Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1863381

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Si Biden ne passe pas, c'est qu'il y a eu tricherie du camp Trump...
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
bon on en reprend pour 4 ans ou pas?

tin j'ai peur du réveil demain matin  :fear:

Bah , te reveille pas.  :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bon on en reprend pour 4 ans ou pas?

tin j'ai peur du réveil demain matin  :fear:
2020 n’est plus à ça près.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Trump emporterait la floride. Ça commence bien.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Si Biden ne passe pas, c'est qu'il y a eu tricherie du camp Trump...
T'as environ les mêmes propos que Trump lorsqu'il parle de Biden et d'une éventuelle victoire des démocrates.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ce sont les médias et les faux sondages qui se ramassent la gueule avec leurs tentatives de manipulation de la population. Ça fait plus de 6 mois que les médias occidentaux (les mêmes qui mettaient sur un piédestal notre administrateur) nous vendent Biden !

Question. Pourquoi et pour qui ? je ne suis ni pour Trump ni pour Biden, mais je me pose la question, pourquoi tant de mensonge pour quelqu’un qu’on ne connaît pas spécialement. 
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 11:07:27 par bobbie »
Fantôme du forum.



Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, je vous conseille The Great Hack (https://youtu.be/iX8GxLP1FHo) sur le phénomène Cambridge Analytica. Ca permet de mieux comprendre comment on réussit une bonne campagne électorale avec les bonnes datas.
Ce n'est pas un phénomène nouveau, puisque celui-ci est déjà bien expliqué dans le docu Century of the Self, mais forcément il prend une dimension toujours plus angoissante à notre belle époque.
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 16:02:03 par Present Kid »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
T'as environ les mêmes propos que Trump lorsqu'il parle de Biden et d'une éventuelle victoire des démocrates.
Pas environ, totalement les mêmes.
Encore une fois, à moins de ne plus croire le moindre propos des médias, Biden est censé avoir une avance confortable. Les minorités, largement anti Trump, n'auraient jamais autant voté que sur cette élection nous dit-on. Donc, je pense que si Trump gagne... on apprendra encore par la suite qu'il y a eu des irrégularités.
Je ne suis pas pro Biden évidemment mais je suis clairement anti Trump.
Maintenant si Bobbie ou Little Fishy ont raison sur le fait que tout n'est que mensonge, je suis alors totalement à côté de la plaque  :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Pas environ, totalement les mêmes.
Encore une fois, à moins de ne plus croire le moindre propos des médias, Biden est censé avoir une avance confortable. Les minorités, largement anti Trump, n'auraient jamais autant voté que sur cette élection nous dit-on. Donc, je pense que si Trump gagne... on apprendra encore par la suite qu'il y a eu des irrégularités.
Je ne suis pas pro Biden évidemment mais je suis clairement anti Trump.
Maintenant si Bobbie ou Little Fishy ont raison sur le fait que tout n'est que mensonge, je suis alors totalement à côté de la plaque  :lol:

Tout n'est pas que mensonge, mais je pense que ton point de vue quant au sujet est celui d'un européen de la classe moyenne qui consulte essentiellement du contenu de gauche.

Il n'y a pas forcément besoin d'irrégularités au niveau des votations, en tout cas pas uniquement, lorsqu'on parvient à manipuler l'opinion public à sa guise avec les "bons" supports et le "bon" contenu. A l'air de la fake news, de la désinformation, des personnes comme Trump créent n'importe quel contenu, n'importe quelle information et ils la font circuler dans nos poches et dans un flot incessant d'actualité que plus personne ne semble avoir le temps d'analyser.

https://youtu.be/MnMUdko6ljs
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 16:03:11 par Present Kid »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oh tu sais le journal LE MONDE, en France, n'est pas de gauche (par exemple).
Le Figaro est hyper de droite et ne contredisait pas Le Monde sur l'élection US, etc.
Je ne suis pas à lire uniquement Libé ou le Canard Enchaîné.
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 14:12:33 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Je pense que d'un point de vu américain, il n'existe pas de presse conservatrice en France.
Ce que je veux dire c'est: "Regarde Fox News 10 minutes et va consulter les pages twitter de Trump... Imagine ensuite les articles qui circulent dans le flux d'actualité sur Facebook et Insta des gamins ricains de nos jours."
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 15:22:04 par Present Kid »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah je crois que je te comprends. Tu veux dire que "si ! , c'est possible que Trump gagne malgré sa connerie" et tu penses que, moi, je ne crois pas que ce soit possible pour ce qu'il est (un débile). C'est ça ?
Si c'est ça, je me suis alors mal exprimé.
Je dis que si je lis bien la presse (française qu'elles soient de gauche ou de droite), il semblerait que Biden était largement en tête dans les sondages et que les premiers votes donnaient raison à cette tendance même si Trump faisait déjà + que prévu. Et là, je me sens toujours obligé de croire la presse pour ne pas rentrer dans la remise en question de toutes infos officielles. C'est pour ça que je disais que si Trump était élu, c'est visiblement ultra louche (pas que bcp d'américains l'aiment (je vois comme toi la catastrophe) mais qu'il y ait un tel contraste entre les sondages et premiers votes et le résultat final qui serait pour Trump si c'était le cas).
Merde, je ne suis pas sûr d'être plus clair  :mwarf:
« Modifié: mer. 4 novembre 2020, 16:50:08 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Le système électoral américain rend les choses un peu plus compliquées que juste « il y a eu fraude sur les comptages » :



https://medium.com/@K2_181/gerrymandering-math-or-how-to-steal-an-election-d25429b0654f


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je ne sais pas si c'est pour moi Cris, mais oui je comprends en gros la complexité de leur vote qui est d'ailleurs régulièrement remis en question.
everything in its right place !?!