Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862948

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Hello

Question à ceux qui possèdent leur propre vélo (particulièrement en grande agglo), vous le sécurisez comment le votre quand vous devez le stationner à une borne d'attache ?

En fait je me suis fait chourrer le mlen au bout de sa troisième sortie et évidemment je l'ai en travers de la gorge donc si je dois en racheter un, j'aimerai bienqu'il reste en ma possession bien plus longtemps.

Merci :)

édifiant:

http://www.youtube.com/watch?v=ZbklkFuFk-4
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
édifiant:

http://www.youtube.com/watch?v=ZbklkFuFk-4

Effectivement je suis tombé dessus en faisant des recherches sur les protections vélo et j'ai été bluffé aussi.

Le truc énorme, c'est quand même le fourgon de flics qui passe devant le pseudo-voleur sans s'arrêter et qui prend le temps de demander au cameraman d'arrêter de filmer.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Perso, j'ai un U Abus mais il parait que les Kryptonite sont plus sécurisés niveau serrure.
Je l'attache tous les jours, au taff, au supermarché, en ville et pour le moment je l'ai toujours :o




De toute façon tu trouveras toujours une vidéo qui démontre que tel ou tel antivol se fait crocheter avec ci ou ça. Il faut juste ne pas "trop" s'attacher à son vélo :spamafote:




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ooooh on te croyait dévoré par un diable de tasmanie ! ou en train de bouffer des humains sur une montagne après un crash aérien !  :D


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ooooh on te croyait dévoré par un diable de tasmanie ! ou en train de bouffer des humains sur une montagne après un crash aérien !  :D

vous n'etiez pas loin alors, j'etais juste en train de m'arracher les cheveux sur l'ecriture/re-ecriture et edition de ma these ces 6 derniers mois et quelques... ce qui doit correspondre a mon temps d'absence.

ca fait du bien de revenir en tout cas, on dirait que j'ai rate pas mal de choses!




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
sur les dernières photos on sent qu'il a comme l'idée de se la taper, sa meuf en jambon.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
arf, vous êtes crades. Je vais faire des cauchemards   :wtf:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Hello.

Est ce que certains d'entres vous auraient de bonnes adresses sur Paris intra-muros en disquaires indépendants (CD pour ma part) où l'écoute est possible ?

Merci !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
excellent !

(je me suis d'abord demandé ce qu'était une "multiforme", et ce que ça pouvait avoir de chouette :D )