Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850670

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
#JeSuisPlatiste : https://www.youtube.com/watch?v=l2Of3ow8zWc
(il me faut absolument un deltaplane  :o)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
En vous la souhaitant bonne !  ;)

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
bonne années mes coquins.
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Bonne année à toutes (...bon ok à tous aussi  :D)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Bonne année à tous
musidroid.blogspot.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Hop hop hop

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bonjour et belle et heureuse année le forum!

Je viens juste vous dire innocemment  :whistle: que j'ai une page FB/blog bienveillant (je ne parle que de ce que j'aime) culturel (musique/cinéma essentiellement).

Voilà, voilà: https://www.facebook.com/autumnisher

Mon but n'est pas de devenir le blog le plus lu de la planète mais juste de partager à mon échelle et surtout d'écrire régulièrement.

A bientôt!!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ça y est, nous sommes en octobre !

Je vais devoir compter sur vous pour parler autour de vous d'une chose qui nous concerne, moi et mon scénariste actuel.

Si vous souhaitez nous soutenir, jetez un oeil à cette page Tipeee !


https://fr.tipeee.com/une-rencontre-1


Même si vous ne donnez rien, parlez en autour de vous ! Chaque aide nous est TRES précieuse ! :yaisse:
Partager ce lien, ce serait DEJA ENORME !

Cette page a été ouverte , car nous n'avons finalement obtenu aucune bourse d'aide à l'écriture. Ces bourses étaient capitales pour qu'on puisse obtenir une somme décente pour notre travail... Bon. Nous passons donc au plan B  !  :content:
Nous souhaitons compenser la perte de ces bourses (dans une moindre mesure, car, on n'obtiendra jamais une telle somme avec Tipeee, mais on va tenter de s'en rapprocher !  ;)  )


(c'est pas génial de demander des sous et je ne le ferais pas aussi fort (et donc même, ici) si j'étais seule dans ce bateau, mais, franchement, après tout ce travail et toutes ces galères, on aimerait bien être payés une somme un peu plus en rapport avec le travail fourni (presque 3 ans de travail quand on aura fini le projet ...)



Merci beaucoup beaucoup !

Bon, la page Tipeee change un peu de but... ça ne complète plus notre salaire, car nous n'en aurons pas. :aie:

Nous avons dû quitter notre éditeur car il n'est plus en mesure de nous payer ou de nous éditer suite à une série de catastrophes qui l'ont assassiné en 2018... (ainsi que tous les petits éditeurs... chienne de vie)
On va donc en chercher un autre... et, objectivement, c'est pas gagné gagné.
Une édition est la meilleure solution et celle qu'on va essayer en premier avant de déclencher tous les autres plans B.

En attendant, on est un peu dans le caca... et si vous souhaitez nous aider, ce serait chouette de partager le lien Tipeee ...
https://fr.tipeee.com/une-rencontre-1

Toute aide est la bienvenue !
Merci !  ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
hey ! bonne année !


Bonne année à toi beau oiseau bleu.
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je suis saisi d'un regret : celui de n'avoir pas eu la présence d'esprit d'archiver tous les gifs d'avatar de KoyL.