Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851185

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Ça y est, nous sommes en octobre !

Je vais devoir compter sur vous pour parler autour de vous d'une chose qui nous concerne, moi et mon scénariste actuel.

Si vous souhaitez nous soutenir, jetez un oeil à cette page Tipeee !


https://fr.tipeee.com/une-rencontre-1


Même si vous ne donnez rien, parlez en autour de vous ! Chaque aide nous est TRES précieuse ! :yaisse:
Partager ce lien, ce serait DEJA ENORME !

Cette page a été ouverte , car nous n'avons finalement obtenu aucune bourse d'aide à l'écriture. Ces bourses étaient capitales pour qu'on puisse obtenir une somme décente pour notre travail... Bon. Nous passons donc au plan B  !  :content:
Nous souhaitons compenser la perte de ces bourses (dans une moindre mesure, car, on n'obtiendra jamais une telle somme avec Tipeee, mais on va tenter de s'en rapprocher !  ;)  )


(c'est pas génial de demander des sous et je ne le ferais pas aussi fort (et donc même, ici) si j'étais seule dans ce bateau, mais, franchement, après tout ce travail et toutes ces galères, on aimerait bien être payés une somme un peu plus en rapport avec le travail fourni (presque 3 ans de travail quand on aura fini le projet ...)



Merci beaucoup beaucoup !
« Modifié: mar. 2 octobre 2018, 09:19:14 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ça y est, nous sommes en octobre !

Je vais devoir compter sur vous pour parler autour de vous d'une chose qui nous concerne, moi et mon scénariste actuel.

Si vous souhaitez nous soutenir, jetez un oeil à cette page Tipeee !


https://fr.tipeee.com/une-rencontre-1


Même si vous ne donnez rien, parlez en autour de vous ! Chaque aide nous est TRES précieuse ! :yaisse:
Partager ce lien, ce serait DEJA ENORME !

Cette page a été ouverte , car nous n'avons finalement obtenu aucune bourse d'aide à l'écriture. Ces bourses étaient capitales pour qu'on puisse obtenir une somme décente pour notre travail... Bon. Nous passons donc au plan B  !  :content:
Nous souhaitons compenser la perte de ces bourses (dans une moindre mesure, car, on n'obtiendra jamais une telle somme avec Tipeee, mais on va tenter de s'en rapprocher !  ;)  )


(c'est pas génial de demander des sous et je ne le ferais pas aussi fort (et donc même, ici) si j'étais seule dans ce bateau, mais, franchement, après tout ce travail et toutes ces galères, on aimerait bien être payés une somme un peu plus en rapport avec le travail fourni (presque 3 ans de travail quand on aura fini le projet ...)



Merci beaucoup beaucoup !

C'est partagé  ;)

J'espere que vos efforts seront récompensés
Courage !

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
C'est partagé  ;)

J'espere que vos efforts seront récompensés
Courage !


 :jap: :jap: :jap: Merci !  :jap: :jap: :jap:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
J'ai tipé et partagé sur fesse-bouc.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Partagé sur Mastodon.

Merci pour ton "pouêt" mastodonien!  ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Tu as un compte sur Masto ?

Et non  :(

Mais je ne peux pas être à plus d'endroits que je ne le suis déjà !
Surveiller tous mes comptes me prend déjà beaucoup trop de temps...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je ne trouve plus les films qui m'intéressent en torrent. Il n'y a plus que des blockbusters insipides. Netflix a fini par buter le partage en ligne en imposant son modèle low-quality merdique. Chier. :grrr:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien sur les plateformes torrent.
Même les séries, trouver de la HD et de la vost, c'est plus si évident.

Après Netflix, je trouve pas ça low quality, ça doit dépendre de la connexion?

Pour 10€ par mois, je trouve que c'est une alternative raisonnable au téléchargement pirate. (comme spotify pour la musique qui assure le minimum syndical pour une écoute avant achat)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui, ça dépend de la connexion et ça fait chier parce qu'on n'habite pas tous dans des grandes villes ou dans le futur.
Mais même en « HD » ce n'est pas à la hauteur. Il n'y a pas que le nombre de lignes qui compte, il y a aussi la compression. Quand les arrières-plans font des escaliers de pixels, ça n'est pas de la HD. Sans compter les chutes de débit qui font basculer sur un flux SD en cours de film.
Et si on se penche sur le son, au secours. Même les plateformes dédiées à la musique (comme Spotify) bousillent le travail des ingénieurs pour égaliser les volumes, alors je doute que Netflix prenne des pincettes pour les bandes son.
On a accepté un modèle au rabais, et maintenant on ne trouve plus que ça à moins d'être riche et d'aller acheter des blu-rays à la Fnac.
Heureusement qu'il existe encore des ayatollahs de la qualité dans le domaine de la musique partagée, comme Redacted… Mais pour combien de temps :/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
rarbg, c'est pas mal.  Et ici, bcp de choses : http://tparser.org/torrent
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'espère que tu n'es pas sous Windows et que tu as mis du chatterton sur ta webcam :D