Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851018

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ohlalaaa koyl a encore frappé :hardos: :hardos:

Tu recherches quoi comme style de voix ?

non je ne suis pas interessé, merci.

le texte est long comment?
c'est pas grave si y'a quelques fautes...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
J'ai terminé l'écriture d'une nouvelle vidéo sur le site  :D
Le texte que j'ai écrit est en anglais pour des raisons de "situation burlesque"

Donc, je suis à la recherche d'une personne généreuse qui voudrait bien en corriger les fautes vu mon niveau dans la langue de Shakespeare (Learning English with Victor niveau 2 oblige)

Je suis aussi à la recherche d'une personne qui voudrait bien enregistrer à haute voix ce même texte en anglais (oui parce que si mon anglais écrit n'est pas terrible, mon niveau à l'oral est totalement catastrophique)

Si l'une ou l'autre (ou les deux) de ces annonces vous interessent ou si vous avez des questions contactez moi (forum, Mp, pigeon voyageur et autres)


Nom du projet : Yippee Ki Yay Trump

Qu'est ce qu'on gagne en échange du service ? :popopo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
ohlalaaa

Tout à fait

Tu recherches quoi comme style de voix ?

Je recherche quelqu'un qui est prêt à prendre un fort accent New-yorkais mais je serais déjà extrêmement satisfait de trouver quelqu'un qui veut bien jouer avec un fort accent américain (homme ou femme)

non je ne suis pas interessé, merci.

Et moi qui fait tout pour vous plaire boss depuis que je suis "actif"  :lumena:

le texte est long comment?
c'est pas grave si y'a quelques fautes...

Une demi-page, il y a surtout des expressions typiquement américaine c'est là ou mes compétences linguistiques se trouvent quelque peu désarçonnées

Qu'est ce qu'on gagne en échange du service ? :popopo:

Ben toute ma gratitude et la satisfaction...

Allez on va un peu pimenter ça :
Pour la traduction : une bouteille de vin de ma région sélectionnée avec soin
Pour la doublure voix : une vendange tardive (de ma région) qui envoie du bois toujours du coin choisi chez le producteur (ca me fera un bon pretexte pour aller faire les caves ce week end)


Sinon, on n'est pas vraiment copain avec Radiohead.fr et Atease... hein ? Non hein, pas pour de vrai... non ? Enfin si cette vidéo sort après ce ne sera plus le cas donc si vous avez de la famille la bas, ben comment vous dire... (toute façon nous, on a un Cris... donc même pas peur)  :hehe:

« Modifié: mer. 8 février 2017, 00:03:16 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Je peux pas aider sur les expressions typiques américaines... :/
Sorry...


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je peux tenter la correction, mais je ne suis pas bilingue non plus…



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Merci messieurs dame  :jap:

Messieurs, je vous embauche donc avec grand plaisir  :bravo:

Je vous envoie ça par Mp de suite
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
D'où ça vient le mot "chifoumi", à la fin ???!!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
La nudité est de retour dans l'édition mars/avril 2017 de Playboy,
J'attends donc le retour de la playmate du samedi soir sur la première chaine d'europe (pétition avaaz et réunions d'indignés chez Starbucks en vu)  :hehe:

http://www.sudouest.fr/2017/02/14/finalement-playboy-revient-a-la-nudite-3196240-4608.php

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Koyl, j'adoOOOooore parler en anglais. Donc si tu veux m'enregistrer, dégaine le micro  :yeeh:!

(et Jane m'avait parlé de la traduction, je l'aurai faite avec GRANDE JOIE mais je suis bien bien busy ces derniers temps...pour ne plus être busy pendant un certain temps...puis être re-super busy pendant longtemps (du moins, j'espère!)) :yeeh:
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Koyl, j'adoOOOooore parler en anglais. Donc si tu veux m'enregistrer, dégaine le micro  :yeeh:!

(et Jane m'avait parlé de la traduction, je l'aurai faite avec GRANDE JOIE mais je suis bien bien busy ces derniers temps...pour ne plus être busy pendant un certain temps...puis être re-super busy pendant longtemps (du moins, j'espère!)) :yeeh:

Toi aussi je t'embauche  ;)


En attendant la sortie, pour patienter et révéler le nom de la future vidéo, voici la bande annonce :

<a href="http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>


Je me demande comment le Boss va réagir quand il va s’apercevoir que j'ai déposé le nom de domaine "Air-Radiohead.fr"
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341

Je me demande comment le Boss va réagir quand il va s’apercevoir que j'ai déposé le nom de domaine "Air-Radiohead.fr"

Demande toi plutot comment le boss va s'en sortir quand il aura l'armée russe devant son T2 à cause de toi. :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Toi aussi je t'embauche  ;)


En attendant la sortie, pour patienter et révéler le nom de la future vidéo, voici la bande annonce :

<a href="http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>


Je me demande comment le Boss va réagir quand il va s’apercevoir que j'ai déposé le nom de domaine "Air-Radiohead.fr"

 :warrior: Ça va péter!! Mais ça donne bien envie.. 
Fantôme du forum.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Toi aussi je t'embauche  ;)


En attendant la sortie, pour patienter et révéler le nom de la future vidéo, voici la bande annonce :

<a href="http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/CBfbBQTXS-0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>


Je me demande comment le Boss va réagir quand il va s’apercevoir que j'ai déposé le nom de domaine "Air-Radiohead.fr"

Non mais, non mais, elle met quoi ta femme dans ton potage le soir?!?!
Pis "le rebelle" quoi   :lol:

Non mais sérieux, elle met quoi?