Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862931

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ne cliquez pas si vous avez moins de 18 ans!
(la phrase la plus "teasing" ever ! )


http://www.la-secte.fr/influx/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Il y'a des soucis avec ce site en ce moment ? J'ai beaucoup de mal à y accéder depuis 3 jours...Ou ça vient de mon ordi  (il a des problèmes ces temps -ci... au passage, windows 10 m'enerve. Si vous pouvez, évitez le. :warrior:)?
« Modifié: dim. 20 novembre 2016, 13:27:56 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Il y'a des soucis avec ce site en ce moment ? J'ai beaucoup de mal à y accéder depuis 3 jours...Ou ça vient de mon ordi  (il a des problèmes ces temps -ci... au passage, windows 10 m'enerve. Si vous pouvez, évitez le. :warrior:)?

http://www.la-secte.fr/influx/

J’étais prêt, mais tout est retombé aussitôt  :D

Windows 10 m'énerve aussi   :pfff:  parce qu’il m’a planté de façon très sérieuse mon pc (compatible) »avec le 10 »  lors de mise a jour… j’ai décidé de m’en séparer et de revenir a Windows 7 qui lui fonctionne très bien …



« Modifié: dim. 20 novembre 2016, 14:10:59 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
http://www.la-secte.fr/influx/

J’étais prêt, mais tout est retombé aussitôt  :D

Windows 10 m'énerve aussi   :pfff:  parce qu’il m’a planté de façon très sérieuse mon pc (compatible) »avec le 10 »  lors de mise a jour… j’ai décidé de m’en séparer et de revenir a Windows 7 qui lui fonctionne très bien …

Ah ça oui, il plante... :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Ne cliquez pas si vous avez moins de 18 ans!
(la phrase la plus "teasing" ever ! )


http://www.la-secte.fr/influx/

Ce lien est une arnaque (smiley pas content)

Il y'a des soucis avec ce site en ce moment ? J'ai beaucoup de mal à y accéder depuis 3 jours...Ou ça vient de mon ordi  (il a des problèmes ces temps -ci... au passage, windows 10 m'enerve. Si vous pouvez, évitez le. :warrior:)?

Pareil, depuis 3 jours impossible d'acceder au site et pourtant mes surfs habituels fonctionnent (que se soit sous Windows10, 7 ou Vista, Xp, Windows 3.11 avec Firefox, IE, Opera, Chrome)
Je viens de me logger derriere un proxy pour pouvoir laisser ce message et je vous raconte pas la lenteur de l’expérience vécu et en plus ils me manquent les smileys (smiley vraiment pas content)

Edit : Et là ça refonctionne, vraiment bizarre  :think:
« Modifié: dim. 20 novembre 2016, 18:45:43 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
le site? quel site? ce site?

Oui Boss, celui-là même (smiley triste)

Depuis vendredi, le forum est inaccessible pour moi. Aujourd'hui je me suis dit : "testons en passant par un proxy" et de cette façon, j'arrive à accéder au forum
J'ai différents OS et différents Navigateurs sous la main, tous me disent la même chose : Site inaccessible/introuvable (smiley interrogatif)
« Modifié: dim. 20 novembre 2016, 23:55:46 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Idem via mon portable.
Pas de problème depuis le boul... la maison.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ouais Nico, gros souci a priori avec les DNS.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ah ! C'est pas que moi donc !
J'arrive presque jamais à tomber sur cette page depuis vendredi aussi...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348

Pareil, depuis 3 jours impossible d'acceder au site et pourtant mes surfs habituels fonctionnent (que se soit sous Windows10, 7 ou Vista, Xp, Windows 3.11 avec Firefox, IE, Opera, Chrome)


Mais tu as combien d'ordis ??? :glob:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Mais tu as combien d'ordis ??? :glob:

Tu veux dire "en tout" (une dizaine) ou seulement ceux qui sont en état de marche (quatre dans les bons jours)
(et faire fonctionner internet sous windows 3.11 c'est follement amusant, oui j'ai de drôle de rigolage)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ouais Nico, gros souci a priori avec les DNS.

En fait non. Éditer mon fichiers hosts ne change rien, il y a des connexions depuis lesquelles ça marche et d'autres non. Et quand ça marche c'est très lent. OVH qui chie dans la colle ?
« Modifié: lun. 21 novembre 2016, 13:53:36 par cris_ »