Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1849447

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Cette année est reloue.

et vous, ça va, sinon ?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je trouve la période actuelle bien plus difficile à gérer mentalement que celle du confinement pur en mars-avril.
Un sentiment d'infini bordel. Une période trouble ahurissante ou cela devient de + en + difficile d'imaginer la sortie.
J'ai décidé de demander ma mutation pour quitter Paris qui devient assez invivable. J'espère rejoindre la Bretagne en septembre...
Comme dirait Nadal, après avoir gagné 1,6 millions d'euros à Roland Garros : "gardez le moral, des jours meilleurs nous attendent."
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Un peu pareil. La plupart des projets sont "repoussés" depuis mars.

Je dois bouger de grosses machines, mais il y a toujours un élément "covid" qui bloque une étape.

C'est vraiment chiant d'être dans cette grande salle d'attente. :/ et encore plus chiant de ne pas savoir si on en sortira vivant ainsi que nos proches. La situation est objectivement grave.

Prenez soin de vous !








"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Moui, pour avoir peur de la mort, faudrait encore vivre, et c'est plus vraiment le cas depuis 6 mois, et probablement pour les 6 mois à venir.
ça commence à faire long effectivement, et j'avais aussi de gros projets pour cette année (quitter enfin mon boulot aliénant et créer ma boite)...
Et effectivement la vie parisienne dénuée de ses intérêts (la vie culturelle et les rencontres), ça se résume à payer 1000 balles un 30 m2.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
C'est l'heure de l'exode urbain les amis!

J'ai vu une interview ce matin d'un mec qui disait en gros: "Sortir des villes et rejoindre une ferme sociale, une centrale villageoise, une coopératives intégrale, etc., devient un geste à mettre au premier plan. Et pour ceux qui resteront en milieu urbain, il faut commencer à se réaproprier la ville. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'une réapropriation de son pouvoir d'agir, de sa puissance d'intervention, dont la ville, l'industrialisation, le consumérisme, etc., nous ont progressivement et globalement dépossédés."

Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais perso j'ai décidé que ce serait une nouvelle vie qui allait commencer pour moi.
Je commence à lire des bouquins sur le maraichage, j'ai un plan pour commencer à mettre la main à la pâte d'ici peu et je mets gentiment en place une reconversion professionnelle. Ca m'empêchera pas de continuer à faire de la musique! Elle sera peut-être même meilleure puisque j'aurais moins le temps de me concentrer sur le nombre de vues, d'écoutes, de likes, de partages, d'abonnées, d'articles et autres saloperies égotiques, et je me concentrerai simplement sur le son, rien que le son...  :content:



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Sans trop être alarmiste, je pense que la situation va perdurer quelque année d’autant plus que je pense qu’il y aura un couvre-feu très pénible dans les prochains temps et qui va lui aussi pompé de l’Énergie pour diverses raisons.

L’idéale serait vraiment de pouvoir quitté les très grandes villes afin de vivre plus ou moins correctement.   
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C'est l'heure de l'exode urbain les amis!

Moui, on va encore attendre un peu avant de vous rejoindre les bouseux. :D :shy: :shy:
Blague à part, j'ai entamé aussi une reconversion professionnelle pendant le confinement, loin de la Défense, et de ce pseudo carriérisme totalement vain, mais ça n'est viable que dans une grande ville pour le coup (et encore) ... malheureusement les fermetures à venir me faciliteront surement les choses mais encore faut il que ça se termine un jour effectivement.
« Modifié: mer. 14 octobre 2020, 15:39:49 par hunting android »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bon bah, ça va pas si mal alors !
Un peu de patience et vous partirez tous vers une nouvelle vie ! :content:
j'ai l'impression que c'est plutot cool.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je suis aussi en pleine reconversion professionnelle j’essaie de travailler à mon compte je ne supporte plus les boulots ou il y a un manager   :wtf:. Je m’occupe aussi depuis plusieurs années d’un jardin dans lequel je fais pousser mes propres légumes et quelques fruits pour mes Jus verts ! en utilisant bien sûr aucun produit chimique !!

J’ai décidé il y a quelque année d’arrêté d’avaler des produits complètement dévitalisés et sans intérêt je ne parviens plus a supporté le moindre rythme imposé de cette société .
20/20 est réellement pour moi une année miroir son reflet me pousse à tout changé.   
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
C'est l'heure de l'exode urbain les amis!

J'ai vu une interview ce matin d'un mec qui disait en gros: "Sortir des villes et rejoindre une ferme sociale, une centrale villageoise, une coopératives intégrale, etc., devient un geste à mettre au premier plan. Et pour ceux qui resteront en milieu urbain, il faut commencer à se réaproprier la ville. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'une réapropriation de son pouvoir d'agir, de sa puissance d'intervention, dont la ville, l'industrialisation, le consumérisme, etc., nous ont progressivement et globalement dépossédés."

Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais perso j'ai décidé que ce serait une nouvelle vie qui allait commencer pour moi.
Je commence à lire des bouquins sur le maraichage, j'ai un plan pour commencer à mettre la main à la pâte d'ici peu et je mets gentiment en place une reconversion professionnelle. Ca m'empêchera pas de continuer à faire de la musique! Elle sera peut-être même meilleure puisque j'aurais moins le temps de me concentrer sur le nombre de vues, d'écoutes, de likes, de partages, d'abonnées, d'articles et autres saloperies égotiques, et je me concentrerai simplement sur le son, rien que le son...  :content:

Je ne suis pas loin du copié/collé l'ami  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ah, et bien ça fait plaisir de lire ça  :content:
Suis dans les mêmes réflexions  ;)
Bon tournant !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... Heuuuuuu... Pas écouté l'entité qui parlait depuis le fauteuil du président de la Vème République Française hier soir

Un truc important à savoir ?  :cache:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
... Heuuuuuu... Pas écouté l'entité qui parlait depuis le fauteuil du président de la Vème République Française hier soir

Un truc important à savoir ?  :cache:

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2498313-direct-interview-de-macron-couvre-feu-deplacements-chomage-partiel-on-recapitule-les-annonces/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
En gros, Métro Boulot Courses au FRANPRIX, et au dodo, les contaminations étant dues aux "relations inutiles" selon les propres mots de notre Président adoré.
Par contre, les transports bondés, l'entreprise (petite incitation molle au télétravail partiel tout de même), les écoles, facs, ou même les restaurants qui concentreront tous leurs services entre 19h et 20h45, ça passe.

Pendant ce temps là, on ne parle pas du fait que visiblement rien n'a été fait pour l’hôpital en 9 mois d'épidémie, et 2 mois de confinement, et qu'on préfère communiquer avec force sur l'embauche de nouveaux policiers pour lutter contre les méchants dealers artificiers.

Tout ça a été bien résumé par une autre phrase prononcée "On s’était habitué à être une société d’individus libres".
https://www.youtube.com/watch?v=lxykdZLLNLw



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
j'ai vraiment du mal avec ce couvre-feu. surtout en bossant dans une bâtiment avec 1400 personnes.