Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1863058

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
tiens ça y est t'as repris les pilules à trolling ? tu t'ennuyais ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le gars qui m'accuse de trolling alors qu'on est dans la section F.L.O.O.D. Barre de lol.
Oui je m'ennuyais, je suis rien sans toi, je m'ennuie si je te crache pas dessus. Je vois que tu n'as pas changé, ce qui est rassurant.
Moi non plus figure-toi, mais si tu veux me chercher, I'm back.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tu n'as toujours aucune auto-dérision ni la moindre trace d'humour. Et tu t'engouffres dans la brèche si facilement...  :sleep:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


ma crotte en sucre, tu sais que je pourrais te lire pendant des heures...
mais souviens-toi, la dernière fois que tu as gonflé tout le monde avec tes petites velléités contre moi, tu as failli te faire ban. :(
je pourrais survivre à la profonde tristesse qui envahirait mon âme si ce funeste événement devait se produire, mais je pense avant tout à ton bonheur, alors je t'en prie, continue à m’honorer de ton silence.
bisous sous les aisselles. :itm:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pfff je me fais traiter de crotte, et toi tu ne crains pas le ban ?

Tu détestes que l'on te tienne tête, c'est pour ça que tu m'aimes tant. Et je me suis fait tellement pourrir à l'époque par ta condescendance de pacotille que je ne t'accorde plus aucun intérêt. Plus de mépris, juste de l'indifférence.
C'est bizarre je disais encore il y a peu à des membres de ce forum qu'au départ j'accrochais bien avec toi, que tu forumais cool et tout. Mais ton personnage (oui, tu joues un rôle, et je ne te connais pas donc ne juge pas), me débecte profondément. Surtout quand tu te permets de m'insulter sans que je l'eus fait précédemment à l'envi. Si tu crois que tu peux te permettre ça, tu te fistfuckes bien profond chéri.

On peut pas discuter avec toi, tu n'as aucun humour, t'es tellement imbu de ta personne que tu ne supportes pas la riposte. T'es presque détestable comme membre de forum en fait. L'anti-mec sociable, insulteur et dédaigneux. Une proie parfaite pour une "crotte" comme moi.

Je t'embrasse pas, c'est la cris.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Leeeeeeeeeeeeetttttttttt's get ready to rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=WvufFwdqMzg
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il m'a cherché, pas question que je laisse pisser. Et comme c'est un "historique" il croit qu'il peut tout se permettre. Mais "crotte" ça passe pas. Ne le bannissez pas, il jouerait la victime.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Allez là, viens te battre, je win par KO.  :sunglasses:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Se faire traiter de "crotte" ça fait partie de la charte du forum ça ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
A bon entendeur:

Ce forum n'a jamais eu besoin de modération, hormis pour des histoires de doublons ou de trolls avérés.
Et en ce qui me concerne, ça continuera comme ça et on ne censurera pas plus des termes comme "crotte en sucre" que des pics gratuits comme "C'est la grosse éclate ici dites-mpo, heureusement que cris est là pour nous faire partager son savoir sans limite..."
Pourquoi? parce que sur ce forum, qui existe presque depuis 10 ans, on fait peut être du favoritisme vis à vis des "historiques" (quoique, je m'en suis pris pas mal dans la gueule à la sortie de the king of limbs, et j'ai pas pour autant censuré les membres qui me traitaient de fanboy niais), mais surtout je pense qu'on tient à y retrouver, au moins en partie, l'ambiance des débuts.

Des petites embrouilles, il y en a toujours eu, parfois c'était finalement plutôt marrant, là, ça ne l'est pas du tout.
Donc les gens qui font de la délation par message privé et qui s'attendent à des mesures drastiques digne de la corée du nord, faites le deuil de cette idée, ça n'arrivera pas.
Et pour ceux qui ont l'impression d'avoir affaire à des trolls, la base sur internet c'est "don't feed the troll".

 


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Alors, je me sens comme visé par ce message. Réponse rapide :

- libre à toi de laisser passer de tels propos pour "retrouver l'ambiance du début". Ca devait être gai ici en 2003 putain...
- tu t'en es pris plein la gueule à la sortie de TKOL ? Tu n'es pas le seul. Kid armor en a bien chié lui aussi, et il ne s'est jamais plaint. So what ? P'tet parce que certains supportaient pas les avis divergents.
- l'ambiance sur le forum depuis l'an dernier est POURRIE. Et personne n'a rien fait pour arranger les choses. Il n'y a que des haineux, plus aucune passion, tout le monde déteste tout le monde, et chacun pète plus haut que son cul... Je sens venir le : "Mais alors qu'est-ce que tu fous ici ?". Je suis ici, car, après une longue période de silence (où j'ai au moins fait un heureux), je me rends compte que certains forumeurs me manquaient sa race. Ils se reconnaîtront.
- ouvre un Code civil et apprends par coeur la définition de "délation", ok ? Mini Point Godwin soit dit-en passant, mais on n'est plus à ça près. La Corée du Nord ? Mais sais-tu au moins de quoi tu parles ?

Un petit mot à cris : j'ai de nouveau droit à une insulte telle que "crotte sucrée", gratuite et infondée, je t'envoie ma crotte par courrier, histoire que tu savoures. Pauvre mec, tu es minable. Et me voilà obliger de me rabaisser à pareille raclure. Je vais me laver, tu m'as sali.



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le .gif semble avoir été inventé pour les gens qui n'ont rien à dire, ou qui ne savent pas s'exprimer.