Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1854665

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
chemtrails
car
https://www.youtube.com/watch?v=H8xZPQnaNSY

Les délires sur internet !! il y a juste à cliquer et choisir la vidéo j’y crois, j’y crois pas ! et donc de choisir celle dont on a le plus de résonnance avec ! malheureusement en réalité
 je pense que c’est bien plus complexe que ça.

D’un point de vue perso, je suis assez indifférents au chemtrails, autrement dit j’e n’en ai rien à faire des chemtrails, la seule chose que je sais, c’est que dans ma région les épandages sont désormais interdits à cause d’un taux très élevé d’aluminium qui tuait les arbres sur un site protégé et du aux épandages, il y avait eu à l’époque plusieurs articles sur le sujet qui mettait en lumière l‘abus des d’épandages au dessus de cette zone. Maintenant ainsi que certains jours les épandages se font sur une autre diagonale d’ouest en est et plus du tout au-dessus du site en question.

Autant les théories complètement allumées sur les chemtrails que les révélations de scientifique sympa sur YouTube qui affirme que ça n’existe pas ne me feront jamais dire que les traînées qui s’agglomèrent et voilent le ciel sur toute une journée ne sont pas réelles !

Tous les vidéos, qu’ils soient pour ou contre avance toujours de très bons arguments. 
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Croire que tout se vaut est précisément ce qui a mis à nos têtes des dirigeants complètement frappés.
Tu te rappelles Cris que j'étais contre l'idée qu'on puisse considérer que tout se vaut "en Art", que je voulais pouvoir dire que Kubrick est officiellement un meilleur réalisateur que Dany Boon ? Bon ok, c'est encore autre chose  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Tu te rappelles Cris que j'étais contre l'idée qu'on puisse considérer que tout se vaut "en Art", que je voulais pouvoir dire que Kubrick est officiellement un meilleur réalisateur que Dany Boon ? Bon ok, c'est encore autre chose  ;)

Faudrait les comparer sur 2 projets rigoureusement similaires... je suis pas sûre de vouloir voir le résultat. :mouais:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je suis pas sûr de vouloir voir Kubrick aujourd'hui.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Je suis pas sûr de vouloir voir Kubrick aujourd'hui.
Et... Dany Boon, c'est ok ?  :wow:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ben je pense qu'il sera en meilleur état, non ?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Ben je pense qu'il sera en meilleur état, non ?

oui.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Prouve-le ?

Voilà. ;)

J'avais déjà fait cet effort à l'époque en décrivant leur parcours de vie (l'un photographe/cinéaste et l'autre humoriste). J'avais aussi essayé de démontrer qu'il suffisait de voir les carnets de Kubrick, l'investissement sur chaque projet pour comprendre immédiatement que l'on n'était pas dans la même cour. J'avais également essayer de démontrer l'originalité des récits chez Kubrick, la difficulté des sujets (ex : Orange Mécanique, Docteur Folamour, Eyes Wide Shut) en comparaison avec ce qui était purement du divertissement produit non pas en tant qu'Art mais bien en tant que divertissement (les films de Dany).
Il y a tout de même bcp de choses objectives sur lesquelles se pencher pour voir qu'il y a d'un côté l'un des plus grands cinéastes du siècle dernier (photographe dès 16 ans, réalisateur d'un premier film à 23 ans) et un autre, humoriste de profession, qui a réussit un peu comme tous les gars du one man à s'immiscer dans le cinéma, à s'improviser réalisateur à l'âge de 40 ans, etc.

Je ne reviendrai plus jamais dessus Cris !!!  ;) sinon  :warrior:

Bon sinon les médias ne s'étaient pas trop trompé : un résultat long à obtenir mais normalement une avance relativement confortable pour Joe.
En attendant l'appel de ce gros Trump.
God Bless America ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=QnSGx3PF2Eg
« Modifié: dim. 8 novembre 2020, 10:34:42 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Une preuve de travail n'est pas une preuve formelle. La science peut apporter des preuves formelles, pas l'art. Un artiste pourrait rétorquer à tes arguments que plus de français connaissent Dany Boon que Kubrick, et il n'existe aucune méthode pour départager entre cet argument et celui de la preuve de travail.

Aucune envie de relancer le débat sur l'Art, simplement, on ne peut pas comparer avec la science. C'est même l'attitude dangereuse que je dénonce depuis le début de ce débat sur le complotisme : faire croire que la science n'est qu'une ensemble d'opinions qui peut prêter à débat.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Si y a bien une personne qui doit incarner le positivisme sur ce forum, c'est bien toi Cris!  :content:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah non, le positivisme était une idéologie ! Ça partait d'une bonne intention, mais c'était une dérive de la science.
Ouais, chuis chiant. :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
DEHORS CRIS DEHORS. Laisse nous passer un bon dimanche et croire que Kubrick est meilleur que Boon.
Tu peux revenir dès demain car le lundi il ne passe jamais rien  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah mais je n'empêche personne de croire que Kubrick est meilleur que Boon ! Je suis du même avis, j'espère quand même que tu l'as compris.
Juste, c'est un avis. Un fait établi scientifiquement n'est pas un avis, même si ça ne l'empêche pas d'être remis en question à condition que ce soit par les mêmes outils qui ont permis son établissement.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Boon est meilleur en comédie que Kubrick   :o


 :jesors: