Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862674

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Marrant d'en avoir rien à foutre mais de se sentir obligé d'apporter sa crotte au merdier ambiant. Vous êtes mignons.



Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Oh allez ca va j'etais même pas au courant de cette embrouille et je m'emmerdais. ET je fais parti de ceux qui sont très content de ton retour (mais remet toi à poster dans 'vous écoutez quoi?' tes chroniques délicieuses plutôt que de ressortir des vieilles querelles de forum nomdidiou!)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Oh allez ca va j'etais même pas au courant de cette embrouille et je m'emmerdais. ET je fais parti de ceux qui sont très content de ton retour (mais remet toi à poster dans 'vous écoutez quoi?' tes chroniques délicieuses plutôt que de ressortir des vieilles querelles de forum nomdidiou!)

Tu as raison. Merci ça fait plaisir d'entendre ça ! Avec plaisir ;) Je vais en poster une right now.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je lis plus que je ne participe au forum mais j'aime beaucoup ,que ce soit toi overground ou cris, lire vos post (sans oublier les autres) donc continuer dans ce sens.

ps: Overground ça fait plaisir ton retour  ;)

ps : cris continue comme ça , tu me fais bien marrer moi  ;)
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
- l'ambiance sur le forum depuis l'an dernier est POURRIE. Et personne n'a rien fait pour arranger les choses. Il n'y a que des haineux, plus aucune passion, tout le monde déteste tout le monde, et chacun pète plus haut que son cul...
mais  :wtf:
le gars qui debarque apres 6 mois d'absence, qui commence à lancer un petit troll, et 5 minutes + tard on est tous des haters aigris. ahahaha...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Genre. Vas-y voile toi la face, M. l'administrateur qui refuse de considérer son forum. Vous avez raison.
J'ai été absent six mois mais je visitais le forum quasi quotidiennement, tu devrais le savoir Big Brother.

Et vous êtes putain de condescendants sérieux, j'arrive pas à croire que vous êtes fans de Radiohead. Et les trolls aigris c'est pas tout le monde, mais si tu te sens visé, feel free to.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ouais, on est super condescendant ici, sens toi libre de changer de forum.
Au fait, il n'y a pas de définition de délation dans le code civil, on y parle de dénonciation, mais ça n'a rien à voir avec le sens qu'on donne à ce mot dans le langage commun.

Maintenant change de sujet, merci!  :chut:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ah ah le mec qui me donne des leçons. C'est marrant tu prétendais citer le Code civil et maintenant tu dis qu'il n'y a pas de définition. Bref, pour me traiter de délateur et comparer la Corée du Nord à ce forum, tu dois vraiment pas savoir de quoi tu parles.

Je suis bien ici, c'est pas parce que 2-3 personnes me demandent de partir que je vais le faire. Dans l'ensemble les gens sont cools ici.
Je changerai de sujet quand vous serez un minimum pertinents et arrêterez d'être hautains. It's up to you.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ne sois pas de mauvaise fois, je t'ai effectivement donné la définition de la dénonciation (et non de la délation) hier, ce que j'ai supprimé pour ne pas rajouter de l'eau à ton moulin. mais c'est très difficile de ne pas te répondre, tant tu es agaçant.

donc bref, à ta propre demande via message privé, tu veux qu'on sévisse
je te cite:


Bonsoir,
J'apprécierais assez que le travail de modo soit fait sur ce forum.
Je me fais insulter de "crotte" sur la partie Flood du forum j'apprécie modérément.
Bien à toi,
O.


je vais t'accorder cette faveur: tout ce qui émanera de toi (vu qu'on est aigri, sans objectivité, tu ne joueras pas l'offusqué) et qui sera hors sujet, agressif, sera modifié et ou supprimé sans autre forme de procès.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
« Modifié: ven. 8 juin 2012, 14:18:44 par hunting android »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Hunting t'es une belle salope. Mais va falloir creuser pour me mettre à terre.