monde. Voilà l'explosion que ça doit être. :wow:

déjà rien que sur les forums français, puis en dehors des forums, rien qu'en france, puis sur les forums moldaves, enfin c'est clair que ça doit etre la cohue, et la forme de l'album ne va faire qu'amplifier le buzz, c'est certain !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
On devrait peut être créer une troisième partie au forum comme à l'époque d'Hail to the thief non?
Parce qu'à mon avis, on va bientot avoir la blinde d'actu sur Radiohead (chroniques, dates de la tournée etc etc...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Radiohead say they are current planning a "traditional CD release" of 'In Rainbows' for early next year.


Source: Nme
Mais bon pas de disque bonus. :(