Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862402

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
15 mn et toujours pas de réponse. Cris nous mitonne une réponse cinglante à mon gros troll velu!  :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ah non, j'emmerdais d'autres gens, ailleurs :D
C'est pas avec une Prius que tu sauveras la planète :gnarf:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Aujourd'hui, tu as écrit "dégringolade".

C'est un chouette mot.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Moi j'aime bien le mot pamplemousse. Y'a des mots plus rigolos que pamplemousse?

Je vais me coucher. J'espère que demain j'aurai une réponse. Bonne nuit les gens.  :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Aujourd'hui, tu as écrit "dégringolade".

C'est un chouette mot.

Oui, ça sonne comme de petits personnages à carapaces tendres qui tomberaient les uns sur les autres le long d'une pente.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Moi j'aime bien le mot pamplemousse. Y'a des mots plus rigolos que pamplemousse?

Je vais me coucher. J'espère que demain j'aurai une réponse. Bonne nuit les gens.  :aie:

Potiron, c'est rigolo.
Mais, personnellement, pour un bon moment de franche rigolade, je préfère esperluette.

Il me reste environ 18 heures pour finir "la promesse de l'aube". J'essayerai d'y trouver des mots hautement drolatiques.



« Modifié: ven. 4 novembre 2016, 08:30:56 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'ai dû chercher dans le dictionnaire

L'esperluette ou esperluète (nom féminin), également appelée perluette, perluète ou « et » commercial, désigne le logogramme &. Elle résulte de la ligature des lettres de la conjonction de coordination « et » et possède la même signification

Ok je le met dans un coin de ma tête celui la  :D

J'ai une préférence pour "Tarabiscoté"
« Modifié: jeu. 3 novembre 2016, 23:39:18 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Jane, ton potiron me fait penser à potron-minet. C'est chou aussi, potron-minet.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ah oui. On ne dit pas assez potron-minet. J'ajoute le mot : estaminet.


On peut d'ailleurs, suite à une dégringolade, boire un jus de pamplemousse & une soupe au potiron dans un estaminet dès potron -minet.

ça m'inspire une fresque romanesque... mais ça serait un peu trop tarabiscoté.


https://www.youtube.com/watch?v=KJ87qO_5KJg
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Il semblerait que le père Noël a perdu quelque chose ou plutôt quelqu'un  :kneu: :wam:
(ou alors c'est l'esprit de la forêt qui a enfin décidé de se montrer pour mettre fin à tout ce carnage et attention y va venir nous péter nos gueules)



http://www.lepetitjournal.com/stockholm/actualite/en-bref/261494-insolite-un-renne-tout-blanc-apercu-au-nord-de-la-suede
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Il semblerait que le père Noël a perdu quelque chose ou plutôt quelqu'un  :kneu: :wam:
(ou alors c'est l'esprit de la forêt qui a enfin décidé de se montrer pour mettre fin à tout ce carnage et attention y va venir nous péter nos gueules)



http://www.lepetitjournal.com/stockholm/actualite/en-bref/261494-insolite-un-renne-tout-blanc-apercu-au-nord-de-la-suede

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
ALL IS FULL OF LOVE



(gardons ça en tête)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."