Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851243

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
A partir de lundi pour moi a priori.
On attend la fin de la réunion de notre codir (je croise les doigts pour le chomage technique  :yerk:)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Les crises, c'est un bon moyen de voir qui se serrent les coudes et qui s'envoient au diable spontanément.

C'est pour le mieux.  :content:

Bon courage à tout le monde !

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je ne pensais pas vivre ce genre de choses un jour.  :think:
Le printemps va être long. J'ai de la chance de pouvoir profiter d'un jardin. Bon courage pour cette période historique.

ps : et si on se donnait des idées d'occupation? Parce que moi, à part lecture, jardinage, ménage, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, j'ai fais le tour! Y'a même pas moyen de bricoler, faire de la peinture, acheter des fleurs, plantes, tout est fermé!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Suite à un mail de mon éditeur qui est très rigolo mais, qui m'attriste quand même, je tente de lui faire de la pub (à lui et aux autres petits éditeurs).

Les mois de mars et avril compteront pour zéro et vont les mettre totalement dans le rouge (sauf si aides du gouvernement, mais rien n'est certain).
A la reprise, ils devront sortir beaucoup moins de titres que prévus cette année et donc, perdre encore un peu plus d'argent (sans compter l'annulation des festivals et la fermeture des librairies (certaines librairies arriveront-elles à se relever ? Mystère...)

Pour limiter la chute de leur chiffre d'affaire qui va leur faire très mal et qui sera peut-être fatale à certaines petites boites (pas que dans l'édition, j'en conviens), vous pouvez toujours commander, car la poste fonctionne encore et les colis sont faits par l'éditeur lui même depuis son bunker rempli de lapins et de poules (et il y a même une option si vous voulez vous faire livrer après le confinement : c'est l'option que je prendrais, si j'étais vous).

Si vous avez des cadeaux à faire (ou pour vous si vous vous ennuyez), vous pouvez commander là : https://librairie.lapin.org/

N'achetez sous AUCUN PRETEXTE sur AMAZON quand ce n'est pas nécessaire !

Je prêche pour ma paroisse, OUI !
Mais,  je prêche surtout pour Lapin, parce que cette boite est remplie de gens géniaux dans tous les sens du terme.

(A partir de la boutique, vous pouvez acheter du Maliki, Boulet, Cy, G.Monde, Elosterv, Gad (ultimex),Fabcaro, Garage Deloffre, Q.Zuttion, etc...)

Merci pour eux !

Fin de la réclame.

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
"In rainbows" résonne dans toute ma rue. (et ça vient pas de chez moi).

ça fait une ambiance bizarre.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Je l'avais pas mis ici, mais ça fait 4 ans que les commentaires de cette vidéo sont du grand n'importe quoi (et je m'aperçois que ça continue encore...) :D

https://www.youtube.com/watch?v=Kp7eSUU9oy8
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
On m'a demandé quelle était ma scène chantée préférée au cinéma, et , même en y  réfléchissant TRES TRES fort, je pense que ça restera TOUJOURS celle-ci  : https://www.youtube.com/watch?v=xVkU8dDSC9w

(scène d'intro du film "the come back". Film oubliable, mais cette scène : inoubliable )

Je le remets là, parce que ça peut pas faire de mal d'avoir le coeur qui fait "pop".



Et vous ? Vos scènes chantées chouchous dans les films ?
« Modifié: mer. 15 avril 2020, 14:26:24 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Suite à un mail de mon éditeur qui est très rigolo mais, qui m'attriste quand même, je tente de lui faire de la pub (à lui et aux autres petits éditeurs).

Les mois de mars et avril compteront pour zéro et vont les mettre totalement dans le rouge (sauf si aides du gouvernement, mais rien n'est certain).
A la reprise, ils devront sortir beaucoup moins de titres que prévus cette année et donc, perdre encore un peu plus d'argent (sans compter l'annulation des festivals et la fermeture des librairies (certaines librairies arriveront-elles à se relever ? Mystère...)

Pour limiter la chute de leur chiffre d'affaire qui va leur faire très mal et qui sera peut-être fatale à certaines petites boites (pas que dans l'édition, j'en conviens), vous pouvez toujours commander, car la poste fonctionne encore et les colis sont faits par l'éditeur lui même depuis son bunker rempli de lapins et de poules (et il y a même une option si vous voulez vous faire livrer après le confinement : c'est l'option que je prendrais, si j'étais vous).

Si vous avez des cadeaux à faire (ou pour vous si vous vous ennuyez), vous pouvez commander là : https://librairie.lapin.org/

N'achetez sous AUCUN PRETEXTE sur AMAZON quand ce n'est pas nécessaire !

Je prêche pour ma paroisse, OUI !
Mais,  je prêche surtout pour Lapin, parce que cette boite est remplie de gens géniaux dans tous les sens du terme.

(A partir de la boutique, vous pouvez acheter du Maliki, Boulet, Cy, G.Monde, Elosterv, Gad (ultimex),Fabcaro, Garage Deloffre, Q.Zuttion, etc...)

Merci pour eux !

Fin de la réclame.


J'ai mis le temps, mais ça y est j'ai fait mon petit geste de soutien. J'ai pris du Boulet, du Shyle et du Dubuisson. Dommage, on ne peut pas précommander un super truc qui doit normalement sortir en juin.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Merci pour eux cris_ ! :)

Oui, normalement, c'est maintenu (miraculeusement) en juin ! (mais y a beaucoup d'autres parutions qui vont être vachement décalées, hélas....)

Tu connais Elosterv (Elodie Shanta)? Je pense que ça peut te plaire (je dis pas ça pour que t'achètes (même si elle est chez Lapin aussi), mais j'y pense soudain) ! Elle est totalement absurde  et elle me fait vraiment rire.
ex :
https://www.instagram.com/p/B52eJarqtC6/
https://www.instagram.com/p/B964XAhDg-T/

« Modifié: sam. 18 avril 2020, 00:10:57 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."