Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851382

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Je ne regarde aucune chaîne d’info du style bfm (jamais) Mediapart etc.. leurs infos est à géométrie variable et satisfait juste les mecs de gauche qui n’en peuvent plus, mais qui ne comprennent pas véritablement les enjeux, notamment l'administration européenne.


C'est vrai que je me sens un peu con depuis le début de cette discussion.


Combien de temps encore faudra-t-il a ses personnes pour piger une demi second, que les lois européennes surplantes les lois françaises et par conséquent l’état français a les poignets liés sur presque tout le sujet ?


Ah bon ? Cool on n'aura pas la nouvelle loi sécurité qui a été pointée du doigt par la Commission alors. Bonne nouvelle !


est-ce que Mediapart en fait des unes ? Non parce que ce média ultra populiste brosse ses lecteurs dans le sens du poil, quel média de grande échelle explique concrètement qu’il est impossible de modifier la moindre virgule d’une seule loi sans qu’il y ait un accord unanime de tous les membres qui eux n’ont pas les mêmes intérêts ?


40 ans de foutage de gueule de la gauche comme de la droite des députés européens qui profite juste de leurs salaires, avec la complicité d’un pays qui chute à la 34 places pour la liberté de la presse.
Quelle presse est conseillée ?


Ah donc en fait il n'y a que des médias pro-gouvernements, mais ils sont quand même muselés par le gouvernement, ce qui nous fait chuter dans les indicateurs internationaux de la liberté de la presse ? Je dois vraiment être très con parce que ça n'a pas beaucoup de sens pour moi !


Je me souviens encore de nuit debout et de toutes ces manifs bidon qui ne servent au final juste à faire accepter l’inacceptable par épuisement.

La chloroquine n’a vraiment aucun effet ? c’est la 34 places mondiale qui le dit, appuie des scientifiques, mais bien sûr pas tous, du coup faut la croire c’est bien ça ?


Non, c'est le consensus scientifique qui le dit, ça tombe bien parce qu'il n'est pas national donc il n'est pas géré par Mediapart : il est forgé tout autour de la planète par les différentes équipes qui ont mené des tests et ont publié leurs résultats dans différentes revues de différents pays.



Le Lancet qui fait du rétro pédalage concernant encore l’étude sur la chloroquine trois lignes puis on passe à autre chose ne faudrait pas insister !!


Il y a une étude qui a été bâclée qui allait dans ton sens, des dizaines mieux contrôlées qui ne vont pas dans ton sens, mais ça ne te fait pas réfléchir un peu ?
Tu vois c'est ça le consensus scientifique : on n'oblige pas les chercheurs à dire tous la même chose, on les oblige à prouver ce qu'ils avancent. Parfois, des chercheurs ne sont pas d'accord avec la majorité des autres, et la plupart du temps c'est parce qu'ils se sont gourés. La publication des méthodes et des résultats permet de faire émerger la vérité scientifique à un moment donné de l'histoire de la recherche. En 2020, les outils de la recherche ont permis de prouver que l'hydroxychloroquine n'a aucun effet sur le covid, et que certains chercheurs peu scrupuleux sont prêts à piétiner la méthode scientifique pour un peu de notoriété.



J’accepte bien volontiers l’image d’être en accord avec des personnes qui savent et de me sentir intelligent de cette même compréhension, de me sentir capable de peser le pour et le contre de toutes ces infos durant toutes ma vie, sans que jamais rien ne change !! ah si une loi 24 qui passe dans une loi 18.

Faire quelque manif pour exprimer mon mécontentement sans vouloir réellement vouloir comprendre les rouages de cette putain d’administration européenne confondue avec l’Europe, parce que si je m’attarde et je comprends, je ne serais plus le nationaliste européen cool, je devrais me contenter juste de la France qui s’ouvre au monde entier.


C'est quoi le rapport avec le documentaire débile ?



Pour ceux qui kiff les vaccin l’Angleterre les a reçus avant l’Europe ! n’y a pas comme une petite contradiction ?


Laquelle ? Pourquoi l'Europe devrait avoir des vaccins avant d'autres pays ?


En politique c’est pareil, de soi-disant opposant du genre de Mélenchon pour les uns et Le Pen pour les autres. Aucun d’entre eux n’est capable de lancer une procédure de destitution contre celui qui a été élu avec 20 pour cent des suffrages et que les Français ne voulaient pas. Pourtant il existe bien un Article qui permet la procédure de destitutions pour manquement et des manquements de celui élu par seulement 20 pourcent et il y en a au moins une vingtaine.


Gueulé dans un micro dans la rue ça fait toujours du bien on se sent utile, mais rien ne change. Pourquoi ? Parce que les médias évitent volontairement les vrai sujets ou en parle très très vite.

Je ne regarde aucune chaines d'infos !!

Comment tu sais de quoi parlent les médias alors ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Encore? Et sinon Alt-j en live c'est pas top il parait, si?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Parfois j'ai le courage d'essayer oui. Mais t'inquiète, ça dure rarement longtemps.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
https://youtu.be/rlBskd3IaNw

Je remets ça pour détendre l'atmosphère, parce que perso ça me fait marrer à chaque fois.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Media

Dans les grandes lignes je pioche quasi la totalité de mes infos à travers différente source l’une d’entre elles sont les infos venues des pays étrangers hors Union européenne !
Sans quoi j’aurai l’impression d’être à l’époque soviétique avec son cortège de propagande.


D’ailleurs ce que je vois de Bfm ou autres médias de façonnage d’opinion est sur mon fil d’actualité sur tweeter par exemple, il y a juste à voir les titres pour comprendre et je ne m’attarde pas trop longtemps dessus.

Les autres médias style Mediapart, canard etc. Eux balancent des articles beaucoup plus pertinents parce que leurs publics ont une conscience politique bien plus développée et répondent aux attentes. Néanmoins eux aussi baignent dans conflits d’intérêts et ceci n’a jamais rendu le moindre service au français bien au contraire.

Il y a aux pouvoirs les personnes les plus corrompues de l’histoire et il y a juste de la part de la presse des articles contestataires qui revendique l’opposition.

Pourquoi s’est même journaux ne soutienne t-il pas des politiciens ayant une autre vision des choses ?

Notamment et j’en reviendrais à chaque fois sur la question européenne.( administration )

Parce que la France Insoumise qui a cependant l’un des meilleurs discours, mais totalement inapplicable pour cause de traité immodifiable) n’a jamais entamé la moindre procédure de destitution et j’insiste parce que ça me paraît très important (la France est en train de réellement coulé et l’opposition attend 2022 ? et les médias ne joue pas leurs rôle d'informations réel.

Mais pourquoi donc ? Parce que la politique des Gopés sera toujours la même et le président en place la suivra obligatoirement ! c’est vrai que Macron est encore plus virulent que son patron a tell point que même l’Union européenne tente de le calmé sur la vitesse d'exécution, mais le résultat devra être celui dicté dans les recommandations (qui sont finalement les mêmes).

 
Des usines et autres entreprises ferment en France pour partir en Pologne ou la main-d’œuvre est moins chère. La loi française ne permet pas de pouvoir délocalisé comme ça, mais la loi européenne le permet ! les médias devraient en faire leurs titres à chaque fois et surtout vouloir creuser réellement sur cette question.
L’Allemagne a perdu la guerre et pourtant quand on écoute nos politiques on voudrait être à sa place dans presque tous les domaines tellement on les idéalise. 

   
Vaccin

L’Union européenne n’a pas besoin d’être prioritaire pour les vaccins, mais les médias non de cesse bassinée avec la sorti de l’Angleterre qui se retrouverait selon des experts renommés au moyen Âge, ce qui n’est absolument pas le cas d’ailleurs seul et moins enchaîné ils ont réussi à avoir des doses plus rapidement que nous pas mal pour un pays qui a quitté l’évolution.

Chloroquine

Non je ne suis pas un pro Raoult, mais je me pose quand même des question le Lancet publie un truc bidon qui est ensuite diffusé en masse et même par le gouvernement en place pour qu’aux finales on apprenne que l’enquête est plus que foireuse. On l’a appris, mais ensuite c’est le silence.
Doit-on nécessairement faire confiance à des scientifiques, des politiques qui baignent dans le conflit d’intérêt ?

Hold – up

Macron et son gouvernement ont quand même des points communs avec les anti Hold-Up, celui de le trouver très débile ,ce qu’il est dans le fond peut-être, parce que ça n’est pas le documentaire de l’année, cependant cet assemblage d'évènement réellement passé met quand même le doigt a quelque part.


(J’ai aussi noté que de plus en plus de personnes sont cataloguées soit pro soit anti et je trouve ça assez étrange.)

Exemple le plus dingue pour moi  sont  : les pro et anti masque ! j’ai l’impression que ça n’est pas possible, personne n’a selon moi envie d’être malade ou de distribué la maladie ! pourtant ils ont réussi à foutre la confusion dans la tête des gens et voilà comment c’est parti.

On dirait que quelques personnes veulent qu’on s’en mette sur la gueule entre nous ! mais c’est juste mon sentiment.     
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je ne vais pas encore répondre les mêmes choses. Juste, tout ça ne m'explique toujours pas pourquoi il faudrait suivre les scientifiques à l'avis minoritaire plutôt que ceux qui soutiennent le consensus. Les journaux étrangers que tu lis auraient donc compris que l'hydroxychloroquine est en fait efficace malgré le consensus international ? Je veux bien des liens.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342


 :tt:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342
Bonne année malgré tout !

(Je suis au maximum de mon positivisme là. C'est cadeau).

Ci-joint, du mignon, parce que ça ne fait pas de mal :


« Modifié: ven. 1 janvier 2021, 15:30:20 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bonne année à tous, une bonne santé avant toute chose, un retour à la vie normale et plein de musique!



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
 :hehe:


bonne

année

deux

mille

vingt

et

un



:gna: :gna: RIP 2020  :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Moi chuis tranquille je suis passé direct en 2022.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342
:hehe:


bonne

année

deux

mille

vingt

et

un



:gna: :gna: RIP 2020  :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior:

AH! ENFIN !!!
Moi chuis tranquille je suis passé direct en 2022.

COMMENT T'AS FAIT ???

(oui, je crie)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Me suis cryo-Jane-isé  :mwarf:

J'écoute le LP10, il est bof  :lol: