Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851369

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je n’avais jamais entendu parler de ce film, ça a l’air super violent dans les propos ! je vais regarder    :flower:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je n’avais jamais entendu parler de ce film, ça a l’air super violent dans les propos ! je vais regarder    :flower:
le film le plus tenu de Gaspar Noé "selon moi".
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

J'avais oublié à quel point il était bavard ce film, curieux qu'il fasse tout l'inverse depuis. Très bon film, pas mon préféré. C'est surement le plus "traditionnel" de sa filmographie avec Love.

Tu as vu Lux Aeterna Kid? je pense qu'il pourrait te plaire, au moins jusqu'au générique stroboscopique...

Le meilleur monologue du film
https://www.youtube.com/watch?v=0XTOMweQ1bU

« Modifié: mer. 18 novembre 2020, 20:16:22 par hunting android »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342
Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

J'avais oublié à quel point il était bavard ce film, curieux qu'il fasse tout l'inverse depuis. Très bon film, pas mon préféré. C'est surement le plus "traditionnel" de sa filmographie avec Love.

Tu as vu Lux Aeterna Kid? je pense qu'il pourrait te plaire, au moins jusqu'au générique stroboscopique...

Le meilleur monologue du film
https://www.youtube.com/watch?v=0XTOMweQ1bU

J'ai pas vu ce film, mais l'affiche est une des plus canon de l'année (graphiquement, je veux dire): http://fr.web.img5.acsta.net/pictures/20/09/01/09/23/5954888.jpg

Voila, c'est tout.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Il ressort prochainement en 4k, remasterisé par noé himself qui fait souvent un travail soigné (celui d'irreversible ne trahit pas du tout la patte de l'original).

J'avais oublié à quel point il était bavard ce film, curieux qu'il fasse tout l'inverse depuis. Très bon film, pas mon préféré. C'est surement le plus "traditionnel" de sa filmographie avec Love.

Tu as vu Lux Aeterna Kid? je pense qu'il pourrait te plaire, au moins jusqu'au générique stroboscopique...


Je n'ai pas vu Lux Aeterna, essentiellement à cause de l'agacement qu'a provoqué chez moi Climax dont je ne sauve que le long plan séquence d'ouverture. J'avais le sentiment de repartir pour la même aventure après avoir maté la bande annonce de Lux Aeterna.
Pour Revenir à Seul contre tous (et Carne), je pense que c'est le plus réussi, celui qui ne porte quasiment pas les traces de la petite bêtise des autres films de Noé. Maintenant, je suis toujours plus preneur de la première heure d'Enter The Void même si tout s'écroule ensuite  :D
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Enter the void est bien meilleur dans sa director’s cut qui dure 20 30 minutes de moins.
La séquence de fin est néanmoins l’une des plus belles choses que j’ai vu au ciné avec celle d’irréversible.

Lux aeterna n’a pas grand chose à voir avec climax, a part l’unité de lieu et la bande annonce est trompeuse.
La scène de la crucifiction est la dernière séquence du film et prend 10 min sur les 50.
Le reste c’est une sorte de making of de tournage d’un film et c’est souvent très drole.

Pour climax ça me parait dingue que ça soit par ce film qu’il a finalement eu accès à une reconnaissance critique et public parce que ça n’est pas son meilleur effectivement.

Je l’aime quand même beaucoup, pour la séquence de danse renversante, et toujours sa façon de filmer assez unique.
« Modifié: mer. 18 novembre 2020, 21:02:23 par hunting android »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Si quelqu’un avait dit il n’y a même pas un an qu’en fin 2020 personnes en France ne pourraient plus acheter de chausson dans les grandes surfaces, mais que des chaussettes tu peux, ça aurait été direct un complotiste qu’il faut vite rectifier.

Oui parfois la réalité n’a pas de réponse d’ailleurs le fait de s’habituer à la médiocrité ambiante jusqu’à la trouvé normal et sans possibilité de réponse me choque beaucoup.
Après on peut toujours dire que c’est les décisions politiques qui ne sont pas bonnes et le camp dans lequel on appartient aurait fait différemment, etc.…

Le constat est la

Des agriculteurs se suicide tous les jours et aucun ministre ne fait de décompte chaque soir
Un petit commerçant vie peut être sa faillite comme étant un complot contre lui ou sont commerce quel est son choix
Un ouvrier vit peut-être son licenciement comme un complot contre lui et sa famille parce que l’usine dans laquelle il travaillait a décidé de délocaliser en Pologne.

Et là des opposants politiques à la TV qui condamne la politique en place pour avoir laissé les délocalisations se faire, alors qu’en vérité lui-même ne pourrait rien faire en raison que la loi française est moins puissante que la loi européenne. Ensuite il nous raconte qu’ils vont changer les règles alors qu’ils savent pertinemment que c’est impossible parce que pour changer une règle il faut l’unanimité des membres de E.U et que l’intérêt n’est pas le même pour tous.

Alors tous ces mensonges et toute cette mauvaise foi adressée à toutes ces personnes cela peut-être aussi vécus comme un complot contre leurs vies et leurs intégrités parce que nous sommes tous balancés dans cette machine qu’on le veuille ou non.

Le complot est toujours perçu pour celui qui va y perdre quelque chose et dénigré par celui qui gagne ou qui n’est pas concerné encore.




Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ben pour nous injecter windows 11 directement dans les ganglions :spamafote:

 :lol: Géniale l’humain a toujours rêvé d’être intelligent. 
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Sinon je crois avoir découvert en écoutant de vieux morceaux un rythme qui revient très souvent dans tenet. Je pense que là c’est du pompage à 2.08. 

https://www.youtube.com/watch?v=rjaNG-ZtQ94&ab_channel=sisifo65  :content:
Fantôme du forum.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ben pour nous injecter windows 11 directement dans les ganglions :spamafote:

j'attends le vaccin d'apple perso.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
j'attends le vaccin d'apple perso.

Ça fait un moment qu'ils sont passés du côté des bioterroristes.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342
Vous l'avez, vous aussi, ce profond abattement ?

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."