Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1849763

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ah mais je n'empêche personne de croire que Kubrick est meilleur que Boon ! Je suis du même avis, j'espère quand même que tu l'as compris.
Juste, c'est un avis. Un fait établi scientifiquement n'est pas un avis, même si ça ne l'empêche pas d'être remis en question à condition que ce soit par les mêmes outils qui ont permis son établissement.
Oui !
Boon est meilleur en comédie que Kubrick   :o


 :jesors:


Et oui !

Je suis en train de lire un (gros :mmm:) chapitre sur la bataille entre "l'imitatio" et l'"inventio" dans la peinture du XVIIIe siècle (beaucoup de textes très justes de Diderot qui font plaisir au sujet de l'art et de cette saloperie de "mode" qui va avec, justement...tout ça est toujours d'actualité) et ça parle justement de l'impossibilité de se mettre d'accord sur l'art.
On peut juger objectivement de la technique, à la rigueur (si les artiste peignent exactement d'après le même modèle et avec le même matériel et la même technique, on va dire...), mais le sujet, c'est mission impossible... ça dépend de qui regarde, de ce que ça lui évoque etc...

Bref, seule la science se débarrasse de l'affect et permet d'être objectif. C'est pas  la conclusion de ce que je lis (car , c'est plus axé sur la "mode picturale", donc, pas sur l'art directement), mais c'est mon avis.
Voila.
« Modifié: dim. 8 novembre 2020, 17:07:58 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Ah mais je n'empêche personne de croire que Kubrick est meilleur que Boon ! Je suis du même avis, j'espère quand même que tu l'as compris.
Juste, c'est un avis. Un fait établi scientifiquement n'est pas un avis, même si ça ne l'empêche pas d'être remis en question à condition que ce soit par les mêmes outils qui ont permis son établissement.

Cris, on est encore dimanche !!!

Boon est meilleur en comédie que Kubrick   :o

 :jesors:


Docteur Folamour ? Humoir noir, certes  :fear:

Allez toutes et tous vous faire Booniser  ;) ;) ;)

everything in its right place !?!



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546





Je n’aime pas Trump, mais Obama, les Bush, Clinton Reagan encore moins ! pourquoi ? Juste pour leurs ingérences dans les pays étrangers et leurs nombreuse guerre !! plus de 6 million de morts a leurs actif.  Le prix Nobel de la paix détient à lui seul le record 8 ans d'ingérence, en plus d’être soutenu  :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
« Modifié: dim. 8 novembre 2020, 23:52:01 par bobbie »
Fantôme du forum.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je me réjouis de voir Trump partir, mais ne me réjouis pas de voir un autre vieillard blanc qui serait classé à droite dans notre pays arriver.
Au moins l’image de ce pays ou j’adore voyager sera peut être davantage préservée.




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je suis dans une grosse phase radiohead. Je me tâte à prendre des places pour thom au zenith....le 20 juin, une chance que ça puisse avoir lieu à votre avis? :/


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oula, j'vais attendre les annonces officielles du retour de la culture et des spectacles dans nos vies post-covid pour acheter des places perso. J'ai trop été déçu avec les Nuits de Fourvière...

Après ça coûte rien de tenter ta chance (ba si le prix de la place...enfin...tu seras sûrement remboursé au pire...'fin tu m'comprends quoi)  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai pris quelques billets perso, le plus proche c'est Idles en mai, puis Bjork (reporté à cet été) et Mansfield Tya et Klub des loosers en fin d'année. Je me languis tellement de refaire des concerts. :mouais:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Moi aussi. Tellement. J'ai hésité pour Mansfield TYA (nouvel album en février  :love:) mais je vais plutôt attendre des probables dates en province à l'automne 2021. D'ici là, on sera pas mal j'espère covidemment parlant  :o

Et Daughter!! Raaaaah apparemment ils ont terminés leur nouvel album depuis un momennt, ils attendent aussi de voir l'évolution de la pandémie. J'ai tellement envie de les voir...  :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Hier j’ai regardé Hold-Up et à la fin du film je me suis demandé où était l’aspect complotiste tant critiqué sur la chaîne de façonnage d’opinion, puisque tout ce que raconte le document s’est effectivement bien passé il n’y a même pas un an et qu’il y a des images que tout le monde a vues, ce n’est pas comme si les faits s’étaient déroulés il y a 50 ans ou 5000 ans !

De dire que l’argent liquide disparaîtra un jour et qu’il suffira d’une simple clique pour bloquer une personne financièrement est selon moi un fait qui immanquablement arrivera très bientôt.
 Actuellement Il y a une mode intellectuelle à s’afficher comme étant celui ou celle qui déniche le complotisme.

« Modifié: lun. 16 novembre 2020, 12:44:30 par bobbie »
Fantôme du forum.